http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 president italien vs la femme qui colle les pv

Aller en bas 
+3
DAIMLER
OnkelBenz
edis23
7 participants
AuteurMessage
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 21:59

http://www.riemurasia.net/jylppy/displayimage.php?pos=-10353
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:10

D'un bon goût absolu !

Mais j'ai malgré tout un peu de mal à croire que celà soit vrai......... jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:13

vrai ou pas ca fait rire superlol
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:18

Ce n'est qu'une sur les 50 000 000 d'autres italiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:19

60 000 000, mais ça descend tous les jours, paraît-il superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:29

Ceci étant, ce type est capable de tout: il paraît qu'il a enregistré un disque de bel canto, l'a fait presser à des millions d'exemplaires et envoyé aux électeurs............


Vous imaginez la même chose en France, mes amis ? "on m'apelle l'idole des jeunes" par Chirac/Villepin, "il m'a filé une mandale, j'lui ai filé mes grolles" par Sarko, ou, dans le grand répertoire "Don Juan" avec Jospin ou franchement torride, "Carmen", avec la mère Aubry en train de rouler les cigares sur ses cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:36

superlol mdr oui et puis attention la star ac mdr2
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyJeu 23 Mar - 22:50

OnkelBenz a écrit:
Ceci étant, ce type est capable de tout: il paraît qu'il a enregistré un disque de bel canto, l'a fait presser à des millions d'exemplaires et envoyé aux électeurs............


Vous imaginez la même chose en France, mes amis ? "on m'apelle l'idole des jeunes" par Chirac/Villepin, "il m'a filé une mandale, j'lui ai filé mes grolles" par Sarko, ou, dans le grand répertoire "Don Juan" avec Jospin ou franchement torride, "Carmen", avec la mère Aubry en train de rouler les cigares sur ses cuisses ?

bsr...

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il s'appelle comment l'italien: BERLUS CON ????

jump

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyVen 24 Mar - 6:26

nous on a deja notre lot de caricatures avec nos dirigeants mais là les italiens ils ont le ponpon absolu....quelle horreur ce type, les states idem, en france c'est plus mitigé heuresement...si y'a sarko rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyVen 24 Mar - 8:24

Tiens à propos de "il m'a filé une mandale, j'lui ai filé mes grolles", ce censure de hollande manifestait hier, quant une bande de "djeuns" s'en est approchée d'un peu près.......la pauvre choute en a fait dans son froc, se voyant tout de suite dépouillé, battu, enfilé par tous les trous; gasp! non, en fait ils voulaient juste lui dire bonjour superlol . Son air décomposé était à mourir de rire, et on avait l'impression qu'il voulait tout donner spontanément..les grolles, le bénard, le portable jump

Il a du rentrer chez lui dans les beaux quartiers pour s'en remettre en rotant le champagne payé par le contribuable....... aime

Cette anecdote est cocasse, car elle illustre à quel point nos politicards sont populaires, et à quel point ils le savent.......surtout pas s'approcher du peuple, sans une escouade solide de gardes du corps. Sait on jamais ! Ces manifestants, c'est bien pour manipuler à ses petites fins sordides, mais vu de près, ils puent, voyez vous Ségolène chère, et qui sait, ils pourraient devenir méchants mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyVen 24 Mar - 8:37

oh! quelle mauvaise langue, cet oncle! (une de ses ex le dit aussi....) mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

president italien vs la femme qui colle les pv Empty
MessageSujet: Re: president italien vs la femme qui colle les pv   president italien vs la femme qui colle les pv EmptyVen 24 Mar - 14:15

LOU107 a écrit:
oh! quelle mauvaise langue, cet oncle! (une de ses ex le dit aussi....) mdr mdr2

bjr...

juste une question qui me vient:

la femme frigide existe t elle?????

moi je n'y crois pas....mais c'est vrai qu'il y a bcp de mauvaises langues..

jump

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
president italien vs la femme qui colle les pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: