http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF

Aller en bas 
+4
ppe
kongolo
killic
nayastaff
8 participants
AuteurMessage
nayastaff
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:02

Bonjour à tous
Petite explication
Cette appareil permet de connecter n'importe quel telephone bluetooth à votre mercedes sous reserve que celle ci soit equipé de ce qu'on appele le pré-équipement telephone ( en general une prise qui est dans l'acoudoir central).
En fait cette appareil permet la connexion de votre telephone au poste radio de la mercedes et vous pouvez alors prendre les appels via les touches telephone situé sur le volant ou poste de radio.
Pour plus de renseignement, n'hesitez a envoyer un message privé.
Prix accessoire chez mercedes environ 300€.
Je le vend 150€ sans les frais de port ( environ 10€ )
Réf mercedes : B67875877
Revenir en haut Aller en bas
killic
conducteur
conducteur
killic


Nombre de messages : 73
Localisation : Orléans
modèles possédés : W210 320CDi Break "2001"
Date d'inscription : 07/01/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:21

bonjour,
est il compatible avec le pré-équipement sur une w210(comand 2.0) de 2001 et surtout avec un iphone 3g!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nayastaff
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:38

honnetement je ne sais pas, tout est indiqué dans l'annonce pour la compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kongolo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:40

Bonjour,

Je suis en Belgique et je suis intéressé par ce module. Est-il toujours disponible ?

Cordialement,
J-N
Revenir en haut Aller en bas
kongolo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:45

kongolo a écrit:
Bonjour,

Je suis en Belgique et je suis intéressé par ce module. Est-il toujours disponible ?

Cordialement,
J-N
Revenir en haut Aller en bas
ppe
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:35

toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
kongolo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:05

Bonjour,
Je suis preneur pouvez-vous m'indiquer comment vous contacter.Mon numero de portable est 0032476962004 ou 0032499902087.
Merci d'avance
Jean-Noel
Revenir en haut Aller en bas
nayastaff
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:28

objet vendu merci
Revenir en haut Aller en bas
azerty2fois
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptySam 2 Mai 2009 - 15:32

je recherche un système bluetooth qui se met sur la préinstallation téléphonique de ma CL 500 datant de juin 2001. personne ne semble trouver le bon système, même NAMME qui est un garage fantastique pour nos Mercèdes.
Qui peut me dire quel matériel je peux trouver sans insattalation de sorte à relier mon HTC (dernier modèle)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
azerty2fois
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptySam 2 Mai 2009 - 15:33

nayastaff a écrit:
Bonjour à tous
Petite explication
Cette appareil permet de connecter n'importe quel telephone bluetooth à votre mercedes sous reserve que celle ci soit equipé de ce qu'on appele le pré-équipement telephone ( en general une prise qui est dans l'acoudoir central).
En fait cette appareil permet la connexion de votre telephone au poste radio de la mercedes et vous pouvez alors prendre les appels via les touches telephone situé sur le volant ou poste de radio.
Pour plus de renseignement, n'hesitez a envoyer un message privé.
Prix accessoire chez mercedes environ 300€.
Je le vend 150€ sans les frais de port ( environ 10€ )
Réf mercedes : B67875877


Bonjhour , cet appareil ets il adaptable sur la CL500 de juin 2001, préquipé téléphone ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sarou
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:18

bjr
vous avez toujours l'adaptateur?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ddaleo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:44

Bonjour,

Disposez-vous toujours d’un kit MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES,
Je serai intéressé, le prix me parait bien, actuellement j’ai un téléphone Mercedes dessus, et mon iphone ne fonctionne pas dessus.

Merci d’avance, et bonne journée

M. D’ALEO
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:14

https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vend-module-telephonique-bluetooth-mercedes-t34963-15.htm
il me reste 3 module de se model valeur chez mercedes dans les 400€ !
je les vends 130€ port compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
ddaleo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:50

bonsoir,

Cet appareil ets il adaptable sur la ML500 de 2006, préquipé téléphone ?

Merci d'avance
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF Empty
MessageSujet: Re: Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF   Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:00

ddaleo a écrit:
bonsoir,

Cet appareil ets il adaptable sur la ML500 de 2006, préquipé téléphone ?

Merci d'avance
Daniel
les personne intéresse merçi de poser les question sur mon annonce et non sur celle si !!!
aller la https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vend-module-telephonique-bluetooth-mercedes-t34963.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends MODULE de TELEPHONE BLUETOOTH MERCEDES NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Module Bluetooth Mercedes
» Vends kit / module bluetooth SAP
» module bluetooth mercedes
» vend module téléphonique bluetooth mercedes
» Echange module bluetooth mercedes SAP contre modèle HFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: