http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos HARLEYS DAVIDSON

Aller en bas 
+20
shovel
lexus
merso13
Benzcar
yannick27
quickly
POICCARD
Salva
MAK
CLS92
Michel
MERCEDES220SEC
ludovicd
littlebigman
pascal 22
doudou
GILLOUBIS
azertul
Elvis
4matic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 8:26

Franchement, ça fait pas beau !! (abondance de biens, nuit dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
MAK
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 18/05/2007

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 8:37

MAK a écrit:
Poupounouss a écrit:
j'ai fait un peu de menage , je suis sur que Ludo va aimer smack

je manque d'image ..... personne n'en a ??? olala


Si....avec l'option "Airbag"...
CENSURED

Fichtre...vous avez voté Mac Cain?
Alors, avec l'option "Cinéma"...
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Unefemmedemenage2001diavq7
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 W500
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 9:20

Les bécanes, j'en ai eu aussi pas mal,mais une seule HD.Le comble, c'est que je ne retrouve qu'une photo en noir et blanc furieux .
Softail Héritage 1340
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Harleyud8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 9:26

quickly a écrit:
Les bécanes, j'en ai eu aussi pas mal,mais une seule HD.Le comble, c'est que je ne retrouve qu'une photo en noir et blanc furieux .
Softail Héritage 1340
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Harleyud8


WAOUHHHH aime aime C'est une lowrider non ????
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
conducteur
conducteur
littlebigman


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : ile de la reunion
modèles possédés : chopper 1340 "acid green"/380 SEC WHITE BODY
Date d'inscription : 23/05/2008

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 9:59

il s'agit d'un softail heritage equipé de jantes de "fat boy", belle moto quickly!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 10:03

Salut à tous,
En voilà une de plus:
FLHRCI de 2005 (je roule toujours sans la véranda)!

Il manque des chromes sur les reposes pieds arrière...et cela devrait être bon....

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Imgp2819
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:16

Il existe une ancienne Harley 125cm3 de cylindrée, des infos sur ce modèle? pour les fainéants du permis moto superlol
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:27

De souvenance, elles étaient importées par harley...mais pas harley.... et puis c'est vieux et rare...mais personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:44

Ben moi j'y trouve un certain cachet fou jump

http://www.leboncoin.fr/vi/72108808.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/71989546.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/73257906.htm?ca=12_s

J'me vois très bien là-dessus plutôt qu'un scooter en plastique comme tout le monde alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:51

Un scooter..... oui, c'est sûr..... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:57

yannick27 a écrit:
Un scooter..... oui, c'est sûr..... gasp!

En fait je ne te demandais pas de me dire si un scoot c'est naze car j'ai su le dire pour toi, mais si ce 125 Harley c'est bien et si les pièces sont encore trouvables jump

Mais, vu tes réponses et ton look "motard perfecto confirmé" en avatar, je suppose que tu considères les 125 comme des brêles de fiotte c'est ça? alcoolo KO

Bon j'insiste pas superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:00

a mon avis pour un vrai des chez harley une 125 n'est pas une harley

comme d'autres diront qu'une classe A n'est pas une mercedes
( c'est pas mon opinion ) mais je le conçoit

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:14

merso13 a écrit:
a mon avis pour un vrai des chez harley une 125 n'est pas une harley

comme d'autres diront qu'une classe A n'est pas une mercedes
( c'est pas mon opinion ) mais je le conçoit

trinqué

M'en doutais cobra un peu étriqué comme raisonnement de toujours mépriser l'entrée de gamme mais bon, il devait bien y avoir du bon sur ces 125 harley, et même le mauvais est parfois intéressant à discuter trinqué pas grave coucou
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:25

Alors, trinqué
Je ne suis pas né avec une harley....(j'aurai bien voulu, mais bon).
J'ai donc mis la barre plus bas:
Honda 600 shadow
Yamaha 1100 Dragstar
Yamaha 1600 Wildstar

Pour ce qui est des scooters, effectivement, c'est une autre façon de faire du 2 roues (et il y a plein de méthodes). J'ai testé pour le fun un scooter, j'ai failli tombé au bout de 100métres en faisant mon demi tour....d'ailleurs, je l'ai laissé sur la bequille sur la route! Le temps que mon potte la récupére. Alors, oui, les scooters gasp!
Par contre, les 125cm3 (encore une autre façon de rouler),et je comprends que tous le monde ne se sent pas à passer son permis moto... il y a du choix!

Alors prendre une 125cm3 badgé H-D, tu risques les moqueries des mecs qui roule en scooter et en sportive car ils ne connaissent pas le passé de H-D (pas ceux qui roule en H-D... eux, ils auront juste un petit sourire)
Prends donc une 125cm3 Dragstar ou shadow, trés bien fini et jolie et qui n'aura pas la prétention d'être une H-D, mais juste un Custom!!

Mais pas de moto "tupperware"... coucou
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:33

Si je rentre aux USA cette annee qui vient je me payerais bien ca:

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Fatboy2


Mais bon vu les prix faut travailler trinqué !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:36

Indémodable....
Revenir en haut Aller en bas
shovel
membre
membre
shovel


Nombre de messages : 11
Localisation : lorraine
modèles possédés : 190 2.5TD,Vito 110D,e320cdi
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:19

une petite tof de ma machine trinqué


Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Dscf0310


1200 FLH 1978,debarassée de ses accessoires,sacoches rigides,pare brise,selle budy,auto-radio(non mais sur une moto cobra )pares cyludres etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:10

Radiateur d'huile ... il fait si chaud que ça en Lorraine ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:29

Benzcar a écrit:
merso13 a écrit:
a mon avis pour un vrai des chez harley une 125 n'est pas une harley

comme d'autres diront qu'une classe A n'est pas une mercedes
( c'est pas mon opinion ) mais je le conçoit

trinqué

M'en doutais cobra un peu étriqué comme raisonnement de toujours mépriser l'entrée de gamme mais bon, il devait bien y avoir du bon sur ces 125 harley, et même le mauvais est parfois intéressant à discuter
trinqué pas grave coucou
+1
olala
Renseignez vous un peu les gars avant de porter dédain ....
C'est GRACE aux Aermacchi qu' Harley-Davidson a gardé la tête de l'eau pendant près de 10 ans, face à l'invasion des japonnaises de petites cynlindrée, 125cc mais aussi 250 et 350. Toutes ne sont pas moches, mais surtout elles sont d'époque !

La 250 Ala Azurra
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Aermacchi-Ala-Azzurra-250-1

La 125 Rapido plus typée tout-terrain
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Harleyrapido125

Évidemment, elles n'ont pas la stature des HD, mais c'est pas le but de l'association, au contraire, c'était pour diversifier la gamme HD face à la redoutable concurrence nippone. Elles restent très prisées par les collectionneurs, certains particuliers fabriquent même encore des pièces détachées.


>Yannick:
avec le prix d'une Yamaha 1100 Dragstar d'occas j'ai un 883 recent ( ça vaut 7500 Eu NEUF)

avec le prix d'une Yamaha 1600 Wildstar d'occas j'ai un 1200 recent (9700 Eu Neuf) ou un 1340 en bon état, si pas trop équipée.

Je dis ça car j'ai moi même fait la co.nnerie, et pris un 1500 Intruder neuf que j'ai regretté, mécanique fragile (casse de pignons de boite à 40000), finition de m.rde, et n'aura jamais l'image et l'agrément d'une HD. Je l'ai gardé deux ans.
Par la suite j'ai opté en 2004 pour un FXD 1450 de 2003 à 11500 Eu (même pas le prix du 1600 WildStar), 4 ans sans une emmerde ....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Delcarl59
pilote
pilote
Delcarl59


Nombre de messages : 110
modèles possédés : Peugeot 406 SV v6 (au quotidien) Benz C320 Elegance (balade)
Date d'inscription : 09/12/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:46

Voici celle que j'aurais aujourd'hui si je n'avais pas eu mon p..ain d'accident, elle est à craquer.

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 2008-harley-davidson-vrscdx-v-rod-007


Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 2008-harley-davidson-vrscdx-v-rod-006

Elle est belle à pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://carlos.net.free.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:01

Ah oui elle est fantastique fou aime
Revenir en haut Aller en bas
shovel
membre
membre
shovel


Nombre de messages : 11
Localisation : lorraine
modèles possédés : 190 2.5TD,Vito 110D,e320cdi
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:03

Asca a écrit:
Radiateur d'huile ... il fait si chaud que ça en Lorraine ? superlol superlol

C'est un moto de vieux qui ne roule que l'été coucou
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:06

Je garde un trés bon souvenir de la 1600 Wildstar, mais dans la course des gros cruisers, les Japs étaient trés bien placées...contre les HD 1340...mais aujourd'hui, HD a repris le dessus, c'est mon opinion.

Les 125cm3 d'époque ont effectivement (et probablement) contribués à la sauvegarde financiére des HD...comme les moteurs S&S...les 1000 fontes et j'en passe (les puriste seront compléter)

>Asca, il faut bien lire mes posts.... les gens qui se moqueront d'une 125cm3 badgée HD ne roulent pas en HD car ils savent reconnaître que HD les distribuées... alors que dans le monde des Superbikes, Scooter, motocross.... eux, ils ne savent pas et ils ne se priverons pas de se foutre de la gueule du pauvre gars qui aura au moins tout fait pour rouler differement... et dans un esprit custom.
Rouler en custom est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
yannick27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannick27


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre le 27,28 et 78
modèles possédés : Citroen LNA (652cm3)/ Rover 213S / Ford Mondéo 1,8td/ Renault Scénic 1,6 16v/ Renault Espace3 dt/ Renault Laguna2 dci/ Huyndai Santa Fe 2 crdi/ Opel Signum 2,2cdti / Skoda Superb V6 TDI / E320 CDI SW avantgarde (V6)
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:08

Delcarl59 a écrit:
Voici celle que j'aurais aujourd'hui si je n'avais pas eu mon p..ain d'accident, elle est à craquer.

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 2008-harley-davidson-vrscdx-v-rod-007


Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 2008-harley-davidson-vrscdx-v-rod-006

Elle est belle à pleurs

Moto pour MADMAX!!!!
L'anti V-max!!!
J4ai jamais testé, mais ça doit être trés spécial à conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:09

Ah j'aime bien ta réponse Yannick ! trinqué Et merci Asca pour la photo de la 125...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:25

yannick27 a écrit:

>Asca, il faut bien lire mes posts.... les gens qui se moqueront d'une 125cm3 badgée HD ne roulent pas en HD car ils savent reconnaître que HD les distribuées... alors que dans le monde des Superbikes, Scooter, motocross.... eux, ils ne savent pas et ils ne se priverons pas de se foutre de la gueule du pauvre gars qui aura au moins tout fait pour rouler differement... et dans un esprit custom.
Rouler en custom est un état d'esprit...

Mais j'avais tous bien lu mais je ne pouvais pas faire un "citer" de 8 ou 10 posts précédents ... c'est le pourquoi du "les gars" ... trinqué

RAh la, la , ce bloc Porsche me fera toujours gerber, mais bon ça reste du HD ... pour ceux qui aime c'est Aermacchi du riche superlol superlol
Le cadre par contre est extra ! il colle à la roule, la position est très "AKIRA", comme j'aime, j'ai une preference pour la version "Muscle"
j'en reve avec un Twin-Cam A dedans ! fou
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Big_Muscle09_VRSCF_AB.preview
Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 03vrod_muscle_gd
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:26

Citation :
Moto pour MADMAX!!!!
L'anti V-max!!!
J4ai jamais testé, mais ça doit être trés spécial à conduire!
J'ai essayé la V-Rod Muscle, phénoménal en accélération!
J'ai pensé a en rebadger une en Mercedes car ça manque dans la gamme Mercedes une moto!
Je viens de découvrir ce post, demain je mets quelques photos de mon Softail Springer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos HARLEYS DAVIDSON   Nos HARLEYS DAVIDSON - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos HARLEYS DAVIDSON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: