http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pont neuf echange standart tout modeles.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denje
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 09/02/2009

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyMar 10 Fév - 20:16

je suis a la recherche d un pont rapport 3,64 pour une 2,5 d avec abs....en faisant des recherches a coté de chez moi en allemagne j ai trouvé un garage qui vends des ponts en echange standart , refait a neuf avec pieces d origine mercedes , garantie 1 an , 800 euros pieces ...je trouve cela plus que correct , les ponts qu ils m` vivemoi a montré sont effectivement comme sorti d usine ...neanmoins si quelqu un a un pont d occaz a me proposer je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
fanmercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanmercedes


Nombre de messages : 2194
Age : 51
Localisation : 38370
modèles possédés : W210 E 55 AMG , W124 E250 Diesel , W140 600SE , SLK320 R170, C320 CDI W203, C220 CDI W203
Date d'inscription : 26/11/2008

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Re: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyMer 11 Fév - 17:29

Bonsoir as tu une adresse précise de la personne qui vend des ponts refait car ça pourrait interresser mon beau frère qui à une mercedes 190 E 2.3 16S et on sait jamais ça peu servir un jour merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denje
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 09/02/2009

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Re: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyLun 16 Fév - 10:02

je te donne un numero de tel , j espere que tu maitrises un peu l allemand ...0049 2309 937260 si je peux t aider n hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fanmercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanmercedes


Nombre de messages : 2194
Age : 51
Localisation : 38370
modèles possédés : W210 E 55 AMG , W124 E250 Diesel , W140 600SE , SLK320 R170, C320 CDI W203, C220 CDI W203
Date d'inscription : 26/11/2008

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Re: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyLun 16 Fév - 18:24

Ouf je donnerai le numéro à mon bof mais s'il faut parler allemand c'est fini d'avance.ça serait pour le prix d'un échange standard pour une 190E 2.3 16S de 86-87 sans antipatinage....
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Re: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyLun 16 Fév - 18:39

Il parle Anglais?

Il a un site? Une adresse mail?

Il vend tous types de ponts (autobloquants etc.) ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
denje
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 09/02/2009

Pont neuf echange standart tout modeles..... Empty
MessageSujet: Re: Pont neuf echange standart tout modeles.....   Pont neuf echange standart tout modeles..... EmptyMer 18 Fév - 14:16

oui il a un choix enorme de pont mercedes , ce sont des ponts reconditionné avec des pieces d origine mercedes , garantie bien sur...
pour ce qui est de l anglais aucune idée le mieux c est de lui tel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont neuf echange standart tout modeles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs moteur 250 diesel 97000km echange standart mercedes
» présentation de mon pont double ciseaux
» J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124
» Modèles anciens
» expo modèles d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: