http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jachant 33 nouveau parmi vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jachant33
membre
membre
jachant33


Nombre de messages : 21
Localisation : Bassin d'Arcachon
modèles possédés : 312D40S+E290TD elegance
Date d'inscription : 02/01/2009

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:13

Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je visitais régulièrement car je viens de réaliser mon rêve. J'ai acheté un Sprinter 312D40S de 1998.
J'ai 50 ans, passe le plus clair de mes loisirs à bricoler notamment à entretenir mes véhicules (beaucoup trop de véhicules aux dires de mon épouse).
Donc ,je roule en Peugeot 605 SRTI, santana SJ410, Quad TGB 250 Blade et Ford transit aménagé camping car qui va être remplacé par le Sprinter une fois que je l'aurai aménagé.
Je travaille dans l'aéronautique (sur hélicoptères) et habite sur le Bassin d'Arcachon en Gironde.
Mon autre rêve, dans le futur est de remplacer la 605 par une berline de taille équivalente ornée d'une magnifique étoile sur le capot mais ma chérie n'est pas d'accord pour le moment. J'essaierai chaque fois que possible de mettre mes quelques connaissances au service de la communauté.
Meilleurs voeux à tous et toutes.
Jacques. coucou
Ps: Je met des phoots du sprinter dès que possible.
Jachant 33 nouveau parmi vous. Dsc01044cfv2.th


Dernière édition par jachant33 le Ven 2 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:28

Aaahhhhh, le bassin..... fou fou fou

Sa dune, ses parc à huîtres, les plages océanes hors saison.... c'est bars en été....;

Bienvenu sur ce forum cher mercedes iste chanceux trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:32

Félicitations et merci pour cette présentation. Le forum te souhaite la bienvenue ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:32

salut et bienvenu a toi
pour convaincre ta femme fait toi volé la voiture en essaye de te faire pousser mdr ses efficace et après ta pas le chois que de changer le véhicule superlol superlol superlol superlol je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 17:40

Y'en a même qui ont craqué leur boîte d'allumettes la nuit de la St Sylvestre pour mieux faire passer la pilule de la future MB à leur femme superlol
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. EmptyVen 2 Jan - 18:32

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Jachant 33 nouveau parmi vous.   Jachant 33 nouveau parmi vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jachant 33 nouveau parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: