http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vito 112 dci remise a zéro compteur entretient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enrizo74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

vito 112 dci remise a zéro compteur entretient Empty
MessageSujet: vito 112 dci remise a zéro compteur entretient   vito 112 dci remise a zéro compteur entretient EmptyMar 3 Fév - 23:44

bonjour,
j'ai un vito 112 dci de 2001 (vehicule acheté d'occasion) mais je n'ai pas de manuel technique.
j'aimerai connaitre la proczdure de remisise a zero du compteur d'entretient après vidange.
merci pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

vito 112 dci remise a zéro compteur entretient Empty
MessageSujet: Re: vito 112 dci remise a zéro compteur entretient   vito 112 dci remise a zéro compteur entretient EmptyMer 4 Fév - 18:28

si la maintenance s affiche a la mise du contact attend qu elle disparaisse, puis faut appuyer 2 fois pour la réafficher, puis reste appuyé sur le meme bouton tu coupe le contact att 2 ou 3 sec et remets le contact et la faut attendre un bip de confirmation tu relache et le compteur ce remet a 22500 kms.
Revenir en haut Aller en bas
enrizo74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

vito 112 dci remise a zéro compteur entretient Empty
MessageSujet: Re: vito 112 dci remise a zéro compteur entretient   vito 112 dci remise a zéro compteur entretient EmptyMer 4 Fév - 19:35

bonjour,
merci de ta réponce.
Malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas.
je met le contact, quelques secondes après la maintenace s'affiche (2 clés et le kilometrage) puis cela disparait. ensuite une petite horloge et une burette s'affiche puis ensuite l'affichage normal. j'appuye sur le bouton "Km" deux fois et la maintenance s'affiche. je reste appuyé sur le bouton je coupe le contact et je remet en restant appuyé. la maintenance s'affiche avec un bip et les affichages défilent comme indiqué avant sans plus faire bip.
si tu voit se qui cloche dans ma description je suis prenneur
@+
Revenir en haut Aller en bas
enrizo74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

vito 112 dci remise a zéro compteur entretient Empty
MessageSujet: Re: vito 112 dci remise a zéro compteur entretient   vito 112 dci remise a zéro compteur entretient EmptySam 7 Fév - 16:57

bonjour,
j'ai trouvé,
la procédure indiqué ne fonctionne pas, c'est plus simple.
merci quand même pour la réponse

@+
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

vito 112 dci remise a zéro compteur entretient Empty
MessageSujet: Re: vito 112 dci remise a zéro compteur entretient   vito 112 dci remise a zéro compteur entretient EmptySam 7 Fév - 23:51

ha ,vas y explique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vito 112 dci remise a zéro compteur entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITO 109 CDI - remise à zéro compteur entretien
» Remise à O compteur entretien vito
» Remise à zéro compteur Vito 112CDI 2000
» REMISE A ZERO COMPTEUR ENTRETIEN VITO 2013
» remise à zéro vito 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: