http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ampoules de phares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endaddy
membre
membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 22:31

Bonsoir a tous et bonnes fetes
J'ai une question a vous poser, a tous les experts:
J'ai mes ampoules qui n'eclairent pas suffisament et je voudrais les changer
1) C'est possible de le faire chez soi sans aller en concession?
2) En ce moment, il ya des soldes de 30% sur toutes les ampoules de H1 a H7. Pour les phares et les pleins phares, je voudrais mettre la lumiere blanche (type xenon). Savez vous me dire quels sont les parametres que je dois chercher? (H1,H2,...H7, 5000k, xenon ou alogene...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 22:41

Si tu restes en Hallogènes "normales", le mieux c'est Philips Blue vision ou Night vision... faut pas croire à tout les trucs type éclairage effet xénon et autres, ce sont des balivernes...
Au sinon tu passes au vrai xénon avec un kit HID, très facile à installer et très concurrentiel pour le tarif, résultat inégalable avec de l'hallogène trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 22:58

Bonsoir,

Actuellement, sur la W202, j'ai des H1 Blue Vision de chez Philips et des H7 Xtrem Power, toujours chez le même fabricant, franchement, après avoir essayé pas mal de choses, je pense que ce sont des produits corrects, même si ça ne vaut pas l'éclairage Xénon de la W220, notamment au niveau du contraste perçu sur des routes de campagnes non matérialisées...

Après, il existe des kits HID, mais bon, je sais pas si le rendement est vraiment top si on monte des lampes à décharge dans des optiques halogènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 23:04

Les kit HID c'est kifkif au xénon d'origine et remplace aisément l'ampoule hallogène...
Déjà pas mal de retour pour l'installation d'un tel kit sur ce forum et sur différents types de MB de la W201 à la W245 en passant par la W202, 124, 163 et autres trinqué

On est d'accord pour les hallogènes de chez Philips...oublies toutes les autres merdes soit disant "xénon" clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 23:14

Oui, j'ai lu pas mal de choses sur les les Kits HID, ça à l'air pas mal, reste les laves phares et le correcteur d'assiette qui ne fait pas partie de "l'équipement de base" si on a de l'halogène en monte d'origine...

Il me semblait avoir lu quelque part, quand les premiers Xénons sont apparus, que les laves phares étaient obligatoires car il y avait moins de dissipation thermique qu'avec les halogènes (impossibilité de de faire fondre la neige sur les phares, par exemple...)

ça donne quoi au niveau du contrôle technique, si on monte un Kit HID ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 23:21

C'est juste, lave phare obligatoire et correcteur d'assiette auto...
Pour le CT on repasse en hallogène...

Ca fait quelques années que je suis en xénon d'origine et les lave phare c'est bullshit (sauf pour la neige, mais c'est deux jours par an max) quand au correcteur d'assiette il te reste le réglage manuel et comme pour les hallogènes, si mal réglé t'emmerdes ton monde
J'ai aussi une B avec un kit HID depuis deux ans et c'est nickel mais un tout autre tarif que l'option d'origine pour le même résultat et sans jamais un appel de phare d'en face trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 23:25

pierke a écrit:
C'est juste, lave phare obligatoire et correcteur d'assiette auto...
Pour le CT on repasse en hallogène...

Ca fait quelques années que je suis en xénon d'origine et les lave phare c'est bullshit (sauf pour la neige, mais c'est deux jours par an max) quand au correcteur d'assiette il te reste le réglage manuel et comme pour les hallogènes, si mal réglé t'emmerdes ton monde
J'ai aussi une B avec un kit HID depuis deux ans et c'est nickel mais un tout autre tarif que l'option d'origine pour le même résultat et sans jamais un appel de phare d'en face trinqué


Pourquoi jamais d'appels de phares ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ampoules de phares Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptySam 3 Jan 2009 - 23:39

Michel a écrit:
pierke a écrit:
C'est juste, lave phare obligatoire et correcteur d'assiette auto...
Pour le CT on repasse en hallogène...

Ca fait quelques années que je suis en xénon d'origine et les lave phare c'est bullshit (sauf pour la neige, mais c'est deux jours par an max) quand au correcteur d'assiette il te reste le réglage manuel et comme pour les hallogènes, si mal réglé t'emmerdes ton monde
J'ai aussi une B avec un kit HID depuis deux ans et c'est nickel mais un tout autre tarif que l'option d'origine pour le même résultat et sans jamais un appel de phare d'en face trinqué


Pourquoi jamais d'appels de phares ?

Parce que j'emmerde pas mon monde moi !! eh couillong Ampoules de phares 7050439
Revenir en haut Aller en bas
endaddy
membre
membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:09

Merci pour les reponses.
Je les chercherais des demain. ici (40 km de Milan), il y a une chaine de supermarche qui solde des ampoules a environs 30%.
Et pour le montage, c'est facile, il ne faut pas demonter toute la voiture j'espere....
C'est possible monter ces ampoules sans depose tout le bloc?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
marc.gobert@wanadoo.fr
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2011

Ampoules de phares Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de phares   Ampoules de phares EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:03

et pour le remplacement des ampoules de phare, y a t-il une astuces, j'ai réussi avec les codes mais pas les phares
Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement phares classique par phares LED (ILS)
» petit nouveau mais grand fan
» AMPOULES AR W 221
» ampoules à LED
» ampoules plus puissante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les modèles d'exceptions :: la CLK-GTR et le SLR-
Sauter vers: