http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+111
centoriso
Exup
Sirius
SuperKaribou
buriram
nicostrike91
chauvin
Neubauer
erau37
Dollar
Roso
Caisseaoutil
Pascal-46
81edouard
mathieu frank
Louly
Gintonic
loodoo
diaconovic
laurent575
-YoYo-
trizay59
syl20
frédérick 43
mireil49
zorgulus
john78
pierro24140
S300 TD PASSION
coyote.57
Stuttgart
jocent
Poupounouss
sandasajohn
cibié
echristal
bernie421
OnkelBenz
michel300cesportline
Tchotto
Dédé - 250 TD
François
Tom27
yassine_190
Mache
nidj
MB280
stupeflip22
lesuisse93
Benso
Fab88
mika202
polivio190e
radiomir
Doumdoum30
mercedes sl500 42
yvan
rousskoff
charlesenbenz
Adam578
paulet
tonybenz
c126-françois
patx
Alex'70
domss
CALISTRI XAVIER
granroy
eric54
azertul
swicky
julien2
braketou
didier 59
mercedéesse
dispoman
Merclia
Diimiitrii
pacalex13
gérard83
Doberman06
Sefene
Rossignol
Jola
Mercotophe
Vingt cent
Pat29
mini_B'NZ
ledabe
GLC250
flogane
Benzcar
Phil75
yannick
Michel
Bernard
brunosacco
benzdenis2
MAK
dechesne
Elvis
ritonr
defjones
domlemans
David.B
POICCARD
benzdreamer
pascal 22
cirgel
Marrot Dominique
francky964
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 06/07/2009

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 23:33

Un peu de musique légère (POP)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
chicannerie
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 4 Fév - 16:10

clown

Zorgulus, tu devrais écouter Genesis, si tu ne connais, ça pourrait te plaire...

Quand tous les musiciens du monde...:



Sympa non?

clown
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4627
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 4 Fév - 19:16



également le mellotron . com super nos petit jeunes sont super créatif j aime a la folie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 22:21

Ouhh c'est très large.
Je dirais ce qui gravite autour monde rock/pop. Mais c'est vrais que je suis un passionné de musique électronique et des années 90'. Donc la techno 90' aime . Pour moi la meilleur années musical c'est 97. Donc moi c'est techno, électronica, IDM, rap et hip hop. Ca fait un moment que mon groupe préféré c'est les Chemical Brothers, je me sis rendu compte que mon album préféré etait le premier de Daft Punk, Homework. Et sinon je dirais que la meilleur chanson de tout les temps pour moi c'est Smack my Bitch Up de The Prodigy. Et l'album de ma vie c'est L'Ecole Du Micro D'Argent, sans avoir à préciser le groupe^^

Big Beat -> Chemical Brothers
The Prodigy

Techno -> Daft Punk
Kraftwerk (c'est surtout du Krautrock)
Y'a des titre sympa (surtout français) de Stardust, Modjo, Cassius...

Dub Step -> Burial
James Blake

Electronica/IDM -> Aphex Twin
Autechre
Board Of Canada

Hip Hop -> DJ Shadow
Birdy Nam Nam

Rap -> IAM
IAM
Fugees
Et faut avouer que NTM c'est du très bon
IAM
Bien-sure un peu de MC Solaar
Et IAM

Trip Hop -> Massive Attack bien évidemment

Et donc après y'a les gros classiques comme Radiohead, Muse à leurs début, Bjork, Gorillaz. J'aime beaucoup aussi les Black Keys! Et encore tant d'autre!!^^
Je me suis pas encore trop porté sur le jazz et le classique, mais j'espère un jour ;)

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 22:28

C'est marrant, moi qui écoute de la musique symphonique dans ma voiture, j'ai l'impression d'être un OVNI... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 22:36

Michel a écrit:
C'est marrant, moi qui écoute de la musique symphonique dans ma voiture, j'ai l'impression d'être un OVNI...  superlol

Déjà moi j'écoute rien dans ma voiture, elle à pas de système audio :/
Des fois je m'écoute Lacrimosa et le Funreal Canticle au portable la nuit en roulant pépère

A 1.54 j'ai des frisson et je pleur


Ben celui là aussi je chiale

Ils sont vraiment magnifique

De toute façon The Tree Of Life <3

PS: Plutôt un ORNI (objet roulant non identifié, ou MRNI ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 22:50

J'ai vraiment envie de vous mettre deux titres. Il y en aurait plein mais bon. Déjà on va mettre des trucs écoutable pour des non initié (parce que Aphex Twin et Autechre ça va être chaud)




Comme disais un commentaire "Le langage de l'Univers"
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 8:04

autant les images que la musique c est bien plaisant ces 2 morceaux merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 14:01

centoriso a écrit:
autant les images que la musique c est bien plaisant ces 2 morceaux merci a toi
Merci! Tu parlais des quels? J'ai mis deux messages avec deux morceaux^^
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 15:47

en fait j avais ecouté les 2 derniers morceaux mais maintenant j ai ecouté les 2 premiers que je connaissais deja qui mettent la chair d epoule tellement c est beau
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3316
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 17:14

mon dernier achat :

dido live a brixton academy .

j'adore sa voix et ses chansons . bon c'est pas jeun's  hein !

superbe enregistrement malgré un live . pour ceux qui ont un système hifi audiophile  , belles basses , guitares qui filent très haut , percussion , batterie , grave profond  fou  fou


un extrait :




jump
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 18:04

centoriso a écrit:
en fait j avais ecouté les 2 derniers morceaux mais maintenant j ai ecouté les 2 premiers que je connaissais deja qui mettent la chair d epoule tellement c est beau
Okay! :)
Si tu veux du même groupe y'a ça. Apparemment à l'époque ça avait fait un tube en Angleterre



Et pour ceux qui veulent s'aventurer dans le genre y'a ce merveilleux titre de Autechre, 444. A écouter le soir, dans le noir en fermant les yeux et en ce vidant l'esprit. On voyage...



En parlant de Dido, sont frère à un groupe Faithless et elle fait les cœurs dans certains titre. Ca été un gros tube en 1997 et ça été méga repris depuis. Par contre c'est de la Dance. Donc de la grosse techno!^^



Et donc ce fameux tube (la patie conne et reprise c'est les 3 dernière minutes)



D'ailleurs le début c'est un sample de Novelty Waves de Biosphère
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 18 Fév - 23:53

*la partie connue et reprise
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyDim 19 Fév - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyDim 19 Fév - 18:20

Bonsoir,

Très sympa cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMar 21 Fév - 19:00

En postant mon message de haine sur Audi j'étais en train de m'écouter ça



Y'en à que ça repose, y'en à que ça crispe. Moi ça m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
chicannerie
conducteur
conducteur
chicannerie


Nombre de messages : 52
Age : 104
Localisation : Paris - Loir et très Cher
modèles possédés : 290TD break et 220CDI phaseII break
Date d'inscription : 11/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 18:22

clown

Je suis globalement en phase avec toi Lorendil (I, pas EA?!!) Niveau choix zical Wink Il est vrais qu'avec une pochette de Chemical ce ne peut être que du bon...

Tu as ça aussi pour t'apaiser un peu plus vieux certes (1982 donc pas 97 !!) mais le début de la musique répétitive


Dommage que le jazz ne te parles pas pour le moment, c'est tellement riche aussi...
Tiens une tite approche avé les Beastie Boys (tu vois je fais des efforts et ne te balance pas du Thelonius Monk... Et pourtant humm...



clown
PS Ah oui, Koyaanisqatsi est la musique du film du même nom, humm aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 22:58

Sur ta première vidéo, Comment s'appelle le moment débutant à 18:58 et ce terminant vers 23:20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 23:13

Oh merci chicannerie. Non pas Lorendeal, pourquoi y'a une référence? (ça me fait penser au titre Deal de Tri Repetae de Autechre) Y'a aussi la belle Lauryn Hill mais c'est autre chose.
Ouais les Chemical!!!! En écran de verrouillage de mon téléphone c'est Dig Your Own Hole (et je me suis aussi fait le t-shirt, et je l'ai aussi en autre image de profile).
D'ailleurs je trouve que leurs dernier album Born In The Echoes déchir. Et Just Bang aime . Un bon son nineties comme on en fait plus. Et les lignes de bases o_o

Mais pour qui me prend tu!? Bien sure que je connais Philip Glass. J'ai encore jamais trop écouté. J'ai quand même écouté le titre Koyaanisqatsi, Knee 5 de Einstein On The Beach(juste magnifique (l'opéra est passé y'a pas longtemps sur France 2), et Glassworks. Sinon mon frère est un grand fan de Glass et de Eno. Glass Eno et Bowie alors là. Dans sa période Berlinoise. Il adore l'Ambiant, mais j'ai encore jamais effleurer. Pourtant je devrais aimer. En ce moment il est pas mal dans du David Axelrod, il me semble que c'est aussi de l'Ambiant.

J'ai aussi vu le film Koyaanisqatsi, mais je me suis endormi. Faut dire qu'il est costaud. Et puis il était tard. Pourtant je suis entrainé mais là^^ J'ai aucun problème avec 2001, The Tree Of Life et je viens de voir Silence de Scorses (donc niveau film "lent" je suis bon. C'est pas péjoratif). Par contre Electrma de Daft Punk, pas du tout aimé. Ils marchent pendant 1 heure...c'est tout.

J'avais pensé aussi mettre du Kraftwerk en message, mais je voulais pas faire mon relou. Un petit Robot :) un Autobahn ça serait un peux trop Razz

Merci pour les liens. J'ai écouté les Beastie Boys, sympa :)
Oui j'espère aussi un jour me mettre a jazz et au classique (j'en connais quand même un peu, rien que par les BO^^). Par contre pour le métal je suis pas sur de faire des effort, désolé. Je m'arrête à du Enter Sandman et Nothing Else Matter de Metallica (et les inconnu bien-sure). Je suis toujours traumatisé par le Drone.

Sinon Didier en effet Dido elle à quelque chose. D'ailleurs on l'entend plus trop ces dernier temps. Je crois qu'elle avait fait un festival à coté de chez moi y'a quelques années (Terre Du Son)
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 23:16

Dragon Rouge a écrit:
Sur ta première vidéo, Comment s'appelle le moment débutant à 18:58 et ce terminant vers 23:20 ?
C'est Pruit Igoe ;)
Pour ceux qui ont vu Watchmen Razz
Et il est assez connu ce titre. Tellement fort en même temps

Edit: Dargon Rouge tu as à mes yeux le plus beau modèle qu'est fait Mercedes-Benz selon moi. La W11, je trouve vraiment que c'est la plus belle Mercedes. La quintessence même de l'Etoile cerclé de laurier. Je pourrais lui écrire un poème...


Dernière édition par Lorendil le Mer 22 Fév - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 23:24

D'ailleurs en parlant de Kraftwerk. Je vous met un reportage d'Arte sur le plus grand groupe de tout les temps



PS: Pour ceux qui ne savent pas, Kraftwerk ça veux dire centrale électrique en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyJeu 23 Fév - 2:52

à ne pas confondre avec "Keinschmerz" (souvenir attendri de ma tendre et bouleversante adolescence)
En spoiler parce qu'il faut pas déconner non plus..:


Citation :
C'est Pruit Igoe ;)
Pour ceux qui ont vu Watchmen
Et il est assez connu ce titre. Tellement fort en même temps

Edit: Dargon Rouge tu as à mes yeux le plus beau modèle qu'est fait Mercedes-Benz selon moi. La W11, je trouve vraiment que c'est la plus belle Mercedes. La quintessence même de l'Etoile cerclé de laurier. Je pourrais lui écrire un poème...

AAaaah merci, j'aime bien cette musique, déjà entendu dans un générique d'émission il me semble.
Et merci pour ma Mercedes, je lui dirai que y'a un mec de Tours qui est amoureux d'elle ^^ elle va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptyVen 24 Fév - 18:52

Je vois que tu as du avoir une enfance difficile^^
Ca me fait penser à du Scooter

Y'a pas eu que des bons trucs dans les années 90...

Oui, mais dit lui pas trop fort. Je voudrais pas vexer ma chérie 202. Tu lui fera un bisou sur le parce-choc arrière de ma part (bisou sur les fesses quoi) ;)
Franchement une W211 noire, c'est magnifique. Avec un petit V8 diesel, E400 CDI ou E420 CDI aime (oui dieseliste à fond). En plus toutes celles que l'on vois on à l'impression qu'elle sont neuves et qu'elles sortent de concession.

Version Watchmen de Pruit Igoe et Prophecies


Bande annonce de Watchmen avec ce même morceau


Pour continuer avec Watchmen et la bonne musique, l'un des meilleur -si ce n'est le meilleur- générique d'ouverture. Et que l'on retrouve dans les tops des meilleurs générique de films. Pour tout ceux qui disent que Snyder fait des images juste jolie sans aucun sens derrière. Plus de 40 ans d'histoire américaine résumé en un morceau de 5 minutes, sans aucune parole. Et tout est là. Et avec des scènes et des moments de l'histoire mondialement connu et repris. Sur un morceau du bon vieux Bob


Et pour finir cette magnifique scène des funérailles accompagné de Simon and Garfunkel


Parce que franchement Watchmen c'est une tuerie (également au sens propre) C'est le genre de film qui vous marque Y'a un avant et un après Watchmen

Puis Dragon Rouge oubli pas de faire un caresse sur la belle étoile de ta belle dame 211 :)

PS: désolé j'ai pas pu répondre avant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 25 Fév - 2:41

Ah oui c'est la même époque, comme 666, Floorfilla, Eifel 65 et autres joyeusetés. Mais ça fonctionnait bien à l'époque..

Ok, je lui ferai superlol  tu as raison, c'est la plus belle, la plus élégante des Mercedes, la robustesse à l'Allemande mixé à une certaine finesse à l'Anglaise..

J'aime vraiment cette musique, mais les films de Super Héros, j'aime moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 25 Fév - 12:35

Dragon Rouge a écrit:
Ah oui c'est la même époque, comme 666, Floorfilla, Eifel 65 et autres joyeusetés. Mais ça fonctionnait bien à l'époque..

Ok, je lui ferai superlol  tu as raison, c'est la plus belle, la plus élégante des Mercedes, la robustesse à l'Allemande mixé à une certaine finesse à l'Anglaise..

J'aime vraiment cette musique, mais les films de Super Héros, j'aime moyen..

Oulala oulala!! C'est pas simplement un film de super héros, ça va bien plus loin que ça! Je ne saurais pas comment le qualifier, mais d'un point de vue politique, philosophique ça va bien plus loin que ça. Puis la réal de fou.

Oh Eifel 65 ça me dit quelque chose de nom^^

J'y avait pas pensé mais c'est un peu vrais. Elle tiens des anglaise. Comme un mix entre une Benz et une Jaguar (quand ils faisaient des vrais voitures)

Moi je la veux comme ça! Et avec ces jantes là!
///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 W211-m10

Je sais pas entre phase 1 et phase 2^^^

Elle à pas cette arrogance que peuvent avoir certaines allemandes. Elle à cette impression de légèreté, et de grace. Une certaine simplicité pourtant accompagné d'une sophistication. Elle n'a ps ce coté regardé moi regardé moi, je suis la plus puissante la plus chère, et toi à coté t'es qu'on plouc. Non justement je trouve qu'elle n'a pas cette fierté dans la ligne. Elle ce suffit à elle même. Elle cherche pas à faire une compétition. C'est du vrais luxe, celui qui ne fait pas parler de lui et qui ne fait pas de promo. Juste une élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rouge
conducteur
conducteur
Dragon Rouge


Nombre de messages : 57
modèles possédés : E220 W211
Date d'inscription : 24/01/2017

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 25 Fév - 16:00

Alors, si je le trouve en occassion en DVD, je me le prend, les films qui sont (ou que je suppose être) des films de Super Héros sont toujours mis de coté dans mes recherches.

Belle description, j'ai la même analyse blink!
Après, entre la phase 1 et la phase 2, je trouve qu'en noire comme tu la préfères, elle est belle dans les deux phases, mais pour les autres couleurs (gris clair, bleu gris, gris anthracite etc) je préfère la phase 1, en phase 2 une couleur claire fait perdre trop de l'élégance que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?   ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi? - Page 24 EmptySam 25 Fév - 19:15

Ce film mérite un Blu Ray!^^ Bon après c'est le genre de film t'aime ou t'aime pas. Ca reste spécial. Mais il est devenu culte. Surtout pour les fan du roman graphique à la base. C'est une adaptation hyper hyper fidèle. Tu retrouve les même plans et même cadrage^^

Ben en fait je vois pas trop les différence entre les deux phases. C'est surtout les feux arrière qui change. Et la calandre qui devient "pointu", mais sinon j'ai du mal à voir les différences.

EN tout cas ça doit être un salon roulant. Que ce soit a l'avant ou a l'arrière ça doit pas être des sièges, ça doit être des fauteuils :)

Tu lui dira que je veux bien faire une balade avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ecoutez vous?
» Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?
» LES MUSIQUES ET CHANSONS QUE VOUS ECOUTEZ DANS VOS ETOILES
» Doute sur mon huile de boite automatique, et vous, vous mettez quoi?
» si vous gagnez au loto, vous prendriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: