http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Empty
MessageSujet: Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77).   Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). EmptyMar 23 Sep - 8:38

Bonjour à tous. trinqué
Comme vous le verrez dans mon profil, je suis danseur "country", et enseignant de cette spécialité. J'ai fait une démo et un cours dans une réunion d'anciennes (autos et motos) à Nesles la Vallée dans le 77. avec en prime, les véhicules de pompiers réformés, jeeps américaines avec uniformes, et curiosités roulantes de l'Est. A vous remplir les yeux les amis, car on peut être mercedes , et aimer les belles choses, où l'on s'aperçoit que les voiture françaises de maintenant n'ont plus de formes. Une auto, c'est comme une femme, elle doit être belle, mais si elles se ressemblent toutes, à quoi bon.... superlol .
Malheureusement, seulement trois étoiles, Ma 300 SE étant trop récente pour y participer.
Je vous mets les photos de ces trois merveilles, parmi tant d'autres qui valaient toutes le détour. Par contre, je vous ferais voir quand même, une moto un peu particulière (pas loin de la voiture).
Pour commencer, une très belle 280 SE jamais restaurée, BVA amenée par un jeune couple de passionnés.
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles15
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles16
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles17
Un magnifique cabriolet 190 SL, je n'ai pas noté l'année, mais à vous de jouer.
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles18
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles19
Un beau cabriolet 230 SL, mais je n'aime pas trop la couleur, à vous de dire l'année et si cette teinte est "Mercédès".
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles21
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles22
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles23
Et maintenant, la folie :
Moteur 5700 cc de Chevrolet, V8, le compteur est en miles, à vous d'apprécier la conversion (x 1,852), construite en série aux "States", et pas encore immatriculée. Il parait qu'il y a plus gros encore, c'est un pro qui l'a importée pour lui. Très stable, une musique à vous bercer.
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles24
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles25
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles26
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Nesles27
Voilà, à vous d'apprécier ou non, me déplaçant souvent pour mes activités de danseur, je tâcherais de faire quelques petits reportages à chaque fois que cela en vaudra le coup. Prochaine étape, championnat de Hollande en mars 2009, avec des véhicules qui viendront de l'Europe entière.
Amicalement,
Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). Empty
MessageSujet: Re: Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77).   Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77). EmptyMar 23 Sep - 22:30

Superbe ton petit reportage aime Merci.
On aime bien aussi les anciennes d'autres marques.
Pour la moto, on comprend pourquoi la selle est si creusée superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre d' anciennes de Nesles la vallée (77).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: