http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vends Jante alu Kerscher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyDim 2 Nov - 17:56

Bonjour,

Voici 4 jantes alu 7000km démontables très rare en 2 dimensions
9.5 x 18 et 30 et 8.5 x 18 et 30 en 5x112 pour mercedes CLK, Classe E, C peut être d'autre je sais pas.
Valeur d'une jante seule 630€
Peut être vendue avec les pneus ou sans.
Taille des pneus 255x35x18 et 225x40x18 7000km fulda carat exelero
Faire offre raisonnable !
L'ensemble avec pneu atteint plus de 3000€

Voici l'adresse des photos:
http://pagesperso-orange.fr/pmp403/clk/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyDim 2 Nov - 20:48

j'attends mes RH neuves depuis 3 semaines, si elles n'arrivent pas durant la semaine qui vient j'annule ma commande (c'est ce que j'ai dit a RH vendredi matin)
Si ça foire avec eux je me laisserai bien tenté par les tiennes, tu es dans quel departement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyDim 2 Nov - 21:49

dans le 62 Nord Pas de calais c'est pas la porte a coté mais c'est pas le bout du monde non plus jump

Rh c'est avec cale non ! car j'en ai eu des cuprad avec cale
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 3 Nov - 7:58

salut, non c'est pas la porte a coté mais bon je connais bien le monde du transport routier et Aerien donc si tu as la patience de les emballer sur une palette et une adresse Professionnelle (ou la possibilité de les déposer au dépot d'un transporteur dans ta ville) je peux mettre en place tout le reste sans soucis.
dis moi, aprés 7000 kms d'utilisation certaines de tes jantes doivent etre marquées sur le rebord ou ailleurs non?
Sinon non les RH que j'ai commandé ne nécessitent pas de cales ce sont de mémoire des "Topline AA". Pas question que je mette des cales sur mon auto vu qu'il existe des centaines de modeles de jantes susceptibles d'aller dessus directement.
Dans le courant de la semaine je ferai le point avec Monsieur le vendeur RH qui pour le moment m'explique qu'il faut 1 mois pour faire rentrer en France 4 jantes nues depuis l'Allemagne rocket ce qui est le plus urgent pour moi c'est de retirer les pneus de furieux que j'ai sur ma E, 4 superbes Michelin PS2 m'attendent chez le monteur mais les jantes ne sont pas là bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 3 Nov - 11:11

Salut,

Pour ce qui est de l état des jantes , regarde bien les photos, elle ont été faite hier non pas de marque "style trottoir" sur rebord, je peux pas dire quelles sont neuves 7000km, mais très proche du neuf.
L'hiver je les enlève pour éviter l'attaque du sel.
Mais le cout sera important "je pense " de faire venir par transporteur.
C'est quel type ton véhicule classe E année modèle.
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 3 Nov - 14:51

mon auto est une E430 de Juin 2000 (la berline) en version 4 Matic.
D'origine je suis en pneus: 235x45x17 et mes jantes sont en 7 1/2 en ET37. Certaine E430 sortent d'usine avec des jantes en 8x17 ET37 (c'est le Sport Package")
pour le transport je ne suis pas trés inquiet coté tarif, on peu meme souscrire une assurance sur une valeur déclarée par l'expéditeur pour couvrir les risques du transport. Ce qui est super important c'est qu'un emballage serieux et solide soit réalisé au départ.
Tu vends ces jantes sans pneus n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 3 Nov - 22:44

oui je peux les vendre sans pneu mais faut voir le prix de ta proposition !

Je suis allé voir les références pour les jantes de ta voiture sur RH.
Pour l'arrière 9.5 x 18 ET 30 c'est bon ça tombe dans les miennes.
Pour l'avant 8.5 x 18 ET 35 moi c'est du ET 30 donc les jantes vont légèrement sortir je pense mais j'ai vu jusqu'à du ET 29 pour ta voiture sur des jantes en 2 parties moi c'est du 3 donc c'est bon pour moi .
Le tout est de savoir combien tu proposes et voir aussi pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyVen 7 Nov - 18:09

dernieres news: les gars chez RH sont limite bidon. Chaque début de semaine mes jantes sont soit disant parties de chez eux et chaque fin de semaine ils sortent une excuse bidon. Ce soir je suis passé chez mon fournisseur et lui ai dit de laisser tomber cette commande, je ne vais pas les supplier non plus, a mon avis ils doivent avoir tellement de commande de jantes en ce moment que la mienne ne les aura pas interéssé? si j'avais commandé ces nouvelles jantes et ces nouveaux pneus c'est que mes pneus actuels sont des sous marques de merde et qu'ils me font peur. Afin de regler ce PB j'ai commandé a mon fournisseur 4 Michelin neuf en 17 à monter sur mes jantes d'origine et BASTA! Mercos excuse moi si je ne vais pas plus loin avec toi j'ai été au plus rapide et au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyVen 7 Nov - 22:25

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 17 Nov - 19:47

up jump
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyLun 19 Jan - 22:36

Petit deterrage mais vends tu encore tes jantes et si oui a quel prix?

Merci

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 6:10

ThomasM3 a écrit:
Petit deterrage mais vends tu encore tes jantes et si oui a quel prix?

Merci

Thomas

Toujours en vente pour l'instant , mais peut être vendre la voiture avec .
Fait moi une proposition et je verrais.
Tu as le prix total dans l'annonce.
a +
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 9:06

Ok pour info tu as du rabaisser de combien de cm ?
En passant les jantes sont bien assorties avec ta voiture dont la couleur est tres belle.


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 11:49

Merci ThomasM3 , très rare d'entendre ça sur un forum mercos , les ressorts sont des eibach -3 maxi
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 12:52

C est vrai que c est tendu sur les modification ici (vu le post sur le ML noir et chrome mais la ont est a un autre niveau de la modification gasp! ) mais je comprends l'esprit conservateur des personnes du forum afin d eviter toute deviation dans l extreme rassure toi la tienne est superbe elle conserve l esprit mercedes a mon gout et si tu regarde mes anciennes voitures sur certaines j y avais monté des jantes a bord large puis rabaissé la caisse et je ne pense pas que cela avait dénaturé la caisse (voir ma r19 cab et ma bmw 320i coupé ci dessous)

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/presentation-de-thomasm3-t27624.htm

Sur la tienne les jantes ont été choisi avec gout et sont tres bien assortis avec le clk gris cubanite tous ceci avec un rabaissement pil poil. Je me tate encore car je vais sans doute passer au clk AMG d ici peu alors achat de jante ou pas je me tate.

a+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 12:58

salut la tes jantes j'aime bien elle sont sympa mais avec le post de ml ses partie par a port a sa façon de répondre il faut suivre sur 2 poste différent pour tout comprendre mais sa ses un autre problème
perso si vous regardais ma voiture je suis loin d'être d'origine il y en a qui te dise qu'il aime pas est ses leur droit mais faut répondre avec courtoisie
sinon bonne vente pour tes jantes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 13:09

aurelien07 a écrit:
salut la tes jantes j'aime bien elle sont sympa mais avec le post de ml ses partie par a port a sa façon de répondre il faut suivre sur 2 poste différent pour tout comprendre mais sa ses un autre problème
perso si vous regardais ma voiture je suis loin d'être d'origine il y en a qui te dise qu'il aime pas est ses leur droit mais faut répondre avec courtoisie
sinon bonne vente pour tes jantes trinqué

J ai tout lu (sur le ML)meme le renvoi sur son annonce sur un un autre forum une vrai partie de plaisir superlol

Un petit rappel de ce que j ai memorisé:

Le vendeur du ML dit "Vous pouvez en parler autour de vous cela serait cool"

Reponse d un forumer "Je voudrais bien mais je veux pas me facher avec mon entourage"

J etais plié devant mon pc c etait trop fort superlol

Sinon pour ta voiture aurelien elle est sobre le par choc avant rappel le dessin amg et les grosse jante sont bien implantées (amg aussi)

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 13:27

merci thomas
j'ai vus que se qu'il y a eu sur se site sur l'autre je ses pas
mais il ses lui qui a commencé a critiqué un autre ml d'origine
après sur son annonce on lui a juste dit que sont prix était élevais
et qu'il le vendrais plus facilement d'origine
mes bon allé hop on sen fou on passe a autre chose jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 13:40

Dans le même état d'esprit voici une annonce de 2 ans que j'ai vendu en 8 jours avec 18 coups de fil .
http://pagesperso-orange.fr/pmp403/c270/c270.html


C'est pour ça que je sors de mes gonds quand on parle de tuning ou jacky a partir du moment que les accessoires ne s'appellent pas amg ou brabus.
Aurelien07 ça reste dans l'esprit de ce que je pense du tuning , agressive et de bon gout mais j'ai une préférence pour les jantes a rebord large depuis plus de 20 ans.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 16:30

Et pourtant quelle classe des RH Borbet ou encore gotti à bord large sur une belle auto pil poil rabaissée.

En passant tres belle classe c encore posée sur de belles roues Felicitation!!

Pour moi l adaptation des Borbet en 9"*16" à l'arriere de la R19 cab n a pas été aisée gasp!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 16:48

@ ThomasM3


Et oui franchement je suis content d'entendre ça , pas seulement pour mon ego mais le fait que le tuning peut être agréable a regarder.

Depuis mes 18 ans c'est loin je suis passé par tout style de jante , mais un seul modèle m'a vraiment toujours plus.
Le nid d'abeille a bord large , de ce fait j'ai eu des BBS RS 3 parties 3 fois de suite sur 352is 325tds 320td et oui j'étais plutôt bmw a l'époque , et encore maintenant 30 ans plus tard je repique dans le nid d'abeille avec kersher 3 parties 14 semaines d'attente pour les avoir.
Quand je vois le style german je craque , voici une adresse pour les passionnés "de tuning" la classe bien sur.
http://www.indendesign.de/html/bildergalerie_pic_anzeigen.php?jumpback=html/bildergalerie&bild_id=2458&start=120 il faut de gros moyen c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMar 20 Jan - 19:12

oui les jantes a rebord ses magnifique a part certain modèle moi mon chois ses portais sur ces jantes car je voulais des jantes agressive et a rebord sa le fesait bien moins et aussi au pris que j'ai pu les avoir trinqué
mais aprés tout sa ses une histoire de goud de chacun
si tu veux un jour du goti demande moi je doit pouvoir t'avoir de bon pris je les connais bien les gas de goti France il sont a une 10 éne de km de chez moi leur jante sont belle mais je les verrez moins sur une mercedes plus sur des voiture ancienne
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher EmptyMer 21 Jan - 21:03

Mer_cos a écrit:
@ ThomasM3


Et oui franchement je suis content d'entendre ça , pas seulement pour mon ego mais le fait que le tuning peut être agréable a regarder.

Depuis mes 18 ans c'est loin je suis passé par tout style de jante , mais un seul modèle m'a vraiment toujours plus.
Le nid d'abeille a bord large , de ce fait j'ai eu des BBS RS 3 parties 3 fois de suite sur 352is 325tds 320td et oui j'étais plutôt bmw a l'époque , et encore maintenant 30 ans plus tard je repique dans le nid d'abeille avec kersher 3 parties 14 semaines d'attente pour les avoir.
Quand je vois le style german je craque , voici une adresse pour les passionnés "de tuning" la classe bien sur.
http://www.indendesign.de/html/bildergalerie_pic_anzeigen.php?jumpback=html/bildergalerie&bild_id=2458&start=120 il faut de gros moyen c'est sur....

La qualité et la beautée a un prix c est tout trinqué

Il ya rieger aussi qui dans ses catalogues aimaient bien montrer leur savoir faire en matiere de roues German look. Queceque j ai pu regarder ces catalogue etant jeunes fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Jante alu Kerscher Empty
MessageSujet: Re: Vends Jante alu Kerscher   Vends Jante alu Kerscher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Jante alu Kerscher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: