http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Intérieur cuir pour break W124

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptySam 21 Mar - 8:18

L'annonce est là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=220380738650
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyDim 22 Mar - 14:56

m'interesse bcp, j'en ai marre d'aspirer les poils du chien dans la banquette....

as tu d'autre photo de la banquette arrière? est ce que cela comprend les appui têtes, je suis à cergy, puis je passer le voir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyDim 22 Mar - 19:46

Voici d'atres photos. Oui, il y a les appuie-têtes arrière. Pas de pproblème pour passer le voir

Intérieur cuir pour break W124 Kif0990

Intérieur cuir pour break W124 Kif0991

Intérieur cuir pour break W124 Kif0992
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: merci j'étais sur le coup moi aussi l'ensemble m'intéresse !   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 23 Mar - 10:01

Moi aussi je suis intéressé je t'ai envoyé un message par mp mais Grizzly n'ai pas reconnu par : chercher un membre. Bizarre, j'ai tout essayé , vérifier l'orthographe ect.... impossible de t'envoyer un message pour bloquer les sièges et maintenant je vais me faire devancer. Peut être que c'est le destin que mon break ne mérrite pas d'avoir des sièges cuir eclectrique.


je suis preneur , je voulais juste savoir si c'est compliqué de réinstaller le système sièges avant électrique sur mon break w124 qui à des siège non électriques .


Si ce n'est pas compliqué à raccorder sur un faisceau déjà pré installer par mercedes en gros que la connexion est déjà existante et qu'il suffit de rajouter un fusible dans la boite à fusible je suis preneur à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 23 Mar - 12:55

Bizarre que tu ne puisse pas m'envoyer de mp, j'en reçois régulièrement.
Pour l'installation du cablage, c'est du Mercedes donc bien foutu, il y a un porte fusible par coté qui se fixe sur l'emplacement prévu dans la boîte à fusibles. C'est un peu de taf mais c'est bien conçu !
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 23 Mar - 13:18

Ben à moins que tu veuilles vendre au plus proche ( jump c'est au plus offrant sur ebay, on a donc les mêmes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: je viens de comprendre   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 23 Mar - 19:21

j'ai oublié de mettre le tiret du 8 de ton pseudo, voilà pourquoi.

sinon, c'est vrai que je suis très intéressé, je vois que le membre qui est aussi intéressé habite Cergy je connais bien, c'est vrai qu'il est pas loin de chez toi.

je suis sur Lyon maintenant. Si il les veut comme il est plus près, je me sens presque obligé de lui laisser. tenez moi au courant si vous faites affaire ou pas sinon je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 23 Mar - 20:42

Je n'ai pas de préférence pour le vendre à Pierre, Paul ou Jacques mais je préfère que ça soit un membre du forum. Le problème pour Jellinek est la distance mais peut être qu'il a l'occasion de venir en IDF.
Si un de vous me fait une offre ferme, je lui réserve et je vire l'annonce d'ebay. Mais il faut être réglo, la dernière fois, je l'avais fait alors qu'il y avait des enchères et je me suis fait planter. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMar 24 Mar - 9:14

Quand je veux quelque chose pour ma Mercédes que je l'ai bien muri avant de prendre ma décision , j'achète et je ne plante personne. J'ai acheté il n'y apas longtemps à un membre un pare soleil avec miroir de courtoisie éclairant côté passager. Le membre me le donnait , il voulait juste que je lui rembourse le frais de port de 6,50 euros quand l'objet est arrivé en chronopost , je lui est renvoyé dans la foulée un chèque de 10 euros pour m'avoir fait confiance.

j'étais à Maison Alfort le 20 mars pour jouer "Des soucis et des potes" en tournée et ce soir je suis dans le 78 à Montigny le Bretonneux à la salle de spectacle culturel Jacques BREL toujours pour "des Soucis et des potes"

le problème c'est que la prod nous paye le TGV aller retour, je ne peux pas prendre les siège dans le TGV. Il faudrait que je monte avec mon break et qu'on fasse l'installation sur place chez toi. Et que tu me débarrasse de mes sièges enfin les deux avants car la banquette arrière est en très bonne état.

Voilà ce que je te propose. Maintenant si l'autre membre les veux vraiment comme c'est moins compliqué pour lui , à lui de voir. Moi je ne donnerais pas plus que le prix de Ebay pour les avoir.

Surtout que tu me dis que c'est pas si simple que ça à les connecter point de vue électrique sur un break qui les a en manuel.

c'est toi le vendeur à toi te trancher ce qui t'arrange le mieux à tous les niveaux , sachez que je ne vous en voudraient pas de faire affaire ensemble.

Ca va me couter un plein et demi plus 2 x le péage Lyon Paris + 400 euros en liquide. C'est vrai qu'il faut en vouloir. C'est pour ça que si je venais il faudrait que je les installe sur place et que je tu me débarrasses des miens conducteur et passager. je pense que ça risque de te faire plus chier qu'autre chose. Voilà tu sais ce qu'il en ai maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMar 24 Mar - 9:42

Si je n'ai pas installé cet intérieur dans mon break c'est justement par flemme et manque de temps pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptySam 28 Mar - 17:03

vendu
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 30 Mar - 13:04

Et monté trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyLun 30 Mar - 20:09

Tu n'as pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMar 31 Mar - 8:04

Je n'ai monté que les sièges, garniture sur structure à réglage manuel, j'ai testé les sièges hors voiture, je ne parvenais pas à les faire bouger, j'ai donc démonté les garnitures pour les placer sur les miens.

Il me reste donc le faisceau si cela intéresse quelqu'un, et des garnitures bleu...

J'attends un peu pour les garnitures de portes, je ne veux pas les percer à l'arrière pour les manivelle de vitre....
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: et ben tu as dû e faire chier quand même non ?   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMar 31 Mar - 22:10

Content que vous ayez fait affaire c'est vrai que j'habite un peu loin et que vous êtes voisin.

Je comprend pas bien comment tu as fait pour reconvertir les sièges électriques en siège manuel. Mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 18:05

j'ai enlever la garniture du dossier pour la mettre sur la structure de mes sièges, et j'ai mis les glissières des miens sur l'assise du sièges passagés...pour le conducteur j'ai du aussi dégarnir l'assise, car il y a le mécanisme de d'inclinaison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Storn
champion
champion
Storn


Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Marmande [47]
modèles possédés : W124 250TD, W124 300 TD Turbo
Date d'inscription : 01/08/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 18:15

Pourquoi ne pas laisser le système électrique? Les moteurs sont HS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 19:59

Storn a écrit:
Pourquoi ne pas laisser le système électrique? Les moteurs sont HS?

Non, tout était fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 20:16

Ce n'est pas du tout un reproche mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, seul les appui tête répondaient, le reste ne tournais pas, j'ai désaccouplé les moteurs au cas ou le mécanisme serais grippé, mais je pense que les condensateurs sont mort...pas eu le courage de chercher, ni la patience, mais je suis très content comme ça, les sièges électriques c'est du poids en plus pour une fonctionnalités dont je me sert peu.

Donc c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storn
champion
champion
Storn


Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Marmande [47]
modèles possédés : W124 250TD, W124 300 TD Turbo
Date d'inscription : 01/08/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 20:18

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 22:02

C'est bizarre, ça, ça fonctionnait parfaitement quand j'ai démonté la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyMer 1 Avr - 22:06

VVorteXX a écrit:
Ce n'est pas du tout un reproche mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, seul les appui tête répondaient, le reste ne tournais pas, j'ai désaccouplé les moteurs au cas ou le mécanisme serais grippé, mais je pense que les condensateurs sont mort...pas eu le courage de chercher, ni la patience, mais je suis très content comme ça, les sièges électriques c'est du poids en plus pour une fonctionnalités dont je me sert peu.

Donc c'est très bien comme ça.

Heureusement que les condensateurs des appui-têtes ne sont pas morts, eux superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Intérieur cuir pour break W124 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Intérieur cuir pour break W124 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir pour break W124   Intérieur cuir pour break W124 EmptyJeu 2 Avr - 13:52

euh ??? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur cuir pour break W124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Intérieur Mercedes Break w124 cuir beige chauffant
» [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...
» CHERCHE interieur cuir break t124
» Intérieur cuir W124.
» [vendu] intérieur cuir pour W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: