http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vu ce jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Vu ce jour !   Vu ce jour ! EmptyMar 14 Oct - 18:21

En allant ce jour sur un chantier, je fais une halte chez un garagiste ou j'avais repérée une étoile à l'abandon.
La voiture est une 300D, une W123, le gars connais pas le kilométrage , ni l'année. M'enfin le gars assez peu enclin.
État extérieur à sauver d'urgence, bas de porte et d'aile en cours d'attaque, châssis sain à l'œil. Intérieur, de ce que j'ai vu, car fermé, sale, mais velours beige pas déchirer, console centrale à revoir (à été bricolée !), moteur ? j'en sais pas mieux.
elle serait tournante sans souci, elle prend la mousse verte du à son exposition extérieur coté Nord. Non c'est pas une blague !
Il me demande de lui faire une proposition, le compteur affichant de ce que j'ai vu, + 300 000 km.
Ma question, je voulais lui en proposer 500 euros, exagéré ? Ca fait trois ans qu'il aurait l'auto, un turc ou libanais je sais plus voulais lui acheté et ça dure depuis trois ans, c'est ces dire.
Il a aussi une 200D de 1965 ! Carrosserie en parfait état. A été refaite sans choucroute suite à dégât dans le garage, il a pris feu ! toujours d'après le garagiste !. Le truc de ouf , 55 000 Km deuxième main !!!!
L'intérieur est en cuir beige, mais la banquette arrière à été démonté, le moteur tourne d'après lui.
Voilà la aussi il est pas chaud pour s'en séparé, mais si on lui fait une offre correcte, il verra.
Moi je voulais lui prendre les deux pour 2000€, mais déjà il m'a parlé de 4000 pour le 200D !
j'ai pas de photo car l'accueil était pas très chaud, enfin j'avais vraiment l'impression de l'emmerder; ou bien il m'a pris pour une jeu trou du cul bien que je lui ai fait part de ma passion et de mes connaissances (faible ) dans l'étoile.
En fait, j'attends vos commentaire.

Merci, je pense à toi Umbre, qui a déjà une avance sur les anciennes.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Re: Vu ce jour !   Vu ce jour ! EmptyMer 15 Oct - 0:53

Salut Hérisson...trinqué

Beaucoup trop cher AMHA .... gasp!

Regarde sur leboncoin, tu trouveras des W123 en état pour moins que ça...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Re: Vu ce jour !   Vu ce jour ! EmptyMer 15 Oct - 0:58

exemple....

http://www.leboncoin.fr/vi/25637946.htm?ca=17_s

regarde celle-ci en état collection pas loin de chez toi :

http://www.leboncoin.fr/vi/25410317.htm?ca=17_s

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Re: Vu ce jour !   Vu ce jour ! EmptyMer 15 Oct - 8:51

je pense quelle aurons bientôt beaucoup plus de mousse verte sur elles superlol a ce prix là (4000€)faudrait quelles soit en très bon état, les 240 D en 123 ce font de plus en plus rare mais les 300D cours encore les rues vu que pour le maroc les 300D ne sont pas apprécié par rapport au 240(consomme moins) laisse tombé tu va perdre ton temps avec ce genre de gars. de mon coté sa fait plusieurs fois que je vais voir un garagiste par ce qu'il a une W108 en 280 SE qui est en train de pourrir et il ma dit comme ton gars" faite moi une offre" après avoir fait le tours et sans entendre le moteur tourné je le lui êtes faite sont offre, et je n'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Re: Vu ce jour !   Vu ce jour ! EmptyMer 15 Oct - 9:13

Laisse tomber
Ce genre d ' attitude du vendeur "ronchon" qui cherche le pigeon sans être
pressé et préférerai poubelle plutôt que d'en faire profiter un passionné :
Sale mentalité que j'ai rencontré aussi
La 110 diesel à 4000 E pourquoi pas suivant l'état , ne me parait pas atroce
, si tu la négocie à 3000 au final .
Par contre je doute sur l'intérieur cuir , un super simili "Tex " était monté
en général sur ces modéles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu ce jour ! Empty
MessageSujet: Re: Vu ce jour !   Vu ce jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu ce jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparu ce jour :
» Vision du jour
» Grand concours Mercedes-Damien.com été 2013
» la blague du jour
» Enfin le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: