http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ody
membre
membre



Nombre de messages : 13
modèles possédés : Vito 111 amenagé Loisirs
Date d'inscription : 10/12/2008

Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" Empty
MessageSujet: Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16"   Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" EmptyMer 10 Déc - 15:57

Hello, je suis nouveau !
J'ai acheté voici 6 mois un Vito 111 Long fourgon tôlé 3 places avec 48000Km pour le faire transformer en camping-car par Stylevan à Bazarnes (Auxerre).
Pour ma part je suis strasbourgeois.
La transformation est finie (homologation VASP 4 places aussi), ils sont arrivés à y faire entrer un toit relevable avec couchages integrés, un frigo 60l, une douche, une evier, un WC à cassette, un réchaud gaz deux feux, une banquette arr. 2 place transformable en couchette 2 personnes, un reservoir d'eau de 100L ainsi que d'eau usées de 70L, un chauffage/chauffe-eau statique à gasoil, le vitrage complet à l'arrière (surteinté) etc etc.
Bref, c'est devenu un couteau suisse ! superlol

Bon soyons serieux, le problème qui me tracasse, c'est le changement de mes pneus été en pneus hiver.

Actuellement, je monte des Continental vancontact 205/65 R 16 renforcés sur des jantes Acier 6.5 ET.
Je cherche des pneus hiver de même dimensions mais ... pas beaucoup de choix : uniquement des continental chez mercedes à 190 Euros Pièce. bouhou
Ma question est : Puis-je monter des 225/60 16 avec indice 102V sans changer de jantes sur mon Vito ? Car il y a un choix énorme dans cette dimension !

Merci !

Ody
Revenir en haut Aller en bas
chris67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
modèles possédés : VITO 109,111 xxl, spinter old ,spinter new
Date d'inscription : 20/03/2007

Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" Empty
MessageSujet: Re: Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16"   Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" EmptyDim 14 Déc - 10:04

salut ,
moi g aussi un 111 ralongé avec cette dimenssion de pneu
,en pneu hiver je fait monter des pneu hiver premier(sawa) prix a 130 euros ttc par pneu monté equilibré chez maxauto.
Revenir en haut Aller en bas
penkalet
as du volant
as du volant
penkalet


Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : finistere
modèles possédés : Viano Marco Polo V6 3.0L CDI
Date d'inscription : 29/08/2007

Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" Empty
MessageSujet: Re: Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16"   Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16" EmptyMar 16 Déc - 20:14

Salut Ody

Ben pour les pneus je n'en sais rien (mais ça m'étonnerait que tu puisses) par contre je suis super interressé par l'aménagement de ton cam's par stylevan (des photos ?)
J'ai un viano marco polo et il est toujours interessant de voir d'autres types d'aménagements
pour toutes les questions relatives à la partie "camping-car" des vitos et viano n'hésite pas à aller faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Vito 111 CDI 32L Pneus Hiver pour jantes acier 16"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 4 pneus Hiver 195/65 R 15 sur jantes acier mercedes
» 4 JANTES ALU 16" + pneus + ecrous pour CLASSE V / VITO
» VEND 4 JANTES ACIER VITO 2007
» Vends Jantes Acier pour pneus neige.
» VENDS 4 roues hiver (jantes, pneus) pour mercedes W211 ou S211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: