http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
houps
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

question bête. Empty
MessageSujet: question bête.   question bête. EmptyLun 27 Oct - 22:33

bonjours a tous. je suis ici pour une petites question a vous tous de celui qui pourra m'indiquer si on peu ou non monter une vitre d'optique de phare de mercedes 190 berline sur une 200 break des meme année. excusez ma naïvetée dans le domaine je viens juste d'avoir cette voiture et il faut changer une vitre. merci de votre attention, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête. Empty
MessageSujet: Re: question bête.   question bête. EmptyLun 27 Oct - 22:34

Non, ce n'est pas le même bloc, les vitres ne vont pas.

Va chez Mercedes elles ne sont pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
houps
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

question bête. Empty
MessageSujet: Re: question bête.   question bête. EmptyMar 28 Oct - 12:23

merci de cette reponce si rapide. en faite j'ai oublié de pressiser, c'est la vitre de l'optique de phare avant qui a un petit trou. et comme les deux model se ressemble un peu de devant je me posais la question. meric a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête. Empty
MessageSujet: Re: question bête.   question bête. EmptyMar 28 Oct - 12:27

J'avais compris, mais va voir chez Mercedes.

Si tu en cherches en casse, attention au démontage, les clips en plastique qui fixent la vitre sur le bloc sont fragiles s'ils sont anciens et risquent de casser s'ils sont secs. Et là il faut changer la vitre au complet car c'est collé et pas facile à décoller sans dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête. Empty
MessageSujet: Re: question bête.   question bête. EmptyMar 28 Oct - 12:42

Ou dans un centre qui vends des optiques de voiture, on a ça par chez nous, les mêmes marques mais sans le logo MB à environs moitié prix...j'avais changé celles de la 300 à l'époque pour une bouchée de pain...y'avait une de féllée et quand j'ai vu le prix j'ai changé les deux superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bête. Empty
MessageSujet: Re: question bête.   question bête. EmptyMar 28 Oct - 12:44

pierke a écrit:
Ou dans un centre qui vends des optiques de voiture, on a ça par chez nous, les mêmes marques mais sans le logo MB à environs moitié prix...j'avais changé celles de la 300 à l'époque pour une bouchée de pain...y'avait une de féllée et quand j'ai vu le prix j'ai changé les deux superlol

C'est clair que si elles sont identiques, pas besoin de mettre le prix, si un gros cul sème son gravier sur la route le lendemain où tu as changé les glaces furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
question bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question peut etre bête
» Question bete mais utile?
» Une bête de Somme
» une question toute bète sur le site
» question bête : mais je sais pas ou poster ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: