http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos ....comme promis

Aller en bas 
+2
Aurélien
Gerfaut
6 participants
AuteurMessage
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:29

Voici comme promis quelques photos de ma belle

Comme vous le voyez, je l'ai équipée d'une alarme dont voici les caractéristiques générales:

Modèle: Ulysse
Marque: Dobermann
Fabication d'origine Allemande (comme la voiture,donc 100% compatible)

Facilité de mise en service
Pas de branchement
Pas de réglage
Commande vocale

Vous ouvrez une vitre,vous posez l'alarme sur un siège et c'est tout
L'alarme va automatiquement s'approprier l'espace et créer un champ de "répulsion" de 2 mêtres environ autour du véhicule.

L'alarme "Ulysse", la seule alarme qui détecte et agit avant l'intrusion. fou

Bonne journée à tous

[img]Photos ....comme promis Mercedes0016hh

[img]Photos ....comme promis Mercedes0029ul

[img]Photos ....comme promis Mercedes0030ll

[/img]Photos ....comme promis Mercedes0042fs

[img]Photos ....comme promis Mercedes0050aj

[/img]Photos ....comme promis Mercedes0064bv

[img]Photos ....comme promis Mercedes0072gm

[/img]Photos ....comme promis Mercedes0081xw

[img]Photos ....comme promis Mercedes0092qt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:31

Heureusement qu'il y a le plaid sur le fauteuil conducteur ;)
Ton chien a un regard attendrissant !
Elle est très belle ta C W202 ! Dommage que Mardan ne puisse pas venir depuis pas mal de temps pour des raisons persos mais quand il va revenir il va te faire des compliments ! Magnifique !
Merci pour le moteur aussi, ça me permet de voir la différence avec mon 2.5D de la 190 94 chevaux jump

Photos ....comme promis 00000721bd.th


mdr2
vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:52

bravo belle auto ! par contre t'aurais pu faire un peu de rangement avant de faire la photo de l'intérieur ! superlol
ton systeme de sécurtité Ulysse ne détériore pas les accoudoirs ou autres ? un de mes copain a faillit mettre son chien sur orbite ! celui ci lui a bouffé le volant le levier de vitesse et les poignées de portes en meme pas 20 minutes ! bon c'était pas sa mercedes ouf ! lmais c'était la voiture de sa femme ... superlol aie aie aie quand elle a vu ça ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco74
conducteur
conducteur
merco74


Nombre de messages : 52
Localisation : haute-savoie
modèles possédés : SLK 200 noir & argent
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:19

belle auto!! félicitation!
pour ulysse, qd c'est en pétard ces chiens, vaut mieux pas rester dans le coin.. mais au moins t'as la garantie "tranquilité" lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning74.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:14

alors j'aurait quelques question:tout d'abord elle est très belle ta "C".elle respire la propreté et la classe.
-pourquo iil n'y a pas les meme jante a l'avant qu'a l'arrière ?
et puis la tu vas me prendre pour un débutant (j'en suis un!!!lol)c'est bien une diesel ?parce que si c'est pas le cas je savait pas que la 250 éxistait en éssence.
Revenir en haut Aller en bas
merco74
conducteur
conducteur
merco74


Nombre de messages : 52
Localisation : haute-savoie
modèles possédés : SLK 200 noir & argent
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:27

pour les jantes, c'est pas une question de taille différente avant/arrière??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning74.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:37

non ce n'est pas la taille.
c'est la jante avant qui n'est pas creusé,ou plutot,les moulures ne sont pas dans un renfoncement.alors qu'a l'arrière elles sont dans le renfoncement de la jante;.d'ailleuir la jante arrière c'est les jantes que l'on trouve en autre autres,sur les 280,250 turbo diésel en tout cas en série.
ce qui m'intriguait c'est que la jante avant avant ne ressemble pas et n'est meme pas la meme qu'a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:41

Pour le classe C (W 202).
Il y a pas eu de 250 essence sur cette classe C
8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:45

CLS92 a écrit:
alors j'aurait quelques question:tout d'abord elle est très belle ta "C".elle respire la propreté et la classe.
-pourquo iil n'y a pas les meme jante a l'avant qu'a l'arrière ?
et puis la tu vas me prendre pour un débutant (j'en suis un!!!lol)c'est bien une diesel ?parce que si c'est pas le cas je savait pas que la 250 éxistait en éssence.

Bonsoir

C'est bien un diesel

Pour la jante,il n'y a que l'arriere gauche differente,l'ancien proprio a du la changer.c'est le meme dessin et la meme taille mais celle là est plate alors que les autres sont plus bombées.

Ca me fait ch..r, d'ailleurs bouhou
Revenir en haut Aller en bas
merco74
conducteur
conducteur
merco74


Nombre de messages : 52
Localisation : haute-savoie
modèles possédés : SLK 200 noir & argent
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:47

je disais çà car c''est comme çà sur la mienne et c'est parce que je suis en 225 à l'avant et en 245 à l'arrière, et j'ai bien cette différence de "renfoncement". c'est sûr , je roule pas en classe C, mais je pense que c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning74.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:57

Gerfaut a écrit:
CLS92 a écrit:
alors j'aurait quelques question:tout d'abord elle est très belle ta "C".elle respire la propreté et la classe.
-pourquo iil n'y a pas les meme jante a l'avant qu'a l'arrière ?
et puis la tu vas me prendre pour un débutant (j'en suis un!!!lol)c'est bien une diesel ?parce que si c'est pas le cas je savait pas que la 250 éxistait en éssence.

Bonsoir

C'est bien un diesel

Pour la jante,il n'y a que l'arriere gauche differente,l'ancien proprio a du la changer.c'est le meme dessin et la meme taille mais celle là est plate alors que les autres sont plus bombées.

Ca me fait ch..r, d'ailleurs bouhou

ok mèrci beaucoup pour la précision.c'est bien qu'il me samblait,que cette différence de janyte n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ....comme promis Empty
MessageSujet: Re: Photos ....comme promis   Photos ....comme promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ....comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: