http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyMer 28 Jan - 16:15

Voila je recherche le petit bouton poussoir representer ci dessous par la fleche jaune (pas la serrure au dessus) avis au chineur de casse et autre surfer du net ca me rendrait grand service trinqué .

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 W220gloveboxlatchhl6.th

Pour le moment pas de chance de mon cote et le miens est abime (le plastic noir de faible qualite est emaille) bouhou !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyJeu 29 Jan - 15:01

A tout hasard t'as pas demandé en neuf combien ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyJeu 29 Jan - 16:51

A mon avis, tu va trouver ça chez MB pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyJeu 29 Jan - 21:55

Si mais je ne suis pas certain que cela existe tjs mais je vais quand meme voir.

Merci de l'info.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyVen 30 Jan - 7:11

lexus a écrit:
Voila je recherche le petit bouton poussoir representer ci dessous par la fleche jaune (pas la serrure au dessus) avis au chineur de casse et autre surfer du net ca me rendrait grand service trinqué .

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 W220gloveboxlatchhl6.th

Pour le moment pas de chance de mon cote et le miens est abime (le plastic noir de faible qualite est emaille) bouhou !

Marc.

Il doit y avoir un défaut à ce niveau car sur la mienne aussi, c'est légèrement écaillé. C'est le seul défaut intérieur de mon auto, avec un montant en alcantara légèrement effleuré par une cigarette (mais il faut vraiment le savor pour le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyVen 30 Jan - 9:28

lexus a écrit:
Si mais je ne suis pas certain que cela existe tjs mais je vais quand meme voir.

Merci de l'info.

Marc.

Ca serait étonnant quand même cobra
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220   Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 EmptyVen 30 Jan - 12:22

samMercedes a écrit:
lexus a écrit:
Voila je recherche le petit bouton poussoir representer ci dessous par la fleche jaune (pas la serrure au dessus) avis au chineur de casse et autre surfer du net ca me rendrait grand service trinqué .

Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220 W220gloveboxlatchhl6.th

Pour le moment pas de chance de mon cote et le miens est abime (le plastic noir de faible qualite est emaille) bouhou !

Marc.

Il doit y avoir un défaut à ce niveau car sur la mienne aussi, c'est légèrement écaillé. C'est le seul défaut intérieur de mon auto, avec un montant en alcantara légèrement effleuré par une cigarette (mais il faut vraiment le savor pour le voir...)


Seul defaut aussi il est ecaille - on voit le plasitc blanc qui compose sa base. Ce sont ces petits details qui m'oripillent surtout a ce prix la. Une bonne vielle w124 avait des commodos bien mieux fini fouette !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouton d'ouverture de boite a gant pour W220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: