http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en ai marre !!!!

Aller en bas 
+7
Olivier W110
kisscoul
Benzcar
Neophyte
bafien67
Michel
DJ-Xav
11 participants
AuteurMessage
DJ-Xav
pilote
pilote
DJ-Xav


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)
modèles possédés : C220 CDI ESPRIT (SPECIAL EDITION)
Date d'inscription : 13/03/2008

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 13:43

Bonjour a tous

Voila je voulais vous parlez d'une chose que je deteste les chocs sans adresse je vous explique

Hier soir je sors en ville normal je vais faire un karaoke je me gare bien je laisse un bon espace entre moi est la voiture de devant vu que derriere moi personne peut se garer car il y avait un poteau !

Eh bien en revenant quelques heures plus tard j'ai constate que ma plaque etait pete deja est que il a du se rater une fois car un bout de plastic en dessous ou on peut mettre les longues portee ou anti brouillard je sais pas juste en dessous de la calandre arrache

Bien sur cette charmante personne n'a pas laisse d'adresse est est parti sans demande son reste

Resultat ben je dois changer la plaque car elle est casse est je dois retrouver un bout de plastique qui vient en dessous vers les anti brouillard additionnel

Je vous rassure la mecanique n'a rien mais ca me fait ch**r !!!!

Voir photos que j'ai pris a ma-benz (excuse lol) j'en ferai de la mienne plus tard
juste pour vous montrer ce que je recherche (pas une plaque bien sur lol mais le bout de plastique en dessous ca serai sympa si quelqu'un en a un de me contacter )

Voila

J'en ai marre !!!! 59c1210xp1

Merci a celui qui en aurai un en stock
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 13:47

Avec ces voleurs d'assureurs qui ont instauré le bonus/malus, aucune personne ne laisse sa carte de visite sur le pare-brise, bien évidemment.

Quand j'étais enfant, c'était exactement l'inverse...


Délicate mesure pour éviter de régler les petits sinistres. fouette

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'en ai marre !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 13:52

C'est pas un problème d'assurance....
Mais de comportement des personnes en général !!!!
tu peux t'arranger directement avec la personne sans passer à chaque fois par l'assureur....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
DJ-Xav
pilote
pilote
DJ-Xav


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)
modèles possédés : C220 CDI ESPRIT (SPECIAL EDITION)
Date d'inscription : 13/03/2008

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 13:53

Oui je me doute avec les assureurs

Mais bon quand j'etais enfant est que je faisait une betises ben j'assumais mais ca m'enerve un peu quand meme il a bien remarques qu'il a tape quand meme 2 ou 3 fois car vu l'etat de la plaque ets vu comment le morceau de plastic que j'ai pas retrouve bien sur est arrache il s'est acharne dessus
il aurai au moins peu laisser un mot.....

Enfin bref je le retrouverai plus de toute facon pfff bouhou

Mais ma benz fais la gueule depuis que devant j'ai plus le bout de plastique snif bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 13:58

bafien67 a écrit:
C'est pas un problème d'assurance....
Mais de comportement des personnes en général !!!!
tu peux t'arranger directement avec la personne sans passer à chaque fois par l'assureur....

trinqué


Alors à quoi sert la compagnie ?

Ceci fait que l'accrochage coute de l'argent au responsable, ce qui n'était pas le cas dans le temps.
Voilà pourquoi on ne dépose plus de cartes de visites sur les pare-brise.

Simple, non ? superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'en ai marre !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Neophyte
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
modèles possédés : Classe B 180 FAcelift, Jaguar XK8
Date d'inscription : 28/07/2008

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 14:05

Dsl pour toi (moi qui croyais que seuls les parisiens avaient ce privilège) c'est l'unique raison pour laquelle je ne me gare plus qu'en parking (et encore, je choisis ma place, celle entre 2 pylones au fond à droite...)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 14:53

Même les parkings vinci c'est bien beau, mais les pocs latéraux c'est encore pire que les rayures pare-chocs... ça ne coûte pas le même prix au final gasp!

Donc oui entre les deux poteaux...Pas souvent libre !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 14:58

Pour ma part, quand je vais en grande surface, je me gare tout au fond du parking, je suis en général la seule voiture garée si loin....

Et quand je reviens, il y a toujours un con ou 2 garé juste au ras de la mienne !!!!! rocket rocket rocket rocket rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'en ai marre !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 15:01

Michel a écrit:
Pour ma part, quand je vais en grande surface, je me gare tout au fond du parking, je suis en général la seule voiture garée si loin....

Et quand je reviens, il y a toujours un con ou 2 garé juste au ras de la mienne !!!!! rocket rocket rocket rocket rocket

Tu peux pas en vouloir aux gens d'apprécier ta caisse bouhou
Par contre d'être pot de colle et venir se foutre juste à côté, ça c'est de l'autophilie magnaco-opressive gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 15:04

Ah oui aussi en se garant près d'une belle auto, c'est un gage de confiance pour l'autre aussi, il se dit que comme tu t'es mis là pour pas avoir ton auto abimée, réciproquement toi non plus tu ne vas pas le faire aux autres cobra Donc oui moi aussi je choisis des caisses biens, deja garées, et poussiéreuse aussi, car c'est un signe que le mec la bouge pas souvent..

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 19:51

Dis toi que lui (ou elle) n'a rien car il (ou elle) avait sans doute une belle boule de remorquage au cul malgré le fait que ça soit interdit, et qu'il a du y aller de bon coeur sans en avoir rien à foutre de la voiture derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 19:59

Le pire, c'est quand tu vois le malotru te démolir ta caisse devant toi et que cet espèce de rocket fait comme si de rien n'était, refuse bien sur tout idée de constat ou remboursement et se barre.
Malheureusement vécu et une des rares fois où j'aurai vraiment pu péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 20:03

une fois une jeune fille ( enfin une petite connasse ! ) à ouvert sa porte alors que j'etais garé en epis et ..poc..mais bien comme il faut...heuresement rien à part un peu de transfert de peinture...je suis sorti avec ma courtoisie habituelle dans ce genre de situation, et elle à repondu " c'est pas moi c'est le vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 20:04

Olivier W110 a écrit:
Le pire, c'est quand tu vois le malotru te démolir ta caisse devant toi et que cet espèce de rocket fait comme si de rien n'était, refuse bien sur tout idée de constat ou remboursement et se barre.
Malheureusement vécu et une des rares fois où j'aurai vraiment pu péter un cable.


La méthode dans ce cas est extrêmement simple :

Prendre le numéro de la caisse et demander à un pote de témoigner !

Ca leur apprendra à ses salopards qui n'en ont rien à foutre de leur bagnoles pourries, d'esquinter les autos des passionnés qui bossent pour avoir une vrai voiture, merde ! furieux furieux furieux rocket rocket rocket violent violent violent

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'en ai marre !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 20:06

kisscoul a écrit:
Dis toi que lui (ou elle) n'a rien car il (ou elle) avait sans doute une belle boule de remorquage au cul malgré le fait que ça soit interdit, et qu'il a du y aller de bon coeur sans en avoir rien à foutre de la voiture derrière.

Le démontage du crochet d'attelage n'est pas obligatoire en France saut si le crochet cache la plaque.
Si une personne percute un véhicule qui a un crochet d'attelage, c'est celui qui a percuter qui a tord.

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=12738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 20:33

Michel a écrit:
Olivier W110 a écrit:
Le pire, c'est quand tu vois le malotru te démolir ta caisse devant toi et que cet espèce de rocket fait comme si de rien n'était, refuse bien sur tout idée de constat ou remboursement et se barre.
Malheureusement vécu et une des rares fois où j'aurai vraiment pu péter un cable.


La méthode dans ce cas est extrêmement simple :

Prendre le numéro de la caisse et demander à un pote de témoigner !

Ca leur apprendra à ses salopards qui n'en ont rien à foutre de leur bagnoles pourries, d'esquinter les autos des passionnés qui bossent pour avoir une vrai voiture, merde ! furieux furieux furieux rocket rocket rocket violent violent violent

+10000 en plus c'est délit de fuite avec a la clef suspension du permis de conduire devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 20:47

damien a écrit:
Michel a écrit:
Olivier W110 a écrit:
Le pire, c'est quand tu vois le malotru te démolir ta caisse devant toi et que cet espèce de rocket fait comme si de rien n'était, refuse bien sur tout idée de constat ou remboursement et se barre.
Malheureusement vécu et une des rares fois où j'aurai vraiment pu péter un cable.


La méthode dans ce cas est extrêmement simple :

Prendre le numéro de la caisse et demander à un pote de témoigner !

Ca leur apprendra à ses salopards qui n'en ont rien à foutre de leur bagnoles pourries, d'esquinter les autos des passionnés qui bossent pour avoir une vrai voiture, merde ! furieux furieux furieux rocket rocket rocket violent violent violent

+10000 en plus c'est délit de fuite avec a la clef suspension du permis de conduire devil
Entre la théorie et la pratique chiallé du vécu rien de mieux
J'ai été victime d'un accident de moto avec un degueuli qui a brulé un stop.
La moto à la casse et moi des bobos mais rien de grave heureusement
J'ai un témoin qui a vu la scène et le numéro de la plaque ouf.
L'autre tête de con refuse de faire un constat laisse son tel de justesse et se barre.
Direction le commissariat, pas moyen de faire prendre la plainte mais une lettre AR au procureur de la république permet au bout de six mois d'arriver à enregistrer le dépot de plainte.
Le conducteur fautif est retrouvé bravo mais refuse de se rendre au commissariat.
Et POINT
cu
Tant que le tiers refuse de se déplacer, les flics n'iront pas le chercher pour une infraction "mineure".
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 22:21

malheureusement en France c'est de plus en plus la loi du "chacun sa merde" et du "pas vu pas pris" rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyVen 21 Nov - 22:29

Olivier W110 a écrit:
damien a écrit:
Michel a écrit:
Olivier W110 a écrit:
Le pire, c'est quand tu vois le malotru te démolir ta caisse devant toi et que cet espèce de rocket fait comme si de rien n'était, refuse bien sur tout idée de constat ou remboursement et se barre.
Malheureusement vécu et une des rares fois où j'aurai vraiment pu péter un cable.


La méthode dans ce cas est extrêmement simple :

Prendre le numéro de la caisse et demander à un pote de témoigner !

Ca leur apprendra à ses salopards qui n'en ont rien à foutre de leur bagnoles pourries, d'esquinter les autos des passionnés qui bossent pour avoir une vrai voiture, merde ! furieux furieux furieux rocket rocket rocket violent violent violent

+10000 en plus c'est délit de fuite avec a la clef suspension du permis de conduire devil
Entre la théorie et la pratique chiallé du vécu rien de mieux
J'ai été victime d'un accident de moto avec un degueuli qui a brulé un stop.
La moto à la casse et moi des bobos mais rien de grave heureusement
J'ai un témoin qui a vu la scène et le numéro de la plaque ouf.
L'autre tête de con refuse de faire un constat laisse son tel de justesse et se barre.
Direction le commissariat, pas moyen de faire prendre la plainte mais une lettre AR au procureur de la république permet au bout de six mois d'arriver à enregistrer le dépot de plainte.
Le conducteur fautif est retrouvé bravo mais refuse de se rendre au commissariat.
Et POINT
cu
Tant que le tiers refuse de se déplacer, les flics n'iront pas le chercher pour une infraction "mineure".


Il faut les obliger !!!
Tu écris au chef du commissariat en AR et en disant que si ils ne font pas leur travaiul d'enquêteurs pour appliquer le droit, tu saisiras les administrations compétentes pour te faire entende, je suis certain que ça va bouger.
Demande donc à ton assurance de prendre l'affaire en main.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'en ai marre !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yen a marre de chez marre ca ne peut plus durer
» JE ME MARRE !!!
» marre des pub
» Parce qu'il y en a marre....
» ÇA ME GONFLE......Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: