http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On est champion !!!!

Aller en bas 
+7
braketou
brunosacco
diaconovic
kisscoul
Frisson
damien
Vingt cent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:05

Se faire dépasser par une Toro Rosso alors que le titre de champion du monde est en jeu ça c'est pas de la GANIVELLE mdr2 mdr2

Bravo Lewis, content que tu l'ayes eu même à un nippertje

je sors
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 10/05/2007

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:07

Ils ont un moteur FERRARI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:18

Toro Rosso à une voiture qui a très peut évoluer par rapport aux grandes équipes. Il avait eu la nouvelle voiture seulement à MONACO.
S VETTEL a eu de la chance de dépasser le L HAMILTON car le pilote Britannique a laissé la porte ouverte.
Je n'aime pas L HAMILTON et McLAREN t'en que R Dennis est dans cette équipe. C'est de da faute a R Dennis qu'ils ont raté les deux titres mondial (pilote et constructeurs) en 2007. R Dennis ne c'est pas comment résoudre certains problèmes comme la guerre entre deux pilotes a pu le montrer durant la saison 2006 (avec K RAIKKONEN et J-P MONTOYA) et 2007 (entre F ALONSO et L HAMILTON).
FERRARI est la seule équipe qui est la plus anciennes en F1. Ils ont mérité le titre constructeurs 2008 thumright même avec quelques erreurs. chiallé
Je classe M SCHUMACHER comme un grand pilote car il c'est géré certaine pression que d'autres ne savent pas faire. Il c'est gérer les course comme il faut. Il ce bat jusqu'au bout pour réussir.
Certaines personnes aurais donner des pénalités a L HAMILTON car ils juge que sont pilotage est dangereux. olala
Les moteurs turbo ont été interdits pour diminuer le nombre décès pour les pilotes. clin d'oeil Maintenant, les voitures sont beaucoup plus sure pour la sécurité des pilotes comme les circuits.
J-M FANGIO est aussi un grand pilote mais il ne faut pas comparer deux époques par rapport A SENNA, A PROST et M SCHUMACHER.
Si FERRARI n'avais pas commis d'erreur cette saison comme à Singapour pour le pilote Brésilien, c'est F MASSA qui aurais été champion du monde. Si F MASSA n'avais pas commis deux ou trois erreurs, il aurais été quand même champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:34

Frisson a écrit:
S VETTEL a eu de la chance de dépasser le L HAMILTON car le pilote Britannique a laissé la porte ouverte.


superlol superlol superlol C'est bien ce que je dis...il a préféré perdre le titre que prendre le risque jump jump Les choquottes sous la pluie oui !!! superlol superlol

Merci Block d'avoir réparé cette bévue... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:37

pierke a écrit:

Merci Block d'avoir réparé cette bévue... trinqué

T GLOCK étais rester en pneus tendre ou dure c'est sans doute pour cette raison qui a perdu beaucoup deux places dans le dernier secteur du dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 6:32

En tout cas, ç'a été une course absolument passionnante, et il y en a eu d'autres cette saison... Comme quoi la F1 sait rester palpitante malgré les évolutions parfois contestables du règlement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 6:48

moi je suis totalement decu ... je voyais bien Rino gagner le championnat.

A quand une dacia en f1 ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:18

Ils se sont réveillés en fin de saison...

A mon avis, ils seront très compétitifs en 2009 ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:52

Frisson dit: "FERRARI est la seule équipe qui est la plus anciennes en F1. Ils ont mérité le titre constructeurs 2008 même avec quelques erreurs.
Je classe M SCHUMACHER comme un grand pilote car il c'est géré certaine pression que d'autres ne savent pas faire. Il c'est gérer les course comme il faut. Il ce bat jusqu'au bout pour réussir."


nonnon nonnon nonnon
ferrari n'est pas la plus ancienne écurie de f1
de plus shumi était le roi de la triche! le nombre de fautes volontaires ( demandez à coultard et autre ) de sortie de stands en coupant la ligne et coupant la trajectoire des autres et de dépassements douteux sans JAMAIS avoir de pénalités car les routges sont hyper pistonnés par la FIA et tonton bernie!
j'aime bien massa mais j'execre la scuderia ! devil
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:52

le meilleur c'était prost! na ! d'abord
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:57

+1

On est champion !!!! - Page 2 N6322610

superlol
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:22

Ferrari est la seule écurie à avoir participé à tous les championnats du monde de F1 depuis 1950... Et même si le comportement de Schumacher n'a pas toujours été irréprochable, il n'est pas le seul à avoir commis des fautes... Et je ne pense pas qu'on puisse devenir 7 fois champion du monde de F1 uniquement par la truanderie et la complicité de la FIA : le talent, ça compte aussi ! Il reste l'un des plus grands pilotes de l'Histoire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:42

dechesne a écrit:

nonnon nonnon nonnon
ferrari n'est pas la plus ancienne écurie de f1
de plus shumi était le roi de la triche! le nombre de fautes volontaires ( demandez à coultard et autre ) de sortie de stands en coupant la ligne et coupant la trajectoire des autres et de dépassements douteux sans JAMAIS avoir de pénalités car les routges sont hyper pistonnés par la FIA et tonton bernie!
j'aime bien massa mais j'execre la scuderia ! devil

Si FERRARI est l'écurie la plus ancienne actuellement de cette discipline car ils commencer en 1950 sans interruption alors que McLAREN est arriver en F1 en 1966.
Pour M SCHUMACHER, en coupant la ligne blanche, il a été sanctionner et même pour d'autres infractions. Très peux de pilotes c'est résister a la pressions du pilote Allemand, peux donner deux exemple mais lors du grand-prix de BRESIL 2006 G Fisichella (Renault) qui partie a la faute et dont K RAIKKONEN (McLAREN) qui n'a pas insister a garder sa trajectoire dans les mêmes virages.
Les commissaires de courses ne font pas de cadeaux quelques sois l'équipes ou pilotes. C'est vrai que parfois ce sont des pénalités ou des amendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





On est champion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est champion !!!!   On est champion !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est champion !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (vidéo) Ours champion de kung-fu...
» Question pour un champion...
» Alors là !!! j'ai trouvé un champion... W124 Beauf Tuning
» Un champion parmi nous !!!!!!
» Jacky champion du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: