Je viens de faire la vidange hier soir, l'huile était complétement marron-noir.
Désolé, j'ai pas pu prendre des photo, APN ne marche plus.
Mais je vais vous expliqué la procédure pour ce que ça intéresse.
VIDANGE BOITE 722.6Pour connaitre le type de boite, se reporté au carnet de maintenance ou sur le site russe avec N° VIN.
Donc il faut:
1 kit complet "crépine + joint"
réf crépine: 140 277 00 55
réf joint : 140 271 00 88
Photo du kit

-Environ 7,5 L de dexron 2 ou 3
1 petit entonnoire
1 grand bac
1 jauge de mesure acheté chez

réf: 140 589 152 100
1 clé à laine de 5.
1 clé torx T30
1 clé de 8
1 gros tournevis
-Pour commencer, lever l'avant de la voiture.
-Démonter le cache plastique noir sous la voiture avec la clé de 8.
-repérer le convertisseur et la boite.
-Avec 1 gros tournevis, insérer dans l'encoche du convertisseur et faire tourné pour faire apparraitre la vis de purge, dévissé là avec la clé à laine de 5 et laisser couler l'huile.
-Ensuite, Dévisser la vis de purge situé sur le carter noir de la boite avec la clé a laine de 5 et laissé coulé l'huile.
-Après, démonter les 6 crochets qui maintient le carter de boite avec 1 clé torx ou à étoile T30.
ATTENTION, bien maintenir le carter en position pour évité de mettre plein d'huile partout, car il reste encore de l'hulie dedans.
-ensuite, tirer sur la crépine pour la sortir, car elle maintenu avec 1 clips.
-Néttoyer bien la boite avec 1 chiffon propre, Faite de-même avec le carter et surtout ne pas oublier de bien nettoyer les plan de joint.
-remmetre 1 crépine neuf, il faut bien la clipsé dans l'encoche approprié et remettre 1 joint neuf sur le carter.
-Ensuite, tout remonter en sens inverse, n'oublier pas de remettre des joint neuf sur les vis de purge. Pour ma part, j'avais oublié d'en acheté, donc j'ai remis les anciens. il y'en a un en cuivre por la boite et un en metal pour le convertisseur.
-Mettre 5 ou 6 litre de dexron par le trou de jauge. faite tourné la voitrue et enclencher les vitesse plusier fois de R N D.
Recontroler le niveau, et remetter de l'huile si nécessaire.
-Ensuite faite 1 tour avec la voiture pendant 20 -30 mn pour faire chauffer la boite à 80°.
-Recontroler le niveau et remettre si nécessaire.
Petit conseil: remetté plus tard le cache plastique sous la voiture pour controler d'éventuelle fuite.
Voilà c'est tout.