http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vend vito 108d pour piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthieu38
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

vend vito 108d pour piece Empty
MessageSujet: vend vito 108d pour piece   vend vito 108d pour piece EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:45

j ai cassé le joint de culasse la semaine derniere , vu le tarif de MB je l ai fait moi meme ,
le moteur ne veut plus demarrer maintenant , un probleme d arrivé d essence je pense ,
je m en separe le plus rapidement possible , il est tolé avec une porte lateral coulissante vitré , un echappemet neuf , attelage neuf, et 2 jante suplementaire , etat general de la carroseroe moyen
vous pouvez m appeller au 0662114551 pour des info , je suis sur grenoble
Revenir en haut Aller en bas
jcperes
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

vend vito 108d pour piece Empty
MessageSujet: Re: vend vito 108d pour piece   vend vito 108d pour piece EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:59

Bonjour,

Etant de Grenoble aussi, et possédant un vito 112 CDI, je suis à la recherche d'un propriétaire de Vito afin de tester un compteur sur mon véhicule ou bien tester mon compteur sur un autre véhicule.

Mon problème de compteur est lié au frdoi à priori (les aiguiles ne bougent plus a froid, et commencent à remarcher a chaud, sauf l'aiguille de vitesse qui reste bloquée.
JE voudrais m'assurer que le problème vient bien du compteur et non d'une alimentation aléatoire du compteur.

Serait ce possible de faire ce test sur votre véhicule, voir je serais prêt à vous acheter le compteur, si bien sur il est identique.

Cordialement.

JCP 38
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 64
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

vend vito 108d pour piece Empty
MessageSujet: Re: vend vito 108d pour piece   vend vito 108d pour piece EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:28

eh ben c est l anarchie ici superlol adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
matthieu38
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

vend vito 108d pour piece Empty
MessageSujet: Re: vend vito 108d pour piece   vend vito 108d pour piece EmptySam 13 Déc 2008 - 18:16

bonjour jc
desolé mais je ne veu pas le demonter et je croit que l on a pas le meme tableau (108D)
je m en separe pour 900 euros a un casseur , ( c est dur )
Revenir en haut Aller en bas
michel2607
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

vend vito 108d pour piece Empty
MessageSujet: Re: vend vito 108d pour piece   vend vito 108d pour piece EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:01

Je suis intéressé par l'attelage, si ce n'est pas trop tard. Sinon peux-tu me donner l'adresse du casseur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
vend vito 108d pour piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: