http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLS volée a la tire en région parisienne.

Aller en bas 
+13
lexus
droopy
OnkelBenz
William33
totof313
--CHICHOIS--
500sec
merco 201029
damien
8spirit
sedecrem
Frisson
CLS92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:11

cebehair a écrit:
Je vous trouve un poil agressif avec vos histoire de flingue dans la boite a gant.
J'ai vecu une histoire qui laisse reflechir un ami a moi ,agé de 20 ans, le soir du 14 juillet il y a quelques années apres une histoire de queue de poisson a une altercation avec un homme plus agé ,les deux avaient un peu bu,les mots montent ils se bousculent un peu et le gars plus agé sort un flingue de sa voiture , tire et il tue mon pote sur le coup .
Par la suite lors du procés auquel je n ai pas assisté mais la famille m a raconté le tireur etait réellement desolé il a essayé de s'excuser ,un peu trop tard, mais le procés a revelé que c'etait réellement un bon pere de famille qui avait lui même un fils de 20 ans,aucun antecedant judiciére,et il avait acheter cette arme recemment suite a un vole qu il avait subi mais avait pas prévu qu un soir bourré il tirerai sur un gamin innocent
Il a quand mëme pris 8 ans ferme malgre ces regrets et ces pleures
Voila sans vouloir relancer le débat (oups trop tard) sa fait réflechir tuer un homme pour une voiture même une Mercedes est-ce que sa vaut le coup?

C'est bien ce que je voulais dire...
On se croit toujours le plus fort parcequ'on a un flingue sous le siege, mais si tout le monde en a un...on est pas mieu barré. Comme le disait le colonel Colt: "si les hommes sont nés innegaux, je me chargerai de les rendre egaux...". Y a toujours un risque de tomber sur un barge, un bourré ou un type qui a plus rien a perdre... nonnon
On est pas plus puissant parcequ'on est armé, on franchi juste un pas que le type en face a encore moins peur de franchir... rocket
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:16

qui a parlé de butter qq1 ? ensuite si on boit de l'alcool déja on conduit pas et on doit surtout pas avoir une arme pres de soit et encore moins chargée ! cela dit le mec qui me piquera ma mercedes devra passer sur mon corps ! et ensuite n'oubliez pas la loi sur la ligitime défense des biens et des personnes , on a en effet le droit d'essayer de défendre ses biens et sa propre personne à condition que cette défense soit proportionnée à l'attaque ! en clair si on vous attaque avec un couteau vous ne pouvez répondre avec un flingue ! vous devez répondre avec un moyen égal ou inférieur a celui de votre agresseur ! Par contre si vous utiliser une bombe lacrymogene ou un flashball ou teaser ce sont des armes pour se défendre et qui ne sont pas conçu pour tuer mais pour neutraliser un agresseur donc utilisable au cas vous seriez menacé ! Si vous avez une arme dans votre boite à gant (c'est illégal) c'est avant tout dissuasif ! en général vous sortez ça et les mecs se barrent vite fait en courant, vous ne pourrez de toutes façon vous en servir que si l'adversaire en dispose d'une lui aussi et là vous etes dans le cadre de la loi (si ça va mal visez les jambes ! cobra ) mais si vous etes qq1 qui manque de sang froid il est évident qu'une bombe lacrymo à longue portée ou une matraque électrique est plus adaptée !
plus sérieusement si vous etes victime d'un car jacking (vol de voiture avec violence) en général la victime est rouée de coup et éjectée de la voiture (certaines sont décédées des suites de ces agressions) ensuite les assurances refusent de vous rembourser si c'est pas dans votre contrat car il n'y a pas d'effraction pareille pour le home jacking (qui conciste a venir dans la maison s'emparer des clef de la voiture) donc demandez des précisions à votre assureur ! Quand à dire "on va pas flinguer qq1 pour une voiture" je répond certe mais c'est peut etre pas seulement votre voiture que ces gens là vont prendre c'est peut etre votre vie !
donc il faut avoir des moyens de se proteger l'exemple de cebehair est malheureux mais encore une fois il s'agit pas d'ataquer les autres et de répondre de façon adaptée à une menace et non pas d'etre la menace !
un type t'insulte tu peux au maximum lui mettre une droite et encore mais en aucun cas sortir quoi que ce soit si il est pas armé !
De toutes façons il faut etre dans le cadre de la loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cebehair
pilote
pilote
cebehair


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : bordeaux
modèles possédés : S 300 TD, CL 500 216
Date d'inscription : 21/02/2006

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:41

Non mais ok moi je citais cette exemple car on sait pas quel attitude on aura en cas d'agression dans mon histoire c'est presque le gars qui a tiré que je plains et c'est pour ça que je ne veux pas avoir d 'arme mais c est un avis perso et comme tu le dis a la base c est illégal.
Et sur le car jacking je suis d accord que je serai le premier emmerdé si ca m'arrive surtout moi en fauteuil roulant s' il m ejecte de la voiture je serai comme un con sur la route en train de ramper, pas cool !
Aussi le tracker est une solution je demanderai au mec de ne pas me frapper (non pas sur la tête) qu'il me laisse le temps de sortir mon fauteuil et qu il parte avec ma voiture ,bien équipée on la retrouve plus tard pas trop abimé j espere
Mais en tous cas ça fait flipper tout ça on va changer de sujet .Desoler

Bon c'est l'histoire de toto qui....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:53

non faut pas non plus etre parano mais etre logique : nos caisses sont difficilement volables sans la clef donc pour les petits voleurs à 2 balles , le plus simple pour eux c'est de les piquer quand les clef sont dessus et quand les clef sont dessus c'est qu'on est dedans ! c'est tout ! pour toi c'est vrais que ta vie est en danger dès lors que tu es au sol sur la route ! mais bon si tu t'enferme à clef dans ta caisses et tu vois des gus louche s'approcher écrase l'accélérateur et barre toi ! (pense a pas etre trop pret de l'éventuelle voiture qui pourrait etre devant toi pour pouvoir sortir de la file et en meme temps tu fais le numero d'urgence sur ton portable !
sinon tu te barre et tu fonce vers le comissariat central le plus proche car on est sur qu'il y a qq1 24h/24 ce qui n'est pas le cas dans les petits comissariats de quartier !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cebehair
pilote
pilote
cebehair


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : bordeaux
modèles possédés : S 300 TD, CL 500 216
Date d'inscription : 21/02/2006

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:04

oui on va pas paranoyer et des voitures qui interresse les vilains j en ai deja eu ,avant de me remettre a la moto j ai eu 5 audi et neuves a chaque fois avec toute les options et je balisai pas 24h sur 24 en plus dans ma région on en entend pas parler de ce genre de braquages et c est qu une 300 que j ai c la petite classe S ,je leur dirai d aller sur anger il y en a une plus grosse a voler superlol et toi tu leur casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:10

superlol la mienne est trop vieille pour eux et bardée de systeme d'alarme à la con qui coupe en 3 point l'allumage, le circuit de carburant en 2 point , et qui bloque les freins des que l'alarme se met en route ou qu'on souleve la voiture ! et ensuite grace à mon 8W embarqué (déja la sirene et les klaxons hurle avec les warning qui clignottent) elle m'envois de suite un message préenregistré et fait sonner le transpondeur (portée 8 km !) donc pas de soucis ! et j'oubliais j'ai mis un coupe circuit avec fusible si on essais de démarrer sans mettre le coupe circuit que j'enleve quand je quitte ma voiture le fusible saute et là plus de courant ! l'alarme est auto alimentée donc continue et se met en alerte maximum !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:12

Tiens,à propos d'alarmes et du Soleil Levant,puisqu'on en parle.Il y a une
dizaine d'années,à la suite d'un éssai de la bande à MJ,j'avais acheté la
nouvelle 600 sportive de Yamaha.Grande réussite d'ailleurs,si ce n'esr que
le concessionnaire insista,par simple avidité,pour me vendre une alarme.
Tout semblait marcher.Mais trois mois après,à l'occasion d'une ballade,
le truc s'est mis à sonner à chaque virage sur 500 km,dont l'essentiel de
montagne,sans qu'on puisse le débrayer. bouhou
Depuis,je me méfie des alarmes et j'ai donné un tour de clé à celle de ma
126.A tort,peut-être,mais par ici personne lorgne de trop près sur les
"voitures de gitans" superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:23

oui mais attention elles sont puissantes et qqes fois dépourvue de systeme anti démarrage donc volable pour faire un coup !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:49

merco 201029 a écrit:
Ah bravo! Et le jour ou le type d'en face il t'en sort un aussi tu fais quoi? preuve

Ben c'est simple..tu tires plus vite.En plus ça t'a un petit côté sportif qui
ne peut être que revigorant pour l'adrénaline superlol
Et après on t'appelle plus que "L'homme au flash-ball d'or" ave
droopy
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:38

droopy a écrit:
merco 201029 a écrit:
Ah bravo! Et le jour ou le type d'en face il t'en sort un aussi tu fais quoi? preuve

Ben c'est simple..tu tires plus vite.En plus ça t'a un petit côté sportif qui
ne peut être que revigorant pour l'adrénaline superlol
Et après on t'appelle plus que "L'homme au flash-ball d'or" ave
droopy

Oui tant que ca reste du flashball ca va... preuve Mais le jour ou c'est du lourd, je vous jure des bargeot j'en ai vu et y en a plus qu'on crois. Des types enervé qui ont rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
JR
membre
membre
JR


Nombre de messages : 43
Localisation : ile de france, picardie
modèles possédés : 560 SEL
Date d'inscription : 08/02/2006

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:53

damien a écrit:
toujours commencer par s'enfermer dans la voiture des qu'on monte a bord ! et puis un fusil à canon scié sous le siege peut etre utile ! superlol
et si des individus s'approchent de la voiture fuyez ou sortez votre sulfateuse violent mieux vaut griller un feu en évitant de percuter les autres que de se faire rouer de coup ou pire et en plus de se faire tirer sa caisse !

Oula on sort l'artillerie lourdes ?

petit conseil du grand banditisme :

integre ton fusil à canon scié le long de ta portiere canon vers l'ouverture ca va de soit, puis attache un fils de la détente jusqua un point fixe de la voiture qui ne soit pas sur la portiere par exemple la commande d'ouverture du capot. Quand ta portiere est fermé tu place ton fils en position tendu.

effet = quand on ouvre ta portiere le coup de fusil part et supprime le ùechant. Cette technique certe artisanale est encore frequement utilisé, car simple à mettre en place mais aussi à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:04

j'ai vu une fois sur une bande video de surveillance américaine un mec qui est arrivé avec sa sulfateuse en arrosant a tout va un binome de flic et bien il était à peine à 10 metres et les a raté tous les 2 , du coup les 2 flic ont dégainé et le type c'est retrouvé au sol avec une ou 2 balles dans les guiboles ! Le mec qui gagne c'est celui qui garde son sang froid et qui va viser pour tirer , celui qui tire sans viser est perdant d'avance à moins d'un gros coup de fion ! Le but du jeu est encore une fois de NE PAS TIRER ! Otto Skorzeny le dit lui meme dans son livre (et c'est un mec qui sait de quoi il cause) "la guerre inconnue" lors de son raid sur le grand Sasso pour délivrer Mussolini (une des opérations commando les plus risquée de toute la guerre) lui et ses home une poignée se sont rendu maitre d'une garnison de plus de 200 hommes sans tiere le moindre coup de feu ! Car si on entend un coup de feu par reflexe le type qui porte une arme va lui aussi tirer et là c'est foiré ! tandis que là l'effet de surprise est total ils ont braqués leurs armes sur les sentinelles et se sont jeté dessus pour prendre leurs armes immédiatement ceux ci n'ont pas eu le temps de réagir et n'ont meme pas tiré et le temps que tout le monde s'apperçoive de la ruse l'armurerie et le batiment était sous controle des allemands !
Ceci n'est évidement qu'un exemple mais dans une confrontation style western ou un seul homme descend 4 mecs qui veulent le tuer , wild bill hycock (orthographe pas garantie) avait déclaré à un journaliste comment il avait fait pour tuer 4 hommes armés a lui seul il avait déclaré :
"vous voyez ce gars là je l'ai descendu le 1er car il avait déja son arme à la main , celui ci je l'ai descendu le dernier car le rabat de son holdster était encore sur son pistolet ce qui me laissait un peu d'avance sur lui, cet autre là je l'ai tué en 2eme car il avait son arme à la ceinture et comme il était tres nerveux je l'ai tiré immédiatement apres le 1er au moment ou il allait faire feu et le 3 eme crevait de peur il m'a tiré dessus 2 fois mais il tremblais tellement qu'il m'a raté ! non je ne suis pas tres rapide, j'ai juste bien visé à chaque fois alors qu'eux non !"

il faut savoir qu'un mec qui fait un car jacking a une dose de trouille lui aussi peut etre plus que vous car il sait lui qu'il va attaquer alors que vous le découvrez ceci est un petit avantage dont il faut tirer partie ! un bon coup de gaz CS en plein visage va le calmer de suite ! (attention au vent ! )

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JR
membre
membre
JR


Nombre de messages : 43
Localisation : ile de france, picardie
modèles possédés : 560 SEL
Date d'inscription : 08/02/2006

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:30

ca me rappel le cinquieme élément ou bruce willis demande à la bande de méchants qui est le chef, et des qu'il le sais il le tue et renouvelle sa question et comme personne veut subir le chatiment supreme il arrive à vaincre seul grace à ca determination.
Oh mon dieu me references sont de plus en plus désastreuses ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Oh mon dieu me references sont de plus en plus désastreuses ! gasp![/quote]

Ca c'est un peu vrai.... superlol .Encore qu'à côté de celles de Damien,j'aurais
plutôt tendance à les qualifier d'anodines.. superlol .Parce qu'il faut bien
reconnaître qu'à côté d'Otto Skorzeny et et ses commandos SS,les
personnages incarnés par Willis,Stallone et autre Schwarzenegger,ça
garde tout de même une petite allure de chorale prèsbytérienne.. superlol

Ceci dit,tous les historiens de cette époque semblent s'accorder sur le fait
que Skorzeni resta toujours un soldat,bien que proche d'un homme et
d'un régime connus pour ne pas donner vraiment dans le chaleureux...
droopy
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:13

certe! j'ai pris cet exemple car ce type fut quand meme considéré comme l'homme le plus dangeureux d'europe et ses coups de mains sont resté célebre dans le monde entier dailleur il a entretenue d'excellentes relations avec son homologue des SAS apres la guerre ! Ceci étant dis cet exemple est celui qui m'est venu à l'esprit car dans son bouquin il explique tres bien la situation de la confrontation et ses ordres était : ne tirer à aucun prix ! mais là je crains que l'on s'égare ... ceci étant dis j'ai lu beaucoup de bouquin de gens qui n'ont pas eux meme un historique de sinistre mémoire !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:28

Mais tu n'as pas à t'excuser pour avoir cité cet homme cet homme qui,si
redoutable qu'il fut dans son boulot,ne fut jamais compromis dans les
pires besognes du Troisième Reich.Et même l'eût-il été,que ça ne changerait pas grand chose.Pour inhumaine qu'ait été cette époque,il s'agit de l'Histoire.On peut juger,mais se voiler la face ne sert à rien.Les
hommes n'ont pas de mémoire.L'empereur Diocletien a fait massacrer en
une journée les 150000 habitants de Thessalonique pour une histoire
d'impots impayés.Tu imagines l'horreur.Ce type est pourtant considéré par les historiens comme un grand politique....Alors tu vois.. bouhou
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Praguois
as du volant
as du volant
Praguois


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Prague, République Tcheque
modèles possédés : E290TD
Date d'inscription : 05/02/2006

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:28

8spirit a écrit:
Ils sont bien payé les vendeurs chez Mercedes. Ou peut être une histoire de vendeur pour vendre une option de plus. Rolling Eyes

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:37

en attendant c'est leur job... quoi de plus représentatif que de rouler dans un véhicule donc tu as vanté les mérites toutes la journée.
j'trouve nullos un vendeur MB repartir le soir dans une daube d'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:52

pour info un vendeur de chez mercedes qui était tres tres bien d'apres moi est partit pour aller chez Seat car là-bas il est mieux payé ....donc c'est surement pas si bien payé que ça à mon avis !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 8:15

c'est clair, un vendeur mercedes roule en mercedes, un vendeur renault en renault et ainsi de suite....et un vendeur maybach ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:40

non pas moi c'est pas une question de salaire.
Je préfère rouler dans une mercedes qui à 150 000km que dans une rino
qu'a 20 000 km.
Et si j'était vendeur MB j'aurais pour ma part du mal à être crédible en roulant dans une autre marque.
Bon pour le vendeur maybach j'dirais au client potentiel que mes moyens sont trop bas pour m'en offrir une mais que si il veut me la preter c'est no problem. jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLS volée a la tire en région parisienne.   CLS volée a la tire en région parisienne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLS volée a la tire en région parisienne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garage region parisienne
» RV des étoiles en région parisienne
» Besoin d'aide en région parisienne
» Retour de région parisienne en W126
» Un lieu de stockage et plus en Région Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: