http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?

Aller en bas 
+3
Dr Phil Good
Uncle'Benz
bberrout
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyMer 1 Avr - 22:55

Salut,

Est-ce qu'il va y avoir bientôt un rassemblement pour les amoureux de MB en belgique? merci
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 8:32

lol2

Dans moins d'un mois !

Contacte Pierke coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 12:51

Shocked Shocked

j'sais pas moi ???
C'est où la Belgiek???

Salut bberout, si ça te dit on se retrouve le 1er Mai en Bourgogne et le 3 Mai on sera à Namur...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 18:23

pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
T' as vu ça ?
https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/programme-de-ouf-s-pour-un-weekend-de-ouf-s-t29780.htm
fou fou fou

Eh Phil, on y va ??? fou fou fou
j'aimerais bien.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 19:02

c'est bien BILL bravo le lien bravo voilà ce membre, n'est plus perdu superlol

à encore frappé le copier coller superlol

Bill, traduction = boutade superlol trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 19:08

patx a écrit:
c'est bien BILL bravo le lien bravo voilà ce membre, n'est plus perdu superlol

à encore frappé le copier coller superlol

Bill, traduction = boutade superlol trinqué coucou
un lien avec moutarde.... cobra superlol
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:42

Salut tout le monde
Merci tout dabord à Pierke pour ton lien

Sa me fait raller de ne pas habité près de bourgogne. Namur c'est pas trop loin pour moi +/- 40km mais j'aurai pas le plaisir de rouler avec vous.

Dommageeeeeee

en tout cas je souhaite à tout le monde une bonne promenade et bcp de nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:44

bberrout a écrit:
Salut tout le monde
Merci tout dabord à Pierke pour ton lien

Sa me fait raller de ne pas habité près de bourgogne. Namur c'est pas trop loin pour moi +/- 40km mais j'aurai pas le plaisir de rouler avec vous.

Dommageeeeeee

en tout cas je souhaite à tout le monde une bonne promenade et bcp de nouvelle connaissance

Trop loin 40 bornes ???????????? banghead banghead banghead

Tu veux qu'on vienne faire un BBQ dans ton jardin ou quoi ????????? jump
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:45

pierke a écrit:
bberrout a écrit:
Salut tout le monde
Merci tout dabord à Pierke pour ton lien

Sa me fait raller de ne pas habité près de bourgogne. Namur c'est pas trop loin pour moi +/- 40km mais j'aurai pas le plaisir de rouler avec vous.

Dommageeeeeee

en tout cas je souhaite à tout le monde une bonne promenade et bcp de nouvelle connaissance

Trop loin 40 bornes ???????????? banghead banghead banghead

Tu veux qu'on vienne faire un BBQ dans ton jardin ou quoi ????????? jump
j'en suis.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Salut MAP 13,

C'est pas que c'est trop loin c'est juste que vous vous aurez la chance de rouler ensemble de bourgogne à namur. Moi ce qui me plait le plus c'est de rouler en groupe j'adore sa. surtout quand on aura tous des mercedes .


Je sais pas. peut -etre que je passerai vous faire un ptit bonjour.

Je vous tiend au courant les gars A+
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:54

bberrout a écrit:
Salut MAP 13,

C'est pas que c'est trop loin c'est juste que vous vous aurez la chance de rouler ensemble de bourgogne à namur. Moi ce qui me plait le plus c'est de rouler en groupe j'adore sa. surtout quand on aura tous des mercedes .


Je sais pas. peut -etre que je passerai vous faire un ptit bonjour.

Je vous tiend au courant les gars A+
ha non....Comme il n'y a pas de BBQ je n'irais pas .. NA!!!!! superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:55

quoi tu es sérieux? faut absolument qu'il y ait un BBQ? idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 22:56

Eh Bberrout, t'as vu le programme ???
Dimanche on se donne rendez-vous à la citadelle pour faire connaissance avec tous ceux qui sont pas venus en Bourgogne et il y en a , et puis on se fait une ballade de 70 bornes dans la région... clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:00

bberrout a écrit:
quoi tu es sérieux? faut absolument qu'il y ait un BBQ? idée
non je déconne....mes Oufs vont me manquer....mais bon je bosse ce Week end là...bien dommage... banghead ....
A ta place je ne reflechirais pas....Les Oufs c'est du solide de bon gars....vue la liste des participants il ya tant de personne que j'aimerais rencontré ou revoir...vas y tu ne le regretteras pas... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:01

Tu plésente pas PIERKE? c'est vrai?

A la citadelle? c'est qu'elle est le code postal car je connais pas ?

A fond que sa m'intéresserait.. jump2
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:02

Merci MAP13 pour le conseil. Je vais y réfléchir.
Mais je connais personne.
Chui nouveau.

On est là pour faire connaissance de toute façon. jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:04

Dimanche 3 Mai
Rendez-vous sur le parking de la Citadelle vers 9h30, là nous pouvons déjeuner dans un cadre bien plus agréable qu'à l'hotel cool
P'tit dej, comme d'hab, pains au chocolat, croissants, choco, Kfé, thé...
On traine sa matinée dans les environs de la Citadelle, à pied ou en voiture, il y a plusieurs terrasses (sans collation ) avec des points de vue sur Namur très impressionnants waou!
C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Img_2314
De 12h00 à 13h00 sur le site de la Citadelle il y a une excellente baraque où l'on peut consommer une des grandes spécialité belge: les frites fricandelles fou fou et même la sauce vous pouvez choisir clin d'oeil
Vers 13h00 Départ du Roadbook "Citaredsous"...voyage de la Citadelle à l'abbaye de Maredsous par les routes pittoresques de la région
Coordonnées GPS pour Frenchy N 50°18,022" E 4°45,919" ...normalement c'est vers cette heure là qu'il arrive jump
14h00 à 15h30 Visite des environs de l'Abbaye, terrasse estivale avec collation(s), shop souvenirs
C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Img_2315
16h30 / 17h00 Retour à la Citadelle, Fin des ébats blink , bise à tout le monde, la fin d'une belle aventure... patin :306:
C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:05

bberrout a écrit:

Mais je connais personne.
Chui nouveau.

On est là pour faire connaissance de toute façon. jump

Tu sais au premier rasso que j'ai fait, ben j'connaissais personne non plus superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:06

C'est niquel sa PIERKE. J'ai mal lu tantot.

Si il y a une promenade de 70km + de la bouffe + de beau paysage à admirer. Alors là sa m'intéresserais. Faudre juste que je trouve quelqu'un qui vienne avec moi. car tout seul sa craint lol.

merci encore PIERKE . je vous tiend au courant les gars.


Qui sait ptete que je rencontrerai une meuf qui sera dac de venir avec moi. smack superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:08

pierke a écrit:
bberrout a écrit:

Mais je connais personne.
Chui nouveau.

On est là pour faire connaissance de toute façon. jump

Tu sais au premier rasso que j'ai fait, ben j'connaissais personne non plus superlol superlol superlol
d'ailleurs...avant de te rencontrer ...ben je te connaissais pas.... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:09

bberrout a écrit:
. Faudre juste que je trouve quelqu'un qui vienne avec moi. car tout seul sa craint lol.




Qui sait ptete que je rencontrerai une meuf qui sera dac de venir avec moi. smack superlol

Tu veux des adresses sur Liège ??? fou fou


vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyJeu 2 Avr - 23:09

bberrout a écrit:
C'est niquel sa PIERKE. J'ai mal lu tantot.

Si il y a une promenade de 70km + de la bouffe + de beau paysage à admirer. Alors là sa m'intéresserais. Faudre juste que je trouve quelqu'un qui vienne avec moi. car tout seul sa craint lol.

merci encore PIERKE . je vous tiend au courant les gars.


Qui sait ptete que je rencontrerai une meuf qui sera dac de venir avec moi. smack superlol
des meufs qui veulent monter dans une Mercedes ....c'est pas ce qui manque... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? EmptyVen 3 Avr - 11:36

patx a écrit:
c'est bien BILL bravo le lien bravo voilà ce membre, n'est plus perdu superlol

à encore frappé le copier coller superlol

Bill, traduction = boutade superlol trinqué coucou
Tu vas poster encore longtemps ton petit commentaire à la con derrière chacun de mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?   C'est quand le prochain rassemblement pour les belges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand le prochain rassemblement pour les belges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis Belges
» GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011
» mon étoile photos avec news jantes
» Les deux petits belges à la KRIEK pour Pierke
» rassemblement de vieilles mercedes ou quand club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: