http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON

Aller en bas 
+33
4matic
560SEC126
-=Phil=-=])R@G()N=-
yoleu
coraill
braketou
chrisnice
tommic0
christophe
MAP 13
Fred69
doudou
Michel
RYTER
samMercedes
220D33
herisson69
quickly
Snoult84
GLC250
phylout
Berlutti
Pierro 40
usman
WDBpassion
POICCARD
benzdenis2
MICHEL 560 SL
Marrot Dominique
paulo
taz73
tim32g
kisscoul
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 1:14

Oui tu as raison, je vais les retirer. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 1:25

Merci Umbre...t'es un gars bien... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 7:33

Je suis complétement retourné par ce qui est arrivé à Michel!

encore plus pour une jeune femme de 23ans (bassin fracturée).

(heureusement que je n'étais pas sur les lieux ... il y aurait une personne de plus au sol).

Soyez compréhensif dans vos essais de soutien ... il se peut que ce soit contre-productif (pensez donc à sa perception: une vingtaine de ces voitures en ville ... fatalement ... ils vont vouloir se suivre ...)

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:15

Merci Corail. Et heureux d'avoir fait ta connaissance, ô puits de science de ces vieux modèles. trinqué

Je compatis avec cette gamine (qui soi dit en passant ne doit avoir qu'une jambe cassée), mais surtout je suis en colère de savoir que cela aurait pu être évité si Michel ne s'était pas retrouvé à lire sa carte tous les 100 mètres. Je suis très bien placé pour penser ça. Un rasso ne s'organise pas à la légère.

A Pignerolles, les voitures sont bien garées, le programme arrêté, les adresses des points visités données. Là c'était plutôt ambiance sud de la France, chacun se démerde...
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:22

yoleu a écrit:
Et on evitera de faire passer à chaque fois un convoi de 25 voitures en plein centre ville ! rocket

C'était drôle de voir des mercedes de partout qui se cherchaient, mais moins de voir le pauvre Michel entrain d'essayer de lire une carte et de se battre contre le soleil de face avant de se prendre une moto en pleine poire. Son 560 SL en a fait les frais ( et où trouvera-t-il un parchocs américain ?) gasp! gasp!

Pour résumer la journée avec un peu de médisance : le resto était bien devil
Salut les gas,Très belle ville Avignon, beau soleil, beau restaurant, très belles Merco, convoi en ville rocket. Le problème du convoi n'est pas que le problème d'organisation mais chacun aurait du s'observer communiquer comme comme de vrais conducteurs je crois que nous aurions pu éviter cela. J'ai appuyé sur le champignon moi aussi mais sans oublier ceux de derrières à un moment donné quand tu fais des appels de phares pour ralentir ceux de devant et que personne regarde dans le rétroviseur s'est pénible bouhou
Je crois que l'accident aurait pu être évité :
la fatigue, le fait d'être perdu, le fait de vouloir toujours devoir rattraper ceux qui appuis sur le champignon sans regarder dans le rétroviseur et sans anticiper sont des facteurs aggravants. Désolé pour toi Michel.
pas de tabous avec les mots la fin a été un desastre et aurait pu être plus grave. J'étais avec hérisson un formidable soutiens a cette jeune fille et jeune garçon, chapeau mon grand, hommage aussi @ toi.
Pour conclure, ceratains ne sont pas venu ou prendre des nouvelles sur les lieux de l'accident pour sécuriser les lieux, et après que l'accident et une "remise en état" de la voiture de Michel par l'équipe de d'intervention superlol Dominique, Yoleu et j'en oubli excusez moi, personnes n'est venu au moins présenté ses plus plates excuses sur le fait d'avoir expédié l'affaire. Je crois que ses excuses auraient été les bienvenues et accepté par tous malgré le "choc" bouhou
Avec certains participants nous sommes parti tard sur une note positive avec les derniers volontaires.
Par respect aux victimes de l'accident je ne posterai aucunes photos.
Salutations aux derniers participants bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:35

Pendant une demi-heure j'ai fait ralentir la circulation avec mon gilte et mes deux triangles (qui ont enfin servi).

Puis dominique a réussi à ouvrir le capot de michel - qui était coincé - et on a démonté les bananes de pare-chocs qui frottaient, puis on a mis la roue de secours sans l'élargisseur de voies, car ça frottait de partout. Et dominique s'est dévoué pour enlever un goujon à chacun de ses roues, car ceux de michel étaient trop longs. Bref on a fait un peu de mécanique de survie au bord de la route. Merci encore aux deux caisses à outils Facom de Umbre ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:38

yoleu a écrit:
Pendant une demi-heure j'ai fait ralentir la circulation avec mon gilte et mes deux triangles (qui ont enfin servi).

Puis dominique a réussi à ouvrir le capot de michel - qui était coincé - et on a démonté les bananes de pare-chocs qui frottaient, puis on a mis la roue de secours sans l'élargisseur de voies, car ça frottait de partout. Et dominique s'est dévoué pour enlever un goujon à chacun de ses roues, car ceux de michel étaient trop longs. Bref on a fait un peu de mécanique de survie au bord de la route. Merci encore aux deux caisses à outils Facom de Umbre ! trinqué
bravo ave trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:47

1- Umbre Tombétoile : 280SE W126 (Avec femme et enfant)
2- Machepro : 560SEL W126
3- Marrot Dominique : 300 SE - avec ma femme et un ami.
4- MICHEL 560 SL : 560SL W107
5- Tim32g : C36///AMG 2 personnes
6- benzdenis2 : 300SEL 126
7- Paulo : 250D turbo
(8- Kisscoul : 190E 1personne)
9- Poupounouss : 300CE ou avec Umbre
10- WDBpassion & Mercomar
11- Herisson69 ; W124 300 D avec un troupeau de herisson , 2 males, 3 femelles (39,7, 5, 3 et 39) + resto 5 personnes en tout quoi 2 adultes 3 enfants
12- taz73 : E290td 2 personnes
13- Snoult84 : 220S W111 + Héritier mâle 10 ans[/color]
14- Fred69Lyon : S 600 Coupé W140
15- MAP 13 : R 320 CDI
16- Phil le Nantais : 300SEL verte à 600 euros devil
17- coraill - 220SEb W111.021
18- braketou : 450sel 6.9 ou 300sel 3.5 ,3 personnes
19- tommic0: clk 320...208 . 1 pers
20-560sec 126 : 2 pers
21 - Yoleu : E320, ma cousine Caroline et moi

22- Balme Robert : 1 personne

Voici la liste des participants certains se sont décommandé en postant sur le site, ça s'est du respect et d'autres ne l'ont pas fait encore une illustration d'une certaine mentalité. Je suis libre j'avais envie de l'écrire voila engueulade superlol
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 8:58

tim32g a écrit:
yoleu a écrit:
Et on evitera de faire passer à chaque fois un convoi de 25 voitures en plein centre ville ! rocket

C'était drôle de voir des mercedes de partout qui se cherchaient, mais moins de voir le pauvre Michel entrain d'essayer de lire une carte et de se battre contre le soleil de face avant de se prendre une moto en pleine poire. Son 560 SL en a fait les frais ( et où trouvera-t-il un parchocs américain ?) gasp! gasp!

Pour résumer la journée avec un peu de médisance : le resto était bien devil
Salut les gas,Très belle ville Avignon, beau soleil, beau restaurant, très belles Merco, convoi en ville rocket. Le problème du convoi n'est pas que le problème d'organisation mais chacun aurait du s'observer communiquer comme comme de vrais conducteurs je crois que nous aurions pu éviter cela. ... / ...
Par respect aux victimes de l'accident je ne posterai aucunes photos.
Salutations aux derniers participants
bravo

Par respect ... je posterai mes photos plus tard ... au minimum lors du retour de Michel ici et des nouvelles de la Jf ..
c'est bien le moins à faire gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:04

J'ajoute juste une note.
Chacun va surement posté, avec de la joie du regret. Qui sais ? Bon restons lucide.
Il y a eu des erreurs d'organisations mais ne blâmons personne. C'était dans l'ensemble une belle journée manquais un encadrement plus strict.
Éviter les départs boulets de canon en pleine ville (putain y a des gosses merde !), donner la destination du convoi à tous les chauffeurs.Fournir une liste de téléphone au cas où. Penser qu'il y a en qui roule avec des autos moins puissantes. Voilà je voulais pas donner des conseils car qui je suis pour conseiller.
Bien que ça touche ou pas les participants, on ne connais rien des blessures des deux motards. je ne suis pas médecin , TIM qui était avec moi, non plus (et encore merci à toi). Il y a pas plus de fractures du bassin que de déboitement du gros orteil. On en sais rien, et je le redis, je prendrais des nouvelles de ces jeunes aujourd'hui.
Je souhaite aussi, évidemment, que Michel soit rentré sans bobo jusqu'à chez lui. La réparation de fortune ou bord de la route, c'est du grand art !

Donc et bien que de l'amertume puisse naître chez chacun des participants, évitons de faire partir le post en règlement de compte.restons sur de l'optimisme.

Enfin c'est mon point de vu que je partage avecmoi même.
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:17

Bien sûr hérisson,
Nous sommes des positifs c'est pourquoi certains ont agi à bon escient et d'autres ce sont échappés s'est pas du règlement de compte mais les faits c'est tout.
Sinon tout le monde il est gentil tout il est beau, moi je suis pas d'accord engueulade soyons objectifs et libre de dire ce que l'on pense trinqué il faut surtout que ça serve à quelque chose que de le dire trinqué, mais sans rancune sûrement trinqué
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:29

On m'avait dit qu'il y aurait une ligne droite vide à côté du restaurant pour faire des - petits - runs ??? blink!

N'empêche quand Michel a démarré en seconde, tranquillou, et qu'il a mis un coup de kick down, il y avait un petit peu d'émotion dans l'air. Le silence s'était fait. fou fou

Bon j'ai entendu des remarques du style "ça sert à quoi un v8 si c'est pour le conduire comme un taxi" ou même notre jeune Fred69lyon, qui n'a pas encore fait un kick down avec son 600 CL alcoolo (j'espère qu'il s'est rattrapé en rentrant). Même le snoult devant moi essorait son ancienne devil avec fraîcheur. Le père braketou aussi a fait miauler son gross V8 .
Je sais bien qu'il y a des membres trés précautionneux avec leur étoile. Mais toi Herisson, le roi du filtre à air modifié, des patinages sur le parking du resto, tu renies ta fougue ? superlol superlol


Dernière édition par yoleu le Dim 26 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:31

yoleu a écrit:
On m'avait dit qu'il y aurait une ligne droite vide à côté du restaurant pour faire des - petits - runs ???
Ha oui, qu'est ce qu'on n'a déliré avec ça superlol bon je te mettrai un vent à Millau ou peut être avant...Et si on faisait... superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:37

jump
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 9:46

No coment Yoleu.

Je renie rien.

Et je n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 10:16

pierke a écrit:
Moi je m'épargnerais les photos de l'accident à votre place, y'a quand même eu une blessée dans l'histoire, ça fait pas très chic je trouve...mais bon c'est mon avis...C'est peut-être au concerné de choisir s'il veut les mettre ou pas ???
trinqué

Petite précision :

2 Photos ont été retirées. Elles étaient discutables ou pas. Je tiens à préciser pour ceux qui ne les ont pas vues qu'il ne s'agit en aucun cas de photos de l'accident .Je ne me serais pas permis d'en prendre et encore moins de les poster.

Elles ont étés prises sur un parking à 500 mètres du lieu et elles représentaient l'équipe qui changeait une roue.Une équipe dont j'ai fait partie (j'en garde des traces avec un doigt explosé ce matin en essayant d'ouvrir ce p... de capot) et qui s'est décarcassée pour remettre en route la 560 de Michel.

J'ai des vidéos faites bien avant l'accident.Je les garderai pour moi.

En ce qui concerne l'organisation, elle a été ce qu'elle a été.
L'expérience qui est certainement plus constructive que la critique, servira pour le prochain rasso.

Cela m'a permis de rencontrer des gens bien sympas et particulierement Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 EmptyDim 26 Oct - 10:26

Bon... je crois qu'il n'y a plus rien à dire.

Je contacterai Hérisson pour des nouvelles des motards par mp et je donnerai des nouvelles aux participants pas mp.

Je vérouille le sujet et on en ouvrira un autre pour les photos et commentaires avant l'après-midi de la journée Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON   RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» CONVOI VERS AVIGNON DES MEMBRES DE L'OUEST
» RASSEMBLEMENT DANS LE VAR (Dimanche 4 Octobre 2015)
» PHOTOS DU RASSEMBLEMENT DANS LE SUD - " SAMEDI 16 OCTOBRE 2010 "
» RASSEMBLEMENT SUD FRANCE DANS LE GARD - 12 OCTOBRE 2013
» qui serait partant pour un rasso en octobre dans le 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: