http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un landais en gironde ....

Aller en bas 
+4
Michel
flogane
tony24
christophe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 19/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:23

Ouais, c'est ça ouais ! C'est ça ! On profitte que je sois coincé au taf pour débaler sur les copains !!! superlol Ouais, c'est ça ouais...

M'enfin Quoi !!! Z'étaient pas bonnes mes saucisses les gars ??? gasp! superlol

Bon, OK un peu cramées...mais c'est bon ça ! Ca tue les microbes ! superlol
Mais pourtant cuites avec amour , dans un beau barbeuk allumé aussi avec amour ...lanceflamme et avec un reste de mazout conservé dans un vieux gerican de réserve, en cas de grève des routi...STOP !!! Je vais trop loin là...superlol clind'oeil

Dommage, la deuxième fournée était meilleure, mais l'apétit s'était barré chez les voisins ! superlol Ho pi c'est ta faute Chris, t'es trop bavard ! Na !superlol Alors moi, je t'écoute, je t'écoute...et puis mes saucisses...je les oublie....La prochaine fois, je ferais des tranches de ventrèche, ça cuit moins vite ! gné? vivemoi

Enfin, on a mal bouffé, certes, mais on s'est rattrapé sur le rouquin ! soulots Avec lui, on n'est jamais déçu ! ( enfin, sur le coup ! aprés, bien sûr, faut payer l'addition...pas vrai Chris ? superlol ) Et puis le gâteau était bon ! Ca nous a raffraichi !

"Nez-en-moins" une excellente journée avec le sentiment d'avoir partagé beaucoup plus qu'une passion pour les belles caisses. Christophe, c'est comme pour Tony, quand on discutte par claviers interposés, on se dit : "Waouh ! Z'ont l'air cool !" Et quand on les rencontre, on réalise que ce sont des gens vrais, sincères et dont l'amabilité n'a d'égal que leur humilité. Chapeau les gars ! bravo Ca fait du bien !

@Umbre: tu sais bien que mon barbeuk se languit de toi...superlol C'est quand tu veux, mon pôte ! smack clind'oeil

@Christophe: bravo pour ce reportage ! T'es un chef !bravo

@Michel85: tu serais pas entrain de tomber amoureux de ma chienne toi ?jump2

Et bein, je sens qu'on a pas fini de se marrer chez Quickly ! superlol

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:26

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 6:51

Sympa de vous revoir en photo, les gars, avant de se retrouver chez Quickly! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:26

samMercedes a écrit:
Sympa de vous revoir en photo, les gars, avant de se retrouver chez Quickly! trinqué

Salut Sam !

Il nous tarde aussi de vous revoir, toi et ta douce !

ARRGGHHH !!! Qu'il est long ce mois d'Août ! gasp!

A trés vite

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Je prend enfin quelques minutes pour visionner votre petit ,mais ô combien symphatique reportage ! trinqué
C'est super de se revoir comme ça aime
Remarque ,Christophe,depuis 2005 quelles sont dans l'appareil tes photos,il était temps que tu nous les montre jump
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:12

mais c'est pas vrai !!! banghead (y comprend rien !!!) d'un autre coté c'est un cow boy aussi alors ..... superlol
jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: un landais en gironde   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:46

aujourd'hui a brest pas plus de 17 avec pluie intermittente un temps breton quoi
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:27

pascal.renouard@wanadoo.f a écrit:
aujourd'hui a brest pas plus de 17 avec pluie intermittente un temps breton quoi

C'est tout le charme de ton pays l'ami ! superlol

C'est pas meilleur en gironde en ce moment... olala

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:31

quickly a écrit:
Je prend enfin quelques minutes pour visionner votre petit ,mais ô combien symphatique reportage ! trinqué
C'est super de se revoir comme ça aime

Et encore, t'as pas ( encore ) gouté à mes saucisses ! superlol C'est tout l'intêret de venir nous rendre visite... Ca vaut le détour ! Bon, faut pas avoir trop faim...clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:48

Salut les copains jump

Je voie qu'on s'ennuie pas cool patin

Vivement le WE chez Quickly ... J-17 ...
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:57

j -17
deja!!!!!!!!!! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:16

Pierro 40 a écrit:
Salut les copains jump

Je voie qu'on s'ennuie pas cool patin

Vivement le WE chez Quickly ... J-17 ...

Salut Pierro ! trinqué

C'est cool que tu sois de la partie aussi ! jump2

J- 17 ! c'est noté ! jump

A trés bientôt Pierro !

trinqué

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un landais en gironde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un landais en gironde ....   un landais en gironde .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un landais en gironde ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une CL 500 en Gironde
» de gironde
» Ici la Gironde
» Francois en gironde
» nouveau de la gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: