http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR

Aller en bas 
+7
chep-nico
POICCARD
François
Michel
dechesne
Marrot Dominique
TECHNICO93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TECHNICO93
conducteur
conducteur
TECHNICO93


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : ILE DE FRANCE
modèles possédés : A VENDRE s320 w140 MAINTENANT ML 400 CDI
Date d'inscription : 17/05/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyVen 18 Juil - 21:16

BONSOIR,


CERTAINS PERSONNES ME CONSEILLE DE METTRE DE L'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR ( 1 GOBELET ) POUR LES LONG TRAJET
POUR NETTOYER LE SYSTEME L'AVEZ VOUS DEJA FAIT?


JE PREND LA ROUTE CE SOIR POUVEZ ME REPONDRE RAPIDEMENT




PS: JE SAIS QUE CA SE FAIT SI LES CULBUTEUR CLAQUE COMME POUR LA 190 D
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10680
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyVen 18 Juil - 21:20

Bonsoir, ponctuellement, je ne vois pas de problème pour la mécanique, mais au niveau du cataliseur ? Aucune idée.
J'éviterais, mieux vos mettre un additif, qui lui est prévu pour.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyVen 18 Juil - 21:22

tu risque de boucher ton filtre et deteriorer le system d'injection car l'huile et bien plus épaisse
et je ne vois pas se que tu va netoyé comme sa tu va pluto faire le contraire

tu a des produit de marque ecotech qui sont niquel
sinon a ne pas faire si tu a de l'électronique mes sur les veille voiture a carbu tu lui mettais très légèrement d'eau en acselerant sa netoy bien les soupape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyVen 18 Juil - 21:26

De l'huile pour mélange 100% synthèse de moto 2t ça ne lui fera aucun mal trinqué
Aprés j'ai pas dit que ça lui ferai du bien car j'voit pas l'intérêt de mettre de l'huile dans l'essence...


Dernière édition par Paolo le Ven 18 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyVen 18 Juil - 21:44

c'est quel modèle ta DKW? superlol superlol superlol je sors déjadehors mdr2 mdr2 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:03

A part encrasser le moteur et colmater le catalyseur du pot, je ne vois pas l'intéret !
Celui qui t'a conseillé cela est encore un beau pilote !

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:04

Michel85 a écrit:
A part encrasser le moteur et colmater le catalyseur du pot, je ne vois pas l'intéret !
Celui qui t'a conseillé cela est encore un beau pilote !

superlol

tu oublie de boucher les injecteur
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12188
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:06

Dans le cas d'un diesel ancien, l'huile peut "nourrir" les durites et limiter les fuites.

Dans le cas d'un moteur essence, cela lubrifiera les injecteurs et autres.
Mais ce sera sans effet sur le reste : un gobelet reste négligeable.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:07

aurelien07 a écrit:
Michel85 a écrit:
A part encrasser le moteur et colmater le catalyseur du pot, je ne vois pas l'intéret !
Celui qui t'a conseillé cela est encore un beau pilote !

superlol

tu oublie de boucher les injecteur

L'huile se dissout complètement dans l'essence, donc à priori, un peu d'huile dans le carburant ne peut pas boucher les injecteurs.
Par contre, en brulant, l'huile forme des dépots noirs de suie et de goudrons qui sont particulièrement collants ( voir les moteurs 2T ) et qui à la longue peuvent encrasser véritablement les chambres de combustion, les bougies, siège de soupapes etc...

Mais comme dit Francois, un gobelet dans 50 litres est strictement sans effet, cela ne sert à rien !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:17

oui possible j'ai jammais fais gaf
par contre kes joint et durite d'un circuit de carburant sont pas fais pour resister a l'huile vus que ses a faible dos je ne ses pas mes sa risque de provoquer des usure prematuré
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:19

François a écrit:
Dans le cas d'un diesel ancien, l'huile peut "nourrir" les durites et limiter les fuites.

Dans le cas d'un moteur essence, cela lubrifiera les injecteurs et autres.
Mais ce sera sans effet sur le reste : un gobelet reste négligeable.

François

j'ai entendu des mécanos pas nés de la dernière pluie confirmer ces dires
, "le pointeau, le pointeau ça évite qu'il grippe"
mais dubitatif j'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:20

oui mes sa s'étais a l'epoque des carburateur sur les model injection ses bien plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 0:34

non, non c'est pour palier le manque de lubrification
du sans plomb.
en 50 y'avait point cette mixture superlol
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptySam 19 Juil - 7:50

c est une methode qui etait utilisée dans les années 50 pour les moteurs neufs lors du rodage et ils enlevaient aussi le filtre a air
bien sur pour les moteurs neufs uniquement
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMar 28 Jan - 20:08

Bonsoir, je viens de voir le sujet, j'ai mis 2l5 d'huiles monteur dans mon carburant et 900 km plus tard miracle j'entends un sifflement de turbo. J'en conclus que les conseils que l'on m'a prodigués ce sont avérés efficaces.
1) cela ne peu faire de mal au moteur diesel car construit à l'origine pour tourner à l'huile végétale
2) pourquoi de l'huile moteur parce elle on des agents nettoyant s et d'entretiens qui vont entretenir les injecteur et dégrippé la vanne egr
Oui le miracle c'est produit 900 km après d'un coup et attention un vrai coup de pied au derrière. Maintenant j'entends de nouveau les turbos.

Voila rien d'autre à ajouter, je vous tiens au courant pour la suite dans 900 km encore.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6658
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMar 28 Jan - 21:12

TOM14 a écrit:
Bonsoir, je viens de voir le sujet, j'ai mis 2l5 d'huiles monteur dans mon carburant et 900 km plus tard miracle j'entends un sifflement de turbo. J'en conclus que les conseils que l'on m'a prodigués ce sont avérés efficaces.
1) cela ne peu faire de mal au moteur diesel car construit à l'origine pour tourner à l'huile végétale
2) pourquoi de l'huile moteur parce elle on des agents nettoyant s et d'entretiens qui vont entretenir les injecteur et dégrippé la vanne egr
Oui le miracle c'est produit 900 km après d'un coup et attention un vrai coup de pied au derrière.  Maintenant j'entends de nouveau les turbos.

Voila rien d'autre à ajouter, je vous tiens au courant pour la suite dans 900 km encore.

Tu as fait ça sur ton 400 cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMar 28 Jan - 21:51

Oui sur le Ml400
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6658
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 8:35

salut,

Sur les vieux gazout ça se faisait mais là les injecteurs des CDI sont sensibles... tu n'as pas peur ?

Je m’interroge .... quelle proportion et quelle huile ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 9:12

Bonjour,

Non, je n'ai pas peur car le ML 400 n'est pas mon seul véhicule et comme je le dis plus haut l'inventeur du diesel l'avait prévu pour rouler à l'huile végétale. J'ai mis deux litres et demi d'huile 5w40 et maintenant un litres cinq de 2T. Je me suis manifesté sur ce post car il traite du sujet et je veux bien servir de laboratoire pour vous informez du résultat final. Voila la personne qui traite du sujet sur un autre forum Mercedes est socier16.

http://www.forum-mercedes.com/topic-3170-reprises-bas-regime-ml-400.html

Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 10:35

Bonjour.

TOM14 a écrit:
Maintenant j'entends de nouveau les turbos.

C'est pas forcément une bonne nouvelle... Sur beaucoup de moteurs turbo, quand tu commences à l'(es) entendre siffler, c'est qu'il(s) sont(est) en train de rendre l'âme.

La seule manière de décrasser un poële à mazout, c'est de mettre godasse et rien d'autre. Faut que ça chauffe pour décoller la merde collée partout.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 10:38

C'est pour cela que je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 10:56

quelqu un qui n a pas peur de flinguer un 400cdi je ne sais quoi en penser


 déjadehors 
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMer 29 Jan - 11:53

Et non même pas peur c'est pas une question de casse ou pas. Plus que ras le bol des personne qui prétende sans savoir, laisse les autres faire et contente toi de regarder ou de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TOM14
champion
champion



Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : CAEN
modèles possédés : ML 400 CDI DE 2002 CLK 320 DE 2001 RANGE ROVER SPORT HSE 2006 JAGUAR XJR 2001 RANGE ROVER SE DE 2004
Date d'inscription : 23/11/2012

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMar 4 Fév - 19:52

Bonsoir,

La suite après un deuxieme plein et son huile.
Pendant le deuxieme plein avec 1, 5 litres d'huile 2T, moteur pas nerveux mais tourne sans aucune difficulté. Une fois la fin du plein, je fais un plein de gasoil pure et maintenant très bon résultat. Le vehicule a retrouvé toute une souplesse et un agrément de conduite très agréable, la puissance sans avoir à forcer sur l'accélérateur. Un silence du moteur incomparable après le traitement vraiment que du plus.
Maintenant, je vous donne des nouvelles dans deux mille kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6658
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR Empty
MessageSujet: Re: PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR   PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR EmptyMar 4 Fév - 20:37

Pas nerveux ???

qu'est ce que tu veux dire ? moins qu'avant ?

 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne peut ont pas mettre en vente sa mercedes???
» Je n'arrive pas a mettre des photos dans le forum ....
» Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?
» Combien mettre dans une W124 300 Turbo D peu kilomêtrée ?
» recherche MOTEUR OM602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: