al1312 pilote

Nombre de messages: 104 Age: 42 modèles possédés: E290TD Avantgarde Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Clignotant aile avant gauche Mer 1 Avr - 12:46 | |
| Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un peu de buée dans le clignotant situé sur l'aile avant gauche. Ca doit être tout bête, mais avant de forcer pour demonter, quelle est l'astuce pour enlever le petit cabochon blanc?. A+ |
|
guy59 directeur de course

Nombre de messages: 1738 Age: 56 Localisation: Nord, Maroilles modèles possédés: E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car..... Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Clignotant aile avant gauche Mer 1 Avr - 13:22 | |
| pousser légèrement vers l'avant et le déboiter de l'arrière, c'est expliqué dans le manuel d'entretien.... mais si comme sur le mien, tu as de la condensation a l'intérieur, c'est que le plastique est fendu ..... ou que le joint de caoutchouc au pied de la douille est poreux ... ce n'est pas bien cher a remplacer.... par contre, ça peut oxyder le culot de l'ampoule et te faire un message d'ampoule défectueuse sur l'odb .....  |
|
FreqResPlot conducteur

Nombre de messages: 56 Age: 39 Localisation: 06 Cannes modèles possédés: CLK 200 Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Clignotant aile avant gauche Dim 5 Avr - 7:45 | |
| Salut j'ai changé le mien je crois que ça coute moins de 20 euros, l'ampoule est fournie avec.
Pascal |
|