http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

mes messages privés restent bloqués, une solution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350

MessageSujet: mes messages privés restent bloqués, une solution?   Mar 27 Jan - 21:31

voilà le plan: je ne peux plus envoyer de MP, je peux en créer mais ils restent bloqués en "boite d'envoi" et ceci depuis des semaines. Certains ici doivent penser que je les snobe de par mon silence superlol

Ma boite de reception etait full est-ce là la cause du PB? je l'ai partiellement vidée et suis maintenant a 60% mais ça bloque toujours, qui a la solution please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes messages privés restent bloqués, une solution?   Mar 27 Jan - 21:38

T'as réussi à m'envoyer un mp c'est que c'est débloqué ! trinqué
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite

modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG

MessageSujet: Re: mes messages privés restent bloqués, une solution?   Mer 28 Jan - 12:59

4matic a écrit:
voilà le plan: je ne peux plus envoyer de MP, je peux en créer mais ils restent bloqués en "boite d'envoi" et ceci depuis des semaines. Certains ici doivent penser que je les snobe de par mon silence superlol

Ma boite de reception etait full est-ce là la cause du PB? je l'ai partiellement vidée et suis maintenant a 60% mais ça bloque toujours, qui a la solution please?

Les mp restent bloqués en boite d envoi tant que le destinataire ne l a pas ouvert entre autre ca peut etre utilisé en accusé de reception.

Le message passe par la case boite d envoi en attente de reception puis en message envoyé des que la personne l a recu.

Voili voilou rien de bien grave

Thomas

mes messages privés restent bloqués, une solution?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1