http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI

Aller en bas 
+5
Sefene
pepe
rv_bzh
François
Benzcar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv_bzh
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:26

Tu n'as pas tort....le mieux pour éviter de tenter le voleur étant le tout intégré au tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:13

rv_bzh a écrit:
En effet, je viens de voir la notice, pas besoin de tiges, mais d'un tournevis.
Benzcar, le poste est donc entier superlol ; poste + boitier façade + connectic classic + connectique Ipod (+peut-être le mode d'emploi?)
C'est bien cela? trinqué

oui, et avec la notice c'est spécifié dans les premiers messages de l'annonce, manque que le boite, et encore, pas sûr..
Legère rayures d'usage sur le poste, rien de grave, très bon état de fonctionnement, et pas de dysfonctionnements de crystaux liquide comme je connais en ce moment avec mon JVC !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:48

Ben écoute pour moi c'est bon, et pour le prix aussi.
Je te recontacte dans le WE pour voir comment on s'organise, ok? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 7 Fév - 2:05

Ok entendu, tu me fais signe si interressé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:13

Ha mais je suis intéressé, et je le prends jump
Je te contacte par MP pour voir comment tu veux faire pour l'envoie et le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:31

C'est fait jai repondu au mp.
Je t'envoie le matos avant reglement ou on croise nos envois trinqué


VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:03

Voici ce qui part au courrier :

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Dscn1811

-poste avec faisceau
-grille de poste
-entourage de façade de poste
-cable Ipod
-façade de poste
-boite de façade de poste
-notice en Français


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:23

Super trinqué
Le chèque est parti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:21

Deja reçu ton chèque blink merci trinqué

Bon tu verras la taille démesurée du carton, mais tu m'as demandé de bien emballer jump ce qui est normal.

En revanche j'ai posté le paquet que ce matin, donc il devrait arriver jeudi ou vendredi..

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:28

Punaise, ils assurent à la poste!! alcoolo
Super, j'espère qu'il sera là jeudi car le soir meme je pars en WE.
Sinon, je verrai cela lundi jump2
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:16

Il est arrivé ce matin jump
Très bon état!!! Et beau boulot d'emballage trinqué
Je n'ai plus qu'à trouver le temps de l'installer, j'ai hâte!!!
Par contre, l'ancien proprio n'avait pas les tiges pour retirer l'ancien autoradio...il va falloir que j'aille faire un tour chez nortoto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:49

rv_bzh a écrit:
Il est arrivé ce matin jump
Très bon état!!! Et beau boulot d'emballage trinqué
Je n'ai plus qu'à trouver le temps de l'installer, j'ai hâte!!!
Par contre, l'ancien proprio n'avait pas les tiges pour retirer l'ancien autoradio...il va falloir que j'aille faire un tour chez nortoto!!!

Je suis content pour toi cool
Donc il y avait bien une histoire de tiges????? sur le tien ou sur l'alpine?

Je te propose si tu veux, de n'encaisser le chèque qu'une fois que tu auras confirmation qu'il fonctionne parfaitement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:39

Salut,

Voilà à quoi ressemble l'outil d'extraction d'unités Alpine...2 griffes sont livrées avec trinqué

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Lrt-86-006

Mais honnêtement, un petit tournevis plat pour soulever l'ergot, et un plus gros pour faire levier sur le bord, et hop..on dégage un premier côté, puis idem de l'autre côté...et c'est joué...coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:49

Bah zut, moi qui l'ai acheté neuf ça ne m'a jamais été fourni..Il faut dire que ce n'est pas moi qui l'avais posé j'y connais rien..

Merci Frenchy pour l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:57

J'ai bien regardé le mécanisme sur l'Alpine et franchement, cela ne devrait pas poser de problèmes de l'extraire avec un trounevis plat.
C'est pour celui qui est en place que je dois me rendre chez nortoto pour le retirer, car il me manque les tiges; un Blaupunkt.

Benzcar, tu peux encaisser le chèque si tu veux, car je risque de ne pouvoir le monter que dans 2 ou 3 semaines.
Si jamais il y avait un souci (mais je ne vois pas pourquoi), on verra à ce moment là, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:06

Salut,

pour retirer un Autoradio classique, 4 clous suffisent, ou alors 2 petits tournevis de précision.

Il suffit de pousser les clous vers l'extérieur (pour rentrer les ergots) et tirer vers soi.

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Photo510

Sinon, tu peux aussi te fabriquer 2 griffes comme celles-ci, avec du fil de fer Inox ou très rigide :

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Radio06

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 1868-150x150
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:04

Je vais essayer la technique des clous ou du fil de fer, merci pour l'info.
Les tiges sur le Blaupunkt ressemblent pas mal à la dernière petite photo en effet. jump2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:58

Ok j'encaisse, mais t'inquiètes pas il marche à merveille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:31

Après plusieurs essais infructueux pour retirer mon ancien autoradio avec diverses tiges (file de cuivre, trombones....) j'ai enfin pu le retirer.
Mais cela ne fut pas simple. J'ai laissé tomber l'idée de la faire avec les tiges bidouillées donc, et j'ai fait un petit saut chez ces (bip) de nortoto, hier matin.
Ils ont du passer à 3 dans ma voiture pour voir comment ça se retirait (mince c'est un autoradio blaupunkt classique!!!!), il y en a meme un qui voulait que j'aille le faire retirer par Mercedes.
Bref, je tombe pour finir sur le gars qui vent les autoradios, et il me dit; ok je vous le fais....si vous m'achetez un autre autoradio, sinon c'est 20 euros.
Je luis dis que je comptais déjà acheter la filasse pour refaire les branchements chez lui (ça faisait dans les 20 euros), mais que s'il comptait me faire payer les 20 euros, et bien je ne prendrais rien ici. Alors je me suis barré. Merde, 20 euros pour un truc qui prend 5 secondes avec les bons outils.
La-dessus, je file chez un petit vendeur tuning assez réputé près de chz moi et le gars me dit; pas de souci, mais l'atelier est fermé, si je vous passe les pinces, vous pouvez vous débrouillez? jump2 Et voila, en 5 secondes c'était réglé!
Du coup, je suis resté à papoter avec lui (très sympa le gars) et on a fini à parler silencieux d'échappement (j'étais sur un AMG qu'un membre d'ici voulait vendre, mais a changé d'avis, ça arrive). Du coup, il m'a parlé de Supersprint, et il va voir s'il peut toujours en avoir.
Je sais que l'AMG est terrible, et le Supersprint, vous connaissez?

Pour finir, j'ai tout le matériel pour refaire correctement les branchements et installer l'Alpine

jump
J'espère avoir le temps de le faire aujourd'hui....mais pas sur, car j'ai des invités à la maison.....patience cobra
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:08

Ca y est , j'ai eu le temps de le monter!!! Il marche très bien, en effet, bon son trinqué
Par contre tu as laissé un CD "best of Sade" dans le lecteur.
Je trouve un boitier CD et je te fais une petite lettre, ok?
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Alpine   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:44

+1 pour Nortoto, celui de Bourg en Bresse son des vrai crétin bon à vendre des salades et encore pas fraîche !
pour ce qui d'Alpine, c'est vrai qu'ils sont très bien. Pas autant qu'un becker surement mais bon, je trouve que le cadre noir autour du poste va bien avec les consoles de nos étoiles, contrairement au encadrement métal gris de chez plastique actuel !

pour info, à vérifier sur le tien, mais tu as déjà le connecteur bleu vert de l'Ipod, j'ai brancher dessus un adaptateur KCE 350, main libre téléphone et là c'est génial !
Fonction streaming audio compris donc c'est la carte du téléphone qui diffuse la musique (8Go quand même ! + de 800 mp3) et hop ça sonne et tu décroche avec l'autoradio avec un son nickel !
Son fort chez Alpine ! Et le son Alpine est chaud et précis!

Bravo pour l'acquisition, un bon choix en attendant un becker.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:49

Merci pour l'info sur le connecteur Ipod trinqué
Pour le Becker, j'en ai cherché un sans GPS...mais à part un modèle à éclairage bleu, impossible d'en trouver un.
J'ai donc abandonné cette idée pour le moment.
L'interface de l'Alpine est sobre par rapport au modèle précédemment monté; un Blaupunkt MP72.
Ca repose les yeux; on aurait dit un sapin de noel bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:03

rv_bzh a écrit:
Ca y est , j'ai eu le temps de le monter!!! Il marche très bien, en effet, bon son trinqué
Par contre tu as laissé un CD "best of Sade" dans le lecteur.
Je trouve un boitier CD et je te fais une petite lettre, ok?

Salut clin d'oeil , excuses-moi pas vu le message gasp! ravi que ça marche bien cool
Oui je veux bien que tu m'envoies le cd je te regle le port par cheque ou paypal desolé davoir oublié ça.
pas besoin de boite pour le cd, une simple feuille de papier autour, ainsi tu ne fais qu'une "lettre" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:19

OK, j'essaie de prendre le temps de faire cela cette semaine.
Je te tiens au courant. Si c'est juste le tarif lettre, laisse tomber le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:20

rv_bzh a écrit:
OK, j'essaie de prendre le temps de faire cela cette semaine.
Je te tiens au courant. Si c'est juste le tarif lettre, laisse tomber le remboursement.

Oui mais faudra peut-etre mettre deux timbres je sais pas gasp! Prends ton temps no soucy
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:24

Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais j'y pense.
Par contre, peux-tu me renvoyer ton adresse? Car je ne l'ai pas gardée malheureusement. cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:28

C'est fait clin d'oeil

merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI   Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vends Autoradio Alpine CD-Ipod CDE 9850 RI
» Autoradio Alpine CDE-7854R
» [VENDU]: ALPINE AUTORADIO INA-N033R - GPS CD + Télécommande
» Autoradio Double DIN Alpine DVD/DIVX MP3 200 watts
» A voir, vends équipement ALPINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: