http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est .....................................................

Aller en bas 
+74
mini_B'NZ
ThomasM3
gsm0607455890
DINGO
GnagetMC
Fred69
mercedéesse
Frenchy
Princy
didier83
Hiro
Sefene
Kraccen
etinet
Mercotophe
Marrot Dominique
rouston69
Roch
peutetreenml
chep-nico
Calyp
mimile
PUMA55
JBART
tim32g
DESIGN
didier 59
beroy66
fire
ritonr
dziro95
doudou
monacaffaires
clementch
gunblade54
gotlieb
yoleu
azertul
daniel129
Uncle'Benz
420SEC
Frisson
fraggle
celts
julien2
François
dechesne
littlebigman
MAK
Merco78130
MAP 13
bzh.ch
brunosacco
44=BZH
viannus
GLC250
phylout
Elvis
itano
christophe
POICCARD
Tony_57
4matic
pascal 22
tony24
damien
Storn
Dr Phil Good
David.B
Benzcar
masdem
Michel
Pat29
Vingt cent
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 07/08/2006

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:01

ça fait chier quand on a une caisse propre et en bon état, de se la faire massacrer de la sorte... pleurs
Après, faut voir ce que ça peut donner avec l'assurance, mais bon... chiallé

J'espère que ça pourra se solutionner sans trop de difficulltés...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:03

15H03

Vraiment triste,

L'année dernière, mon frère a eu de la chance pour sa W210.
Il l'avais garé a côté d'une Smart,
Un de ces copains regarde par la fenêtre et dit la MERCEDES brule, ils sont tous descendu et ont pris un extincteur et quand ils arrive sur place, la E n'avais rien et mon frère la déplacer vite fait sans faire faire chauffer le turbo au ralenti olala Ces copains ont éteint le feux, les pompiers sont quand même venus et n'avais plus rien a éteindre et ils l'ont quand même arrosé la Smart pour sans doute éviter que le feux reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:04

oui mais encore qqes journées de repos baisées pour refaire la voiture si jamais le montant des réparations dépasse sa valeur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:39

15H37
La neige commence a tomber, ça sent mauvais pour demain matin, je vais devoir aller bosser avec la mercedes et je vais encore me faire des frayeurs. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:42

charge ton coffre tu verra comme sa tien mieux trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:50

Ouais, c'est ce que j'avais fait la dernière fois mais c'est pas extra en comparaison d'une traction gasp! gasp!
Avant j'avais une pigeot 205 et sur la neige c'est tout simplement génial à conduire fou fou fou fou , mais maintenant y'a la mercedes et c'est plus la même chanson sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 15:57

Il faut s'adapter avec le changement de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 16:01

sa se conduit pas pareil mais je trouve que un propultion est moin traitre
et moi j'aime bien la glisse sur la neige jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 16:07

aurelien07 a écrit:
sa se conduit pas pareil mais je trouve que un propultion est moin traitre
et moi j'aime bien la glisse sur la neige jump jump jump

Idem, mais ça ne fait que 4 mois que je roule en propulsion et je ne connait pas encore les limites de la voitures et je n'aime pas la défier parce que quand ça part c'est méchant!!!! trinqué
Il faudra du temps pour que j'apprécie réellement les biens-faits d'une propulsion. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 16:15

tu devrais faire un stage de pilotage sur glace tu en a 300€ est après tu fais joujou trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 16:35

j'y avais pas penser, c'est une très bonne idée!!!! ave ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 16:38

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 10:06

10h06,

Ici, il neige. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 10:28

il est 10H 22 et il neige donc a la soupe jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 10:36

vous avez de la chance pluie verglaçante la ou je doit allé cette aprem gasp! gasp!
sinon ici pluie
Revenir en haut Aller en bas
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 11:26

Je trouve aussi que la conduite propulsion ne pas plus de difficultés que cela... pourtant j'ai régulièrement de la neige et du verglas (Lorraine)...
Peut-être aussi parce que je ne roule quasiment qu'avec des E depuis que j'ai mon permis... C'est juste un peu différent...

C'est vrai que j'ai été une fois au tas dans ma jeunesse avec la 123 : manque d'expérience, gravillons pas encore balayés : j'ai éfleuré la pédale de frein à 90 km/h...et... parti en sucette le nez dans le fossé !!

Par contre avec la 210, je trouve que l'on prend un peu trop facilements d'aises avec les systèmes electroniques... ça risque de jouer des tours un jour en cas de défaillance !!!
Mais je dois avouer que l'ESP m'a une fois sauvé la mise sur une route communale comme une patinoire, descente à 10%, virage à 90° en bas et à 30 km/h seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 20:10

Neige aussi sur Paris ce matin... 3h15 pour arriver au bureau gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 7:27

neige ici chez nous,je vais pas aller au boulot intempourrit superlol

et il est 7H25
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
conducteur
conducteur
littlebigman


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : ile de la reunion
modèles possédés : chopper 1340 "acid green"/380 SEC WHITE BODY
Date d'inscription : 23/05/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptySam 7 Fév - 23:10

il est deux heures du mat en heure locale,l'ile de la reunion est placée en vigilence cyclonique depuis jeudi18 H!pour l'instant cela se manifeste par de fortes pluies, des radiers et certaines routes fermées par securité pour les usagers et toujours cette chaleur que j'aime!vivement quand meme que le 380 SEC pose ses roues sur le sol de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptySam 7 Fév - 23:18

Il est 23H15 en métropole et dehors il fait froid... Vivement le printemps et les balades cheveux au vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calyp
conducteur
conducteur
Calyp


Nombre de messages : 67
Age : 75
Localisation : Dinan, 22100
modèles possédés : C 200 CDI BVA
Date d'inscription : 23/12/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 8 Fév - 16:59

Bonjour
Il est presque 17h et je vais aller me faire un thé ! Temps bien gris sur mon coin de Bretagne.

Je suis "piéton" depuis vendredi soir... et la livraison de ma w204 a été retardée.

Info ou intox de la part de mon concessionnaire, mais bon, il faut patienter ! J'en saurai plus demain, fin de matinée... pasdebol

C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 8 Fév - 17:05

Il est un peu plus de cinq heures, il y a une très belle lumière dehors qui aide à chasser le blues de la fin du week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyDim 8 Fév - 17:25

chez nous frisquet le mistal souffle

5°a 17h24
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyJeu 12 Fév - 12:47

je suis au bureau à Gignac la Nerthe 13180....
entre deux tables comparatives de données je vais sur mon site preferé
Revenir en haut Aller en bas
Kraccen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Kraccen


Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : IDF
modèles possédés : S W220 500L - CLK 200 W208
Date d'inscription : 20/10/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyJeu 12 Fév - 21:10

il est 21h15 et je suis alongé sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptyVen 13 Fév - 7:56

7h55 et je viens d'arriver au bureau sous la neige... Un beau vendredi commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Kraccen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Kraccen


Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : IDF
modèles possédés : S W220 500L - CLK 200 W208
Date d'inscription : 20/10/2008

Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 EmptySam 14 Fév - 0:11

il est 00h15 et je suis toujours alongé sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ..................................................... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il est .....................................................   Il est ..................................................... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est .....................................................
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: