http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A VOTRE AVIS

Aller en bas 
+21
phil_01
Sefene
fredvmax
Merco78130
pascal 22
Hiro
tony24
gunblade54
peutetreenml
WDBpassion
kisscoul
Fred69
Uncle'Benz
fil
mercedéesse
Frisson
damien
dziro95
Michel
Marrot Dominique
François
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Face à cette crise, avez vous d'ores et déjà ?
Réduit vos dépenses courantes (alimentation, habillement, déplacement...)
A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_lcap14%A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Réduit vos dépenses de loisirs (sorties, vacances...)
A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_lcap18%A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Constitué une épargne de précaution
A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_lcap8%A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Pas changé vos habitudes
A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_lcap60%A VOTRE AVIS - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 30 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 29/06/2008

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:37

Moi je ne fais plus laver ma voiture à domicile qu'une fois par an !

Si ca continue, je vais devoir le faire moi même. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:47

Restruction budgétaire de mon côté, je n'ai pas moins d'entrée que d'habitude, mais j'ai un projet, du coup... cobra

Enfin, je suis un privilégié, près de Monaco il y a encore du boulot dans les services, ça dépanne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
phil_01
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil_01


Nombre de messages : 1659
Age : 65
Localisation : Ain
modèles possédés : W124 300D 529 000 Kms - 230TE 186 000 Kms - et avant : 190E - C220D -
Date d'inscription : 14/03/2007

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:49

Une des particularités de cette crise, c'est le fait que certains secteurs sont très touchés et d'autres pas du tout.

Ceux qui sont touchés sont fortement touchés et ceux qui ne sont pas touchés ont même des dépenses qui diminuent (comme les produits à base de pétrole).

Cette crise crée donc de nouveaux écarts de niveaux de revenus, écarts qui n'étaient pas prévisibles il y a quelques mois et qui sont très violents.

Bon courage à ceux qui sont touchés.

Chez moi, rien de changé, saut un plaisir toujours renouvelé de rouler en W124 300D qui est très économique en entretien (vu que je compte faire 300 000 kms avec) !superlol superlol

Cordialement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:01

pourquoi se plaindre de la crise alors qu'elle a été voulue par une très grande majorité de consommateurs et un très grand nombre d'ouvriers ?
le pire, c'est qu'au lieu de faire marche arrière, ils continuent de s'enfoncer volontairement.
ce qui arrive, je l'avais déjà prévu il y a au moins 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:58

Moi, si j'avais quelque chose à changer, ce serait le monde... Mais vous êtes les seuls auprès de qui je puisse exprimer mon point de vue, alors ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:10

Citation :
pourquoi se plaindre de la crise alors qu'elle a été voulue par une très grande majorité de consommateurs et un très grand nombre d'ouvriers ?
le pire, c'est qu'au lieu de faire marche arrière, ils continuent de s'enfoncer volontairement

plutôt d'accord.

Citation :
ce qui arrive, je l'avais déjà prévu il y a au moins 10 ans
euh là par contre... superlol Moi je prévois que d'ici à la fin de l'année il va pleuvoir preuve sisi je vous jure jump
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2958
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:47

Toujour pareil je ne change rien a ma vie , l'essentiel c'est que moi , ma femme et surtout ma fille soyons en bonne SANTE jump . A si j' oublier je roule au GASOIL maintenant j'ai changer ma 190 E pour une C 270 CDI superlol superlol superlol .

Il faut garder le moral !!!!!!!

Par contre je suis sincerement DESOLE pour tous ceux qui perdent leurs emplois en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2958
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:18

Avec la crise , moi qui suis Barman dans un BAR TABAC LOTO BRASSERRIE , j'entend tous les jours les gens se plaindres sur les haussent des prix c'est sur tous augmentent ...... quoique le GAZ baisse fou SUPER c'est la fin de L ' HIVER gasp! .

Donc les gens depensent moins , dans mon cas : ils depensent moin au BAR et en RESTAURATION car pour eux sa devient trop chere . Un café a 1,20 Eur c'est trop ( Je precise que le café qu'ont vend c 'est le FLORIO de chez CAFE RICHARD le haut de gamme chez eux un peu plus de 20 eur HT le kilo ) . Par contre ils depensent toujour autant dans les JEUX de LOTERIES ou GRATTAGE pour gagner des CLOPINETTE . Alors oui je me pose la question un café trop chere mais 20 Eur dans un RAPIDO pour gagner 00 Eur sa les derangent pas !!!!!!

Compte t'il sur les jeux pour gagner de l'argent en cette crise ???

Pour moi perso le seul remede pour gagner de l'ARGENT sur et honnete .... C'est le travail .

Je fais 7h00 15h00 5 jour par semaine et 8h 19h le Samedi , j'ai un bon salaire et c'est pour ca que pour le moment je ne suis pas tellement concerné par la CRISE .

JE TOUCHE DU BOIS .
Revenir en haut Aller en bas
fz62
champion
champion
fz62


Nombre de messages : 342
Age : 61
Localisation : strasbourg
modèles possédés : mb300e bmw325cab 635csi 735ial vendue mercedes clk230k sport ecnange avec mercedes sl 300 r 129
Date d'inscription : 06/03/2009

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:25

moi je suis dans la renovation interieur imitation marbre ext.mai vu la situation actuelle meme exterieur et depui 1 ans mes revenue ont baisse de 50% dur dur gasp! ils faut qu ont baisse toujours nos tarif si non ont boss pas et nous sommes qu a deux un ami et moi 2006 etait encore une bonne annee et 2007 debut de la gallere et pour le moment ce n est pas rose non plus les gens ne depense plus n importe comment ils ont peur alors ^pour les petite transformation de mon sl faudras attendre pleurs c dur en attente de temp meilleur trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:31

Moi j'ai pas changé ma façon de consommer parceque ne pas consommer c'est tuer l'économie.

Par contre j'ai fait mon plus mauvais mois depuis la création de mon entreprise?
Je pense dans mon cas que l'effet météo amplifie l'effet de crise, c'est à dire que travaillant dehors avec mes clients il préfères les beaux jours.

D'ailleurs depuis une semaine le boulot est reparti mais pas la crise me semble t'il.

CONSOMMMEZ............ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS   A VOTRE AVIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis?
» VOTRE AVIS SUR M3 E36 3L2 SMG
» votre avis sur C 200 cdi
» votre avis
» Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: