http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaque d'Immatriculations

Aller en bas 
+7
azertul
PIERRE 01
Uncle'Benz
Marrot Dominique
Frisson
Michel
rv_bzh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 10/01/2007

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:55

Le CT ça passe , testé le mois dernier avec la fivehundred E
en config plaques noires / décatalysée / jantes en 18" avec pneus dans la tolérance , nickel trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:53

Bravo pour ce contrôle technique. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:14

Aucun souci avec ta ligne d'échappement ?
Tu avais un contact chez le CT ou même pas ?

Au fait Diaco... J'étais à la carrosserie de MB au croisy semaine dernière, ils y avaient une 500E de toute beauté, première main ful stock, proprio qui en prend soin depuis toujours!
Le chef d'atelier me sort "ouais, c'est la seule sur la région"... MDR ils n'ont pas du te voir souvent.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:26

Oui c'est ce que j'ai fait moi récemment pour le W107 et je les ai eu très rapidement et au niveau résultat il n'y a pas photo c'est tellement plus beau des plaques noires sur une ancienne aime aime

Plaque d'Immatriculations - Page 2 450_sl22
Plaque d'Immatriculations - Page 2 450_sl25

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:12

Grave stylé ces plaques, je vais aller faire un tour au AD de chez moi voir s'ils en font pas. (mais ils te mettent les chiffres dessus et tout ???)

Sinon sur internet j'ai ca

http://serviplaques.com/Nos%20plaques%20noires%20auto.htm

Noir avec lettrage alu c'est le top, le lettrage blanc ca fait bof bof.

Sinon a propos des plaques non conformes 45€ d'amende c'est le minimum et immobilisation du véhicule direct, en me renseignant justement j'avais trouvé ca .

Citation :
Validité des plaques
Sanctions actuelles
Toute infraction aux règles d'immatriculation est actuellement passible d'une amende de 4ème classe pouvant atteindre 750 euros.
En cas d’intention frauduleuse, il s’agit d’un délit qui est sanctionné de façon plus sévère ( amende de 3750 euros pouvant être assortie d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à cinq ans). En adoptant par décret la possibilité d’immobiliser des véhicules circulant avec des plaques non conformes, le gouvernement souhaite inciter le plus grand nombre de conducteurs en situation irrégulière à se mettre rapidement en conformité.

Maisc'est tellement joli aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:40

ludovicd,

Vraiment magnifique ton SL avec ces plaques noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:57

En effet, Youzle, le texte de loi que tu exhibes calme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:03

ludovicd a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait moi récemment pour le W107 et je les ai eu très rapidement et au niveau résultat il n'y a pas photo c'est tellement plus beau des plaques noires sur une ancienne aime aime


trinqué

Ca dépend, si tu as des plaques blanches, tu mets des clignos blancs, et c'est assorti. superlol
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:12

Uncle'Benz a écrit:
Aucun souci avec ta ligne d'échappement ?
Tu avais un contact chez le CT ou même pas ?

Non aucun contact , Uncle si tu veux l'adresse du CT = MP ,
Bon j 'ai quand meme remis le silencieux d'origine pour plus de discrétion cobra


Uncle'Benz a écrit:

Au fait Diaco... J'étais à la carrosserie de MB au croisy semaine dernière, ils y avaient une 500E de toute beauté, première main ful stock, proprio qui en prend soin depuis toujours!
Le chef d'atelier me sort "ouais, c'est la seule sur la région"... MDR ils n'ont pas du te voir souvent.

coucou


Ca c'est cool , le boss de Nantes equip auto m'avait dit qu'un de ses potes dans le 44 possédait une 500E depuis sa sortie ,
peut etre est ce la meme ?


Paris maine j'y vais au moins 1 fois par mois ....pour acheter
des pieces superlol

Non sans dec j'ai fais une révision chez eux en avril 2007 , depuis j'ai passé plus de temps a faire du préventif qu'a " proprement parler "rouler ( 8500 km en quasi 2 ans ) , théoriquement ils devraient la voir en
avril 2009 , va falloir que j'use un peu mon huile avant d'y aller quand meme ,j'ai meme pas fait 1000 bornes depuis la dernière vidange banghead
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:36

Si tu roule si peux, tu roule en logan,
ou tu as vendu la logan Question Ce n'est plus dans ton profil.


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:51

Non non , moi je roule en trabant , question de gout mdr2
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:52

salut
TOUT les centres auto AD peuvent avoir les plaques noires puis les chiffrées(carte grise a l'appui bien sur), après c'est au bon vouloir du gars si il a envie de travaillé ou pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'Immatriculations   Plaque d'Immatriculations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'Immatriculations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une plaque ///AMG
» Nouvelle Plaque : qui a vu la plus récente ?
» SUPPORT de PLAQUE
» Emblème amg plaqué or...
» Plaque personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: