http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?

Aller en bas 
+14
grish
kisscoul
lexus
serge29
-BenZ-
tibam13
azerty2
Uncle'Benz
STERNE
Benzcar
dispoman
Michel
yoleu
bros
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 10:36

salut,comme le titre l'indique,je propose une tombola pour gagner mon 500 sl !!!! Il faudrait un minimum de 200 billets a 100 euro le billet,tous ca chez huissier bien entendu,si quelqu'un a des sugestions,bienvenu,les inscriptions pourrait se faire via damien,si il est d'accord bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 10:50

C'est pas une mauvaise idée... fou
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 10:52

il y a surement des questions légales a régler,toutes infos utiles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 12:34

Pas certain de la légalité de la chose, mais idée pas mauvaise !


jump


Pour être dans la loi, tu te débrouilles avec une association 1901 qui organise un loto ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 13:19

le club des anciennes en organise une tous les ans,aucun probleme,manque juste 200 billets vendus,mais pour 100 euro un 500sl trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 13:23

20000€ pour une 129 cela fait une belle vente ...... superlol superlol superlol

L'idée est pas mal mais difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 15:51

Entre 20 billets à 1000eur, et 200 à 100eur où tu es sûr de perdre...mon coeur balance blink!
J'avais vu ça sur un journal TV, ce type de tirage au sort il y a 4-5 ans pour une ferrari superlol
Moi je suis pas de la partie désolé, même si j'aime le/ce SL..

Vends en 2000 à 10eur à la sortie des lycées clind'oeil jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 16:58

Benzcar a écrit:
Entre 20 billets à 1000eur, et 200 à 100eur où tu es sûr de perdre...mon coeur balance blink!
J'avais vu ça sur un journal TV, ce type de tirage au sort il y a 4-5 ans pour une ferrari superlol
Moi je suis pas de la partie désolé, même si j'aime le/ce SL..

Vends en 2000 à 10eur à la sortie des lycées clind'oeil jump

trinqué
je pense que réunir 2000 personnes est plus difficile,par contre 200 passionnés ,faisable,
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 18:38

Je ne sais pas si c'est passionné ou joueur qu'il faut vraiment être pour adhérer à ce jeu, surement les deux, mais pourquoi pas..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 20:23

Benzcar a écrit:
Je ne sais pas si c'est passionné ou joueur qu'il faut vraiment être pour adhérer à ce jeu, surement les deux, mais pourquoi pas..

trinqué
un peu des deux ,surement,je pense vraiment que tous le monde peus si retrouver.pour ma part,je dirais en premier ma passion pour l'automobile,deuxiemement un tiket a 100 euro pour une mercedes de valeur avec 200 tikets,il y a des chances de remporter contrairement a d'autre jeux classiques,et bien sur, accessible uniquement aux membres de ce super forum.evidement les tikets pas trop cher en fontion de l'auto et de l'entretien du vehicule,pour n'importe quel modele, A BUT NON LUCRATIF mais pour pouvoir retrouver nos billes ,entre nous, et faire circuler nos autos superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: dsds   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 21:02

Hallo,

cela s'est déja fait effectivement avec une Ferrari, En France le club American Us ou qq chose de ce genre le fait aussi, à la différence, les billets ne sont pas vendus en cercle fermé donc pas de "privilégiés" à priori!

Encore faut il avoir un minimum de renseignements sur le SL , car 100€ peut être une excellente affaire pour un superbe SL mais si à la première révision , il y a pour 5/6ooo€, la bonne affaire sera pour le vendeur!

Aux USA c'est fréquent et c'est surtout valable sur des véhicules +ou-invendables que l'on peut vendre de cette façon à un prix plus convenable!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 21:34

[quote="STERNSCHNUPPE"]Hallo,

cela s'est déja fait effectivement avec une Ferrari, En France le club American Us ou qq chose de ce genre le fait aussi, à la différence, les billets ne sont pas vendus en cercle fermé donc pas de "privilégiés" à priori!

Encore faut il avoir un minimum de renseignements sur le SL , car 100€ peut être une excellente affaire pour un superbe SL mais si à la première révision , il y a pour 5/6ooo€, la bonne affaire sera pour le vendeur!

Aux USA c'est fréquent et c'est surtout valable sur des véhicules +ou-invendables que l'on peut vendre de cette façon à un prix plus convenable! effectivement,il faut une auto entretenu,carnet a jour mercedes,kms certifiés,pour partir sur de bonnes bases,ce qui est le cas pour le mien.Priviliéger les membres du forum,oui et non pas quelque chose de national.marrant votre septicisme superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 21:50

Tu veux vendre ton SL Bros? gné?
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty28.07.08 22:12

A mon humble avis 100euros le billet ca fait cher... alors que 2000 billets de 10 c'est plus attractif... et puis celui qui veut avoir une chance sur 200 il n'a qu'a acheter 10 billets de 10....

Après c'est sur que celui qui est sur de gagner est le vendeur jump
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 9:37

Uncle'Benz a écrit:
Tu veux vendre ton SL Bros? gné?
c'est plutot l idée d'un jeu qui pourrais en profiter a tous le monde,perso j'ai proposé mon 500 sl ,car attractif comme gain,contairement a une ancienne a restaurer ou le billet d'entée certes couterais moins cher,mais la suite plus onereuse,sans compter que cela pourrait intéresséer uniquement de bon mécano,je vois plutot une auto parfaite a mettre en jeu,que ce soit la mienne ou une autre peu importe,le but état de former un noyau de passionné ou contrairement a une vente ordinaire,on ne perdrais pas d'argent,car comme tu le sais l'entretien est toujours onéreux pour maintenir l'auto au top.perso je préfererais mettre 100 euro sur un 560 sec en bon état que 40 ou 50 dans une merguez superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 11:38

azerty2 a écrit:
A mon humble avis 100euros le billet ca fait cher... alors que 2000 billets de 10 c'est plus attractif... et puis celui qui veut avoir une chance sur 200 il n'a qu'a acheter 10 billets de 10....

Après c'est sur que celui qui est sur de gagner est le vendeur jump

Tout à fait, mais laisse le temps faire les choses, au moment de la liste, y'en auras pas 50% de ceux qui disent que c'est une super idée superlol
Je ne dis pas que c'en est une mauvaise, mais le billet à 100eur alors qu'en plus il y a 1 chance sur 200 si tu n'en prends qu'un gasp! gasp!

Mais ça a le mérite d'être convivial, distrayant alors j'ai hate des premiers tirages et de voir la réaction de ceux qui gagnent fou
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 13:39

Benzcar a écrit:
azerty2 a écrit:
A mon humble avis 100euros le billet ca fait cher... alors que 2000 billets de 10 c'est plus attractif... et puis celui qui veut avoir une chance sur 200 il n'a qu'a acheter 10 billets de 10....

Après c'est sur que celui qui est sur de gagner est le vendeur jump

Tout à fait, mais laisse le temps faire les choses, au moment de la liste, y'en auras pas 50% de ceux qui disent que c'est une super idée superlol
Je ne dis pas que c'en est une mauvaise, mais le billet à 100eur alors qu'en plus il y a 1 chance sur 200 si tu n'en prends qu'un gasp! gasp!

Mais ça a le mérite d'être convivial, distrayant alors j'ai hate des premiers tirages et de voir la réaction de ceux qui gagnent fou
coucou trinqué j'ai pris comme exemple mon 500,mais cela pourrait etre n'importe quel auto d'un membre du forum désireux de vendre son auto,avec carnet et entretien a jour,pour eviter lors d'une éventuelle revente d'y laisser des plumes,prix du billet en fonction de l'auto et des factures d'entretien du proprio. Ily a souvent ce genre de tombola dans les club d'ancienne,mais partir sur une auto a restaurer,je trouve cela moins attrayant qu'une auto parfaite.si tu as deja le modele et que tu gagne,yu peus toujours la donner a ton petit frere ou ton fils superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 14:10

Dans ce cas je vais attaquer dans le métro :

Bijour, j'mappelle benzcar, je suis sdf (sans difficultés financières), et je vous demande une petite pièce pour un ticket (de loterie) reste-au-rang (de looser..) et me payer un toit (pano) , alors envoyer vos dons au 500 rue de l'aisselle (l' SL) et par avance merci de votre générosité

Ca marcherait en plus blink
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 22:24

je veux bien participer jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty29.07.08 23:03

Benzcar a écrit:
Dans ce cas je vais attaquer dans le métro :

Bijour, j'mappelle benzcar, je suis sdf (sans difficultés financières), et je vous demande une petite pièce pour un ticket (de loterie) reste-au-rang (de looser..) et me payer un toit (pano) , alors envoyer vos dons au 500 rue de l'aisselle (l' SL) et par avance merci de votre générosité

Ca marcherait en plus blink

Bah mon Benzcar, qu'est-ce que 100€? C'est rien!!!!!!
regarde ton SEC par exemple. 100€ d'essence, c'est un aller-retour Paris/Versailles mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty30.07.08 15:19

C'est la probabilité de gagner par rapport à la somme investie qui est faible. Normal, c'est une belle auto qui a une cote forte, mais accepter de mettre 100eur dans un ticket c'est aussi ne pas oublier et accepter de "payer" l'auto 20.000 eur, prix fixé par le vendeur, et surtout assiette qui a determiné le nombre de tickets mis en vente (donc de chances de gagner) par rapport au tarif unitaire que vous avez jugé raisonnable.

Citation :
regarde ton SEC par exemple. 100€ d'essence, c'est un aller-retour Paris/Versailles

Je fais paris-la rochelle avec le plein Uncle, mais si j'appuie trop certes non, j'arrive vide ou presque de toute façon, et comme j'aime pas être à vide, j'en remets après Poitiers..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty30.07.08 15:36

j'ai arrondi les chiffres,mais faut pas oublier les frais de huissiers olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty30.07.08 15:41

Aïe, how much? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty30.07.08 15:46

déja avoir tout le monde qui serais partant,ce serais pas mal superlol les chiffres suivront superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty30.07.08 15:50

ouvres une liste un peu plus concrète comme celle des rassos alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty
MessageSujet: Re: grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?   grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande tombola pour gagner un 500 sl,qui serais partant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombola 500 sl !!!
» Liste des participants(tes)pour une éventuelle tombola 500sl
» Ils ont encore trouvé un moyen pour gagner du pognon en vendant des informations…
» Concours : 20 Places à gagner pour le mondial de l'automobile (Merci www.mercedes-damien.com)
» Dimanche je serais à Pygnerolle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: