http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 The PACA tour 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptyJeu 2 Fév - 23:25

Voilà tout est là :
http://www.mercedespassion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1139&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il y aura des récentes ou moins récentes, tout le monde qui veut y est invité !
Moi je vais y aller, et je vais tenter de ramener le maximum d' anciennes que je peux.
Je pense pouvoir y etre avec mon auto, mon meilleur ami avec la sienne, ainsi que quelques autres amis avec leurs autos.
Je vous invite donc a y venir, on essaie de ramener de plus de monde possible, j' aide a l' organisation vu que je suis sur place.
Allez lire le lien avant de poser des questions "innutiles" !
Voilà, je pense que ça serait bien de mélanger un peu ancienne et récentes ! Une étoile est une étoile après tout, et sur ce forum il n' y a pas que des anciennes.
Ca ferait une belle occasion aux passionés d' anciennes de présenter a ceux qui ont des récentes, et inversement.
Voilà voilà ce que j' en pense, donc si y' a des gens interessés, a vos claviers !
Bonne soirée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: Re: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptyJeu 2 Fév - 23:48

bonne initiative ça ! a vos numeriques les gars !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: Re: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptySam 4 Fév - 17:32

Bon on dirait que ça motive pas grand monde bouhou
Bon si c' est parce que vous n' avez pas accès au forum, je vous poste le premier message qui présente la chose qui est mis a jour des qui a du nouveau :

A tous,

Ben voilà c'est parti ... on reste donc tous ok pour faire ça le weekend du 1er mai. Toutefois tout n'est pas encore organisé, il manque :
- Les participants (qui et combien)
- Le programme
- Le nombre de jours
- L'hotel (je met volontairement pas de S car si vous êtes tous dans le meme c'est plus sympa ... et accessoirement pratique)
- Le resto pour au moins le premier midi

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voici un exemple de ce qui pourrait être fait le samedi : rdv sur l'autoroute d'Aubagne, routes des crêtes (routes sinueuses, paysages imprenables...), arrêt à la Ciotat (pkoi pas pour la bouffe), arrêt à Bandol (station balnéaire avec un port très bien fourni), retour par le Castellet (une tite photo devant le circuit ?, une visite du village médiéval ?).. après le soir ça peut être pourquoi pas une bouffe sur Marseille (vous inquietez pas y a des pakings souterrains Wink )

Après pour le lendemain ne connaissant pas trop le coin je vais chercher un peu en demandant autour de moi les bons plans.

Pour ma part j'aurais besoin d'avoir un budget approximatif pour l'hotel et pour la bouffe. De mon coté je vous trouve hotel, resto, itinéraire (et filles à poil dans des cages pour Ol)

Je ne sais pas trop quand bloquer les inscriptions car un long weekend comme ça dans la région y a des chances que les hotels soient vite blindés...

J'en appelle aussi à tous les PACAiens ... contactez moi par MP, on se voit on en parle et on monte une sortie digne de ce nom Wink

Alors ça tente qui cette petite "sauterie" ?

UPDATE DU 02/02 (15 personnes + 3 à confirmer)

- Nico (1 pers ?)
- Ol (2 pers)
- Patwwnet (2 pers)
- Coolthecat (2 pers)
- Rabi Jacob (2 pers à confirmer)
- Julien M59 (2 pers)
- Florence5962 (1 pers + 1 à confirmer)
- Sigur Ros (1 pers t'as pas confirmer mais t'es compté d'office)
- Jarvis (2 pers)
- FTGO (2 pers)

Soit 1 CS + 6 SLK + 1 CLS + 1 R129
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: Re: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptySam 4 Fév - 17:49

et bien c'est un beau projet!!

je regrette de ne pas pouvoir y aller (1000 bornes ça fait chier...) , mais bon pour ceux qui sont pas loin c'est une belle oportunité pour faire vivre sa passion ; d'autant que je sud de la france ;... fou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: Re: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptySam 4 Fév - 19:31

Moi je suis dans le coin mais avec ma vulgaire 190... superlol
Puis on me dit que je suis inapte a la vie en societé... gasp!
Puis avec le bol que j'ai j'aurais meme pas une Mercedes en etat de rouler pour le jour prevu. bravo

C'est un peu embetant qu'il n'y ai pas plus de participant de ce forum...

Damien, peut etre pourrais tu mettre l'annonce sur la page d'acceuil du site? non? Histoire de rapatrier des gens qui pourraient rater le sujet...
Ca mettrais une touche de vie au site.

Peut etre aussi qu'il faudrai envoyer des MP aux membres qui habitent dans le coin. Pour une fois qu'il se passe un truc dans le sud, certain pourraient regretter de l'avoir ratté.
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

The PACA tour 2006 Empty
MessageSujet: Re: The PACA tour 2006   The PACA tour 2006 EmptySam 4 Fév - 19:56

Je suis un peu déçu qui est pas plus d' interessé que ça !
En tout cas le monde qui vient la déjà, c' est du monde qui vient de toute la france justement pour visiter le sud !
Sinon ça servirait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
The PACA tour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud, petit nouveau... SL 600 ou SL 500 R129...?
» [Club MB PACA] Festival AUTO RETRO - Le Plan de la Tour
» Recherche Carrosserie-Peinture en PACA
» Presentation nastydollar
» NOUVEAU REGION PACA et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: