http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyVen 15 Aoû - 21:07

Bonjour à tous... j'vient de mettre au enchère mon siege conducteur et ma banquette sur ebay mais je post quand même ici défois qu'un menbre soit interressé !!!

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0015

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0013

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0014

Ils sont comme neuf dans tous les sens du terme... seul un petit accro sur la banquette coté porte ( voir photo )

Si interressé faites moi une offre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyVen 15 Aoû - 21:15

pas mal la cloison en bois ... elles étaient en contreplaqué gris a cette époque, mais la tienne c'est du fait maison ... bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyVen 15 Aoû - 21:20

Merci, sur la première photo c'est comme je l'ai eu puis sur la deuxième j'ai retiré la vitre et j'ai fait un passage mais c'est de la merde comme bois... c'est toutes des lattes cote à cote recouvert une fine couche de bois...
Lundi j'vais à la casse démonté une d'origine comme tu dit et je ferai un beau passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 13:16

Citation :
Lundi j'vais à la casse démonté une d'origine comme tu dit et je ferai un beau passage


dommage, je n'ai pas de photo, mais a l'époque, on avait un 210D de la génération 2 ( 1989 ) et encore auparavant un 209D de première génération (1982 )


sur le 210 D, c'etait un fourgon court surelevé, il avait été commandé avec 2 sièges a l'avant, la cloison d'origine ( bois contreplaqué rris ) avait une vitre ovale posée sur la largeur de la cloison , cette cloison avait été découpée au centre, la vitre deposée, et une petite porte avait été faite, avec la vitre posée en hauteur. La cloison était donc fermée ( idéal pour chauffer en hiver ), le passage sufisant ( avec 3 places, dur dur de passer ), la porte pratique pour aller derrière sans sortir du véhicule.


Le premier sprinter ( 1995 ) avait été commandé en fourgon vitré, sans cloison, j'ai fabriqué une cloison en bois simillaire a la tienne ( sans passage vu qu'il avait 3 places ), que j'ai retirée et mise de côté quand il a été vendu ( vendu car accidenté en 99, tout le coté droit a morflé, le fourgon s'est jeté sur le côté droit ).

Ensuite, sur le sprinter actuel ( 212d de mars 99, j'ai la cloison originale, en métal, qui avait une vitre fixe ). J'ai installé ( fait installé, une vitre coulissante par la suite ).
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 16:33

salut
tu as trouver ton fourgon je vois, c'est un essence? je vois que tu met 310E, tu la echangé contre ta 300?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 16:42

Salut... pas d'échange, j'ai vendu ma 300 sur ebay et j'ai acheté ce fourgon aussi sur ebay...
J'ai craqué pour un essence car il est vraiment parfait état, il as jamais travaillé !!! ça se voit de partout. Aprés il as soif, mais bon ont peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 16:58

parfait, je viens de voir ton post dans la partie utilitaire, tu es aller le chercher dans le vaucluse non? ce sont de bon fourgon costaud, dommage pour la séparation, j'en ai une d'origine mercedes dans mon garage. si tu as besoin de pièce mécanique (sauf moteur essence)ou carrosserie j'en ai pas mal, bon aménagement
a+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 17:07

Pourquoi dommage pour la séparation ? c'est vrai, c'est pas du bon bois mais à la casse vers chez moi y'en as une donc j'vais y réfléchir ?
Elle est comment celle que tu as ?

En ce qui concerne le moteur essence, ça marche vraiment fort mais j'préfére roulé à 70km/h sinon j'vais tombé dans l'excés

J'ai un pote qui cherche un par-choc avant ? et moi une traverse arrière, celle ou ont fixe la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 17:13

je n'ai plus de PC av pour l'instant, la traverse ar je regarde demain si il m'en reste une en plastique ou en acier.pour la séparation je te ferais une photo debut de semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 17:27

ok merci c'est cool... est ce que tu peut me dire si le bouton pour remettre à zéro les km journalier sert aussi de variateur pour l'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 16 Aoû - 20:22

non, on ne vois pas grand chose sur ces compteurs, il n'y a pas de variateur de lumiere.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mercomar
pilote d'élite
pilote d'élite
mercomar


Nombre de messages : 211
Age : 57
Localisation : marignane
modèles possédés : 320CDI,250CE,309 dépa,190 16S
Date d'inscription : 27/02/2008

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyLun 18 Aoû - 16:49

salut
j'ai la traverse arriere en fer si sa t'interesse
a+
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyLun 18 Aoû - 18:19

voilà, mon beau frere ta repondu, c'est pareil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
copla65
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2017

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: sieges 309   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 4 Fév - 14:12

bonjour, je suis actuellement à la recherche des sièges que vous avez mis en vente......
Je possède un 309 de 1988, et les sièges commencent à être usés.
combien les vendez-vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6257
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 4 Fév - 15:58

copla65 a écrit:
bonjour, je suis actuellement à la recherche des sièges que vous avez mis en vente......
Je possède un 309 de 1988, et les sièges commencent à être usés.
combien les vendez-vous svp?

Bonjour,

Pour commencer il serait sympa de nous faire une petite présentation.

Maintenant, le post datant de 2008, j'imagine qu'il a déjà vendu ses sièges cobra
Revenir en haut Aller en bas
mercomar
pilote d'élite
pilote d'élite
mercomar


Nombre de messages : 211
Age : 57
Localisation : marignane
modèles possédés : 320CDI,250CE,309 dépa,190 16S
Date d'inscription : 27/02/2008

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptyDim 5 Fév - 14:11

salut j en ai de dispo appel moi au 0663164233 a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlsch
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2020

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Empty
MessageSujet: Bonjour, je cherche des banquettes comme proposées, c'est toujours dispo ? si non, quelqu'un à ça ?   Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes EmptySam 5 Déc - 13:54

Invité a écrit:
Bonjour à tous... j'vient de mettre au enchère mon siege conducteur et ma banquette sur ebay mais je post quand même ici défois qu'un menbre soit interressé !!!

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0015

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0013

Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes Imag0014

Ils sont comme neuf dans tous les sens du terme... seul un petit accro sur la banquette coté porte ( voir photo )

Si interressé faites moi une offre par MP

Gaëlsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends siege conducteur + banquette pour fourgon Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un siège conducteur pour mercedes E190
» Vends fourgon mercedes 208 D aménagé
» [VENDS] kit turbo pour mercedes 300 e ;essence
» Vends siège avant w202 pour personne a mobilité réduite
» Vends un débimetre mercedes pour 240-280-320 + vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: