http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Anti-brouillard et Xénons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rebel66
as du volant
as du volant
rebel66


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : RENNES 35
modèles possédés : Chevy 6.2 d, 1500 Gold, SL 300 24s et BMW X5 3.0 D BVA
Date d'inscription : 26/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:34

Bien le bonjour à vous tous...
En essayant un joli R en 320 CDI d'occasion le vendeur à oser me dire que s'il n'y avait de' AB c'est que les feux xénon suffisamment amplement...Je ne mets pas la parole du vendeur en doute mais j'ai des doutes !!! nonnon
Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ..
Merci bien et bonne rentrée aux ceussent qui reprennent
cool
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:38

Mouais je pense plutôt que c'est des bétises. Les phares xénons éclairent en hauteur, tandis que les anti-brouillards donne de la lumière prés du sol. Enfin c'est ce que je pense.

Juste une petite question, vendeur particulier ou pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:39

S'il y avait eu des AB sur la voiture, le vendeur t'aurait sans doute expliqué que les xénons éblouissant quelque peu nécessitaient la présence d'une paire d'anti-brouillards en plus...


Parole de vendeur, parole d'arnaqueur superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Anti-brouillard et Xénons Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:41

Michel85 a écrit:
S'il y avait eu des AB sur la voiture, le vendeur t'aurait sans doute expliqué que les xénons éblouissant quelque peu nécessitaient la présence d'une paire d'anti-brouillards en plus...


Parole de vendeur, parole d'arnaqueur superlol superlol

mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
rebel66
as du volant
as du volant
rebel66


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : RENNES 35
modèles possédés : Chevy 6.2 d, 1500 Gold, SL 300 24s et BMW X5 3.0 D BVA
Date d'inscription : 26/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:23

Vendeur Pro mercedes
Un peu de détails....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6424244.html

Anti-brouillard et Xénons W2277396ib7
Anti-brouillard et Xénons W640
Essayé hier, BVA sera révisée car la deuxième "patine"...sinon pas mal.
D'ailleurs pour un prêt mini de 7501€ je repars avec une garantie de 5 ans...

Des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:00

Mon avis perso sur le vendeur:

l'argument pour les anti-brouillard: c'est de la merde !!! Ca c'est comme si je disais: pas besoin de chargeur pour votre téléphone portable, la batterie dûre longtemps !! Très con pour moi. D'ailleur je suis étonné que c'est pas de série blink

Sur la voiture: elle a l'air assez optionnée avec les vitres teintées, sièges chauffants... C'est un toit pano ?

Elle est assez haute, elle a la suspention Airmatic ?

Sinon les jantes sont affreuses sur la photo que tu nous met ici, j'espère que les jantes sur la dernière photo de l'annonce sont comprises gasp! .

Sinon beau véhicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:01

rebel66 a écrit:
Vendeur Pro mercedes

Des avis ??

Ce n'est pas parceque le vendeur est pro qu'il ne raconte pas de conneries, justement je pense même le contraire. Il n'y a pas pire race qu'un vendeur de voiture superlol superlol

Ils ne sont pas la pour jouer, mais pour atteindre des objectifs, comme beaucoup d'autres...
En cas de demande de renseignements et surtout techniques, un vendeur est certainement la dernière personne compétente, mais certains préfèrent dire n'importe quoi plutot que de laisser parler les techniciens....


Cela m'en rappelle une bien bonne du mois dernier :

Un de mes clients devant contacter régulièrement par téléphone Marseille décide, à cette occasion, d'acquérir un téléphone portable.
Dans une très très très grande enseigne de téléphonie très connue, ce Monsieur se rend et demande des renseignements à un vendeur.

Le vendeur lui propose un appareil standard qui, d'après lui fonctionne très bien....
Mais quand il apprend que l'appareil doit appeler Marseille, il propose au client un modèle différent en prétextant qu'il est plus puissant et que, compte tenu de la distance, la liaison n'en sera que meilleure !!!



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr



Un beau con qui confond certainement un mobile avec u n talkie-walkie !!!


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Anti-brouillard et Xénons Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:11

mdr mdr mdr mdr2 mdr2
On devrait faire un palmarès des vendeurs les plus débiles de France !!


Michel85 a écrit:
Il n'y a pas pire race qu'un vendeur de voiture superlol superlol


T'es sûr ?

Pour moi ca serai plutôt les banquiers/assureurs/huissiers/controleurs d'impots mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:27

Cette classe R dans l'annonce, je me demande si il à vraiment les Xénon car il n'y a pas de lave phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:26

rebel66 a écrit:
Bien le bonjour à vous tous...
En essayant un joli R en 320 CDI d'occasion le vendeur à oser me dire que s'il n'y avait de' AB c'est que les feux xénon suffisamment amplement...Je ne mets pas la parole du vendeur en doute mais j'ai des doutes !!! nonnon
Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ..
Merci bien et bonne rentrée aux ceussent qui reprennent
cool


le vendeur est un charlot, retourne lui casser la tête.


d'accord, actuellement c'est du BI-XENON, mais les antibrouillards sont tjs encore utiles pour leur vocation : le brouillard, la neige, les fortes pluies ...


alors ne te laisse pas embobiner par le type qui t'a dit çà, c'est un prétexte pour VENDRE une voiture qui n'a pas d'Antibrouillards, le gars pense que tu est plus con que lui, mais ne te fait pas avoir, de nos jours,une voiture sans Antibrouillards, c'est dépassé, même chez DACIA c'est proposé ... ne te laisse pas avoir mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:53

Frisson a écrit:
Cette classe R dans l'annonce, je me demande si il à vraiment les Xénon car il n'y a pas de lave phare.

coucou
je suis d'accord avec tout ce qui à été dit et en plus Frisson a raison, le lave phare est obligatoire pour les xenons. De maniere à nettoyer de temps en temps, car une mouche éclatée suffit à dévier le flux lumineux. Et généralement c'est là quand on le croise, qu'on braille en disant que ses phares sont mal réglés, alors que la correction de l'assiette est automatique et de série.

_________________
Anti-brouillard et Xénons Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:20

Avec les xénons d'origine y'a toujours les AB...ça c'est sûr...donc là ça craint...
Et avec ces xénons y'a l'éclairage adaptif des tournants
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:44

pierke a écrit:
Avec les xénons d'origine y'a toujours les AB...ça c'est sûr...donc là ça craint...
Et avec ces xénons y'a l'éclairage adaptif des tournants
trinqué


Ca j'ai pas !!! Comme sur les DS ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Anti-brouillard et Xénons Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
rebel66
as du volant
as du volant
rebel66


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : RENNES 35
modèles possédés : Chevy 6.2 d, 1500 Gold, SL 300 24s et BMW X5 3.0 D BVA
Date d'inscription : 26/07/2007

Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:08

Wouhaaa terrible les rq
Effectivement je n ai pas été controler si xénons ou non ...En option dessus : toit pano (a defaut du SL j aurais peut etre celui la lol2 ) pack airmatic, luxury, techno.
pour les jantes j ai effectivement remarqué ce matin que la derniere photo était du bluff. Je pense que je vais lui tph demain et lui demander le VIN (je pense que ca va le calmer et ca me permettra de vérifier les options.
Sinon j en ai une autre grise (c'est dingue le choix que l on n a pas en occase furieux )dans le 22, pas de pano mais keyless go.
78000 km pour 39000€ un particulier.Sinon pour avoir du noir et Long j irais taper en deutchland avec un garage sur Lyon..mais j aurais mon R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-brouillard et Xénons Empty
MessageSujet: Re: Anti-brouillard et Xénons   Anti-brouillard et Xénons EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:16

Michel85 a écrit:
pierke a écrit:
Avec les xénons d'origine y'a toujours les AB...ça c'est sûr...donc là ça craint...
Et avec ces xénons y'a l'éclairage adaptif des tournants
trinqué


Ca j'ai pas !!! Comme sur les DS ?

Seulement sur les récentes et presque récentes...pas les vieux SL's jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-brouillard et Xénons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: