http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 info

Aller en bas 
+8
Michel
tibam13
Benzcar
brunosacco
itano
WDBpassion
samMercedes
taz73
12 participants
AuteurMessage
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

info Empty
MessageSujet: info   info EmptyVen 18 Juil - 4:06

Surtout ne plus doubler les renault MODUS grises... *Les radars
nouveaux sont arrivés..*
*Bonjour à tous voici les nouveau radars de la
gendarmerie Nationale, en avant première de la part d'un gendarme*
> >

info Att00010

violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 4:38

Pas en France pour l'instant, mais en Suisse, et il ne s'agit pas d'une Renault Modus mais d'une coréenne ou japonaise genre Suzuki!clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 6:41

de pire en pire olala , bon sa fait un bon moment que je ne depasse pas trop les vitesses autorisées, il y en a de partout, a droite, a gauche même sur les ponts et là je parle que des fixes, mais ce qu'il me fait marronné c'est que sur l'autoroute tu peut roulé a 130 kmh et des que tu vois un panneau qui t'averti "radar" la vitesse passe a 110 kmh? alors que ce n'est pas plus dangereux que 5 kms avant furieux
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 6:42

Qu'est ce que ce frigo sur roulette...... rocket


Y'en a marre!! je vais finir par reprendre une carte Fidelité à la SNCF, je mettrais moins de temps pr aller sur Bordeaux si cela vient en France bouhou
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 7:38

Ces nouveaux radars ne vont pas tarder à arriver en France...

Lundi je me suis baladé du côté de Cabourg, sur l'A13 j'ai compté quatre "porteurs de jumelles" (2 à l'aller, autant au retour), sans compter les radars fixes, tout ça pour 400 km d'autoroute en tout. Les jours de départs en vacances ou de week-ends prolongés, maintenant je suis à 135 compteur (parce que je sais que mon tachymètre est optimiste d'environ 5 km/h).

Le reste du temps, avec un peu de chance on peut encore rouler un peu plus vite (160/180 presque tout le temps sur un Clermont-Ferrand Paris il y a quelques semaines). Mais il est clair que ça devient de plus en plus difficile. Heureusement qu'il nous reste les autobahn devil

Le résultat de cette politique, c'est qu'à présent on croise de plus en plus d'automobilistes persuadés que pour bien conduire il suffit de rouler lentement... et qui en négligent tout le reste (clignotants, distances de sécurité, rouler à droite quand on ne dépasse pas, etc. violent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 8:04

Quelle belle bande de ploucs avec leur nouvelle poubelle jump
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 10:53

attention entre orleans et clermont il fut une epoque ou on pouvait en effet envoyer sévère mais il y a de plus en plus de radar, on avait meme eu droit a un reportage tv sur cette section jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 13:10

Ces flics et gendarmes fainéants préfèrent attraper les pigeons sur les routes plutot que de courir EFFICACEMENT après les voleurs de scooter, les pédophiles et la criminalité en général qui ne concerne finalement qu'une toute petite partie de leur activité.

Exemple :

J'ai aujourd'hui 56 ans, et j'ai du parcourir depuis que je roule en vélo, mobylette, 125, moto, et auto, la bagatelle d'au moins 2 millions de Kms !!!

Savez-vous combien de fois j'ai été arrêté pour un controle d'alcoolémie ?????


Je vous le donne Emile !!!!! UNE FOIS !


Gendarmes et policiers : VOUS ETES DES NULS

Au lieu de faire chier ceux qui roulent à 52, faites dont payer ceux qui piccolent et foutez nous la paix

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
info Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 13:18

Je suis tout à fait d'accord avec Michel !!

Lundi dernier, le fameux 14 Juillet, j'étais chez moi sur l'ordinateur, quand j'entend plein de sirènes de la Police. Je sort dans mon balcon, une course poursuite entre 12 véhicules de police, et un ML W163 avec un gros carton sur le toit style écran Plasma ou je ne sais trop quoi. Et bien arrivé en bas de chez moi, les mecs du ML sont sortis et pris la fuite vers les étages de mon immeuble. Résultat: AUCUN mec n'a été arrété, mais AUCUN !!!!!

Et toutes les minutes il y'avait entre 2 et 4 voitures qui arrivaient en renfort, soit au total après 10 minutes, une trentaine de voitures/camions de Police !! Et pour quoi ? QUE DALLE !! ZERO !

Le pire, c'est qu'ils arrivent à fond et font les petits malins, ils regardent comme si c'était des experts !! J'avais envie de descendre et foutre une gifle à un flic en civil qui pointait du doigt les endroits à vérifier !! Finalement je me foutais de leur gueule en rigolant !!

Voilà l'éfficacité de notre Police !! Vive la France bien sûr patriote
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 13:34

Pour confirmer ce que dit Michel, moi 41 ans, 23 ans de conduite, pas loin d'un million de kilomètres, controles d'alcoolémie: ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Radars, autres que radars fixes: meme en ne faisant que de la ville ou du périph sur Toulouse, j'en croise en moyenne 2 par semaine, soit pas loin de 100 PAR AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voit ce qui rapporte gros sans trop d'effort, on reste assis dans son break Xsara en se roulant la moustache peinard...
Et puis je vous rappelle cette petite anecdote que j'ai déjà raconté par ailleurs.
Un matin, vers 7heures, je me suis retrouvé derrière le fameux break Xsara qui se rendait sur son lieu de chasse (au pigeons!!!!!!!).
Tous le trajet où je l'ai suivi était limité à 50 km/h. Prudent, je suis allé jusqu'à 65 environ puis je me suis fait lacher, ces messieurs roulaient bien plus vite que moi. 1km plus loin environ, je les retrouve entrain de se garer, bien planqués, pour commencer à oeuvrer et pesquer les pigeons qui, ne roulant pas le nez dans le compteur, vont dépasser de 6km/h la vitesse imposée, là où ces messieurs passent largement 30km/h plus vite....
Oui, mais eux ils font respecter la loi. Faudrait pas non plus leur demander de la respecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1205
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 14:45

oui, mais eux ils sont "en mission"... olala
Quant à "ils feraient mieux de courir après les criminels de tout poil", ils ont des consignes autres... de rentabilité. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 15:25

Michel85 a écrit:
Ces flics et gendarmes fainéants préfèrent attraper les pigeons sur les routes plutot que de courir EFFICACEMENT après les voleurs de scooter, les pédophiles et la criminalité en général qui ne concerne finalement qu'une toute petite partie de leur activité.

Exemple :

J'ai aujourd'hui 56 ans, et j'ai du parcourir depuis que je roule en vélo, mobylette, 125, moto, et auto, la bagatelle d'au moins 2 millions de Kms !!!

Savez-vous combien de fois j'ai été arrêté pour un controle d'alcoolémie ?????


Je vous le donne Emile !!!!! UNE FOIS !


Gendarmes et policiers : VOUS ETES DES NULS

Au lieu de faire chier ceux qui roulent à 52, faites dont payer ceux qui piccolent et foutez nous la paix

+1

je suis chauffeur et je fais environ 400 a 500km jour depuis 14ans sans compter ce que je fais en voiture pour le vélo euh 0 km superlol

contrôlé 2 fois pour alcoolémie et 3 fois pour contrôle de routine et je fréquente de gros axe lyon ,annecy , genève une honte par contre les radars mobile j'en vois min 2 par jour sans compter les fixes une honte les gens n'osent plus rouler on peur d'être au dessus des limitations sur autoroute je double tout les jours des voitures et je ne roule qu'a 90km/h chrono donc environ 96km/h compteur voiture c'est déplorable rocket
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 15:27

heu les gars faudrait arreter le grand n'importe quoi, ce n'est pas la faute des policiers eux meme mais des politiques et des dirigeants, alors arretez de les incriminer, c'est debile et sans interet comme reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 16:26

tibam13 a écrit:
heu les gars faudrait arreter le grand n'importe quoi, ce n'est pas la faute des policiers eux meme mais des politiques et des dirigeants, alors arretez de les incriminer, c'est debile et sans interet comme reflexion...

oui et non car quand tu te fais prendre au radar et qu on t arrete et que le flic te dit monsieur vous roulez a 55km/h au lieu de 50 et que tu prends une prune + 1 retrait de point c'est un peu abusé non je pense que le policier comme tu le dit y ait bien pour quelque chose , la majorité se prennent un peu trop souvent pour des cowboys pour mettre des pv a tire la rigot mais par contre pour aller dans des zones dite de non droit il y a un peu moins de bénévole ou pour controler des gens qui touche le rmi et qui roule en ML ou Q7 la il y a carément plus personne donc dire que les policiers n'y sont pour rien je pense que la ...........................

ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 16:39

Je suis d'accord avec tibam, les policiers et gendarmes sont là pour appliquer la loi et les ordres qu'ils reçoivent. Ils n'ont pas le choix : le gouvernement et le parlement ne leur demandent pas leur avis avant de voter les lois et de promulguer les décrets. Si par exemple demain (rêvons un peu) la limitation de vitesse était modulée, voire supprimée sur autoroute, ils agiraient toujours dans le même esprit : respect de la loi et c'est tout.

Maintenant, c'est comme dans toutes les autres professions, il y a les professionnels sérieux, honnêtes et compétents d'un côté, et les branquignols de l'autre. Malheureusement, quand un policier ou un gendarme se conduit mal, ne respecte pas lui-même la loi qu'il est censé faire respecter ou joue les cow-boys, son attitude a un impact plus significatif sur la société que s'il était boulanger, écrivain ou expert comptable.

Le problème de fond, c'est que la loi est idiote. Sur les 4600 tués sur les routes françaises en 2007, 200 l'ont été sur autoroute. Cela signifie que c'est là où l'on roule le plus vite que l'on se tue le moins (moins de 5% du total). Certes, 200 morts c'est toujours 200 de trop, mais ces statistiques montrent bien qu'il y a un problème et que l'objectif c'est de remplir les caisses de l'Etat (qui en ont bien besoin) plus que d'épargner des vies. D'ailleurs, en Allemagne, le nombre de tués par kilomètre d'autoroute est inférieur à la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 17:39

La je ne suis que partiellement d'accord avec toi. Certes, les principaux responsables sont ceux qui edictent lois et directives, ensuite les supérieurs qui donnent les ordres, mais il reste aux forces de l'ordre le choix du discernement dans l'application de la loi.
Or aujourd'hui, on en trouve beaucoup qui l'appliquent avec autant d'intelligence qu'un radar automatique, loi qu'ils ne sont même pas en mesure d'appliquer eux-meme tant certaines sont irréalistes.
On trouve ensuite une seconde catégorie, les aigris que la parcelle de pouvoir qu'on leur accorde fait bicher, et qui prennent un plaisir vicieux à sanctionner à tout va l'automobiliste dans ce qu'il a de plus facilement sanctionnable, c'est à dire les domaines où la loi promulguée est très difficilement respectable.
Enfin, dernière catégorie (et j'ai pas mal de potes dans la police, donc c'est qu'il y en a pas mal aussi comme cela jump ), les professionnels responsables qui appliquent les lois avec discernement et pas mécaniquement, qui savent conseiller, encourager, faire de la prévention. Malheureusement, croyez en la parole de mes potes flics, ils sont loin d'etre les mieux vus, ils ne font pas assez de chiffre.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 17:46

taz73 a écrit:
Surtout ne plus doubler les renault MODUS grises... *Les radars
nouveaux sont arrivés..*
*Bonjour à tous voici les nouveau radars de la
gendarmerie Nationale, en avant première de la part d'un gendarme*
> >

info Att00010


Mais non ! C'est la Modus Transformers 2 ! jump








je sors
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 18:02

samMercedes a écrit:
La je ne suis que partiellement d'accord avec toi. Certes, les principaux responsables sont ceux qui edictent lois et directives, ensuite les supérieurs qui donnent les ordres, mais il reste aux forces de l'ordre le choix du discernement dans l'application de la loi.
Or aujourd'hui, on en trouve beaucoup qui l'appliquent avec autant d'intelligence qu'un radar automatique, loi qu'ils ne sont même pas en mesure d'appliquer eux-meme tant certaines sont irréalistes.
On trouve ensuite une seconde catégorie, les aigris que la parcelle de pouvoir qu'on leur accorde fait bicher, et qui prennent un plaisir vicieux à sanctionner à tout va l'automobiliste dans ce qu'il a de plus facilement sanctionnable, c'est à dire les domaines où la loi promulguée est très difficilement respectable.
Enfin, dernière catégorie (et j'ai pas mal de potes dans la police, donc c'est qu'il y en a pas mal aussi comme cela jump ), les professionnels responsables qui appliquent les lois avec discernement et pas mécaniquement, qui savent conseiller, encourager, faire de la prévention. Malheureusement, croyez en la parole de mes potes flics, ils sont loin d'etre les mieux vus, ils ne font pas assez de chiffre.... gasp!

C'est vrai.

D'ailleurs, les objectifs chiffrés fixés en termes de PV, ce n'est pas un mythe... banghead ce qui est scandaleux en soi, puisque l'objectif des forces de l'ordre devrait être de constater les infractions, et non de les pourchasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

info Empty
MessageSujet: aujourd'hua 20.02H   info EmptyVen 18 Juil - 18:39

hé les gars ses pour préserver vos permis et vos belle mercedes qu'il on inventer les radars ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 19:55

mouais....

ca nous enlève surtout le plaisir

comme dit plus haut, il n'ont qu'à courir après les petites frappes qui piquent les bagnoles et le sac de bobonne...

mais c'est plus sportif que de lire le journal derrière le radar et surtout ca rapporte beaucoup moins dans les caisses de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 18 Juil - 21:04

taz73 a écrit:
tibam13 a écrit:
heu les gars faudrait arreter le grand n'importe quoi, ce n'est pas la faute des policiers eux meme mais des politiques et des dirigeants, alors arretez de les incriminer, c'est debile et sans interet comme reflexion...

oui et non car quand tu te fais prendre au radar et qu on t arrete et que le flic te dit monsieur vous roulez a 55km/h au lieu de 50 et que tu prends une prune + 1 retrait de point c'est un peu abusé non je pense que le policier comme tu le dit y ait bien pour quelque chose , la majorité se prennent un peu trop souvent pour des cowboys pour mettre des pv a tire la rigot mais par contre pour aller dans des zones dite de non droit il y a un peu moins de bénévole ou pour controler des gens qui touche le rmi et qui roule en ML ou Q7 la il y a carément plus personne donc dire que les policiers n'y sont pour rien je pense que la ...........................

ce n'est que mon avis

bah ecoute va y en banlieue on va voir ce que tu fais, a oui pour info tu n'as pas le droit d'arreter, de tapper, de verbaliser, tu te fais immédiatement caillasser et traiter de raciste et le summum c'est que si on te caillasse avant tu n'a le droit que de t'enfuir en te cachant, voila ce que peuvent fr les policiers (autres que brigades d'intervention de la BAC par ex) en ban,lieue alors franchement sa donne pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 19 Juil - 0:55

tibam13 a écrit:


bah ecoute va y en banlieue on va voir ce que tu fais, a oui pour info tu n'as pas le droit d'arreter, de tapper, de verbaliser, tu te fais immédiatement caillasser et traiter de raciste et le summum c'est que si on te caillasse avant tu n'a le droit que de t'enfuir en te cachant, voila ce que peuvent fr les policiers (autres que brigades d'intervention de la BAC par ex) en ban,lieue alors franchement sa donne pas envie d'y aller.

Salut,

tu sais, j'y habite en banlieue, et j'ai pu voir le changement ici. Ici, chacun fait sa loi, tu roule à 130 au lieu de 50, tu roule en sens inverse alors que le camion de CRS est juste derrière toi, mais bon, c'est pas bien grave. Le problème dans les banlieue, c'est qu'il y a eu trop de libertés, beaucoup trop, mais là, il est difficile de faire respecter la loi, car "absentes" depuis plusieurs années. Et ensuite une fois que les bleus entrent à la "cité", ils font les ouf à la Starsky & Hutch, et n'arrive même pas à chopper les voyous/traffiquants. Sinon juste pour rigoler un peu, ici chez moi, les voyous possèdent une Porsche Cayenne S, Cayenne Turbo, C32 AMG, Touareg V8... Ne me demandez pas qu'est qu'ils ont comme boulot superlol superlol superlol Mais bon là c'est pas le sujet donc laissons de côté.

Bonne nuit à tous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 19 Juil - 3:47

tibam13 a écrit:



bah ecoute va y en banlieue on va voir ce que tu fais, a oui pour info tu n'as pas le droit d'arreter, de tapper, de verbaliser, tu te fais immédiatement caillasser et traiter de raciste et le summum c'est que si on te caillasse avant tu n'a le droit que de t'enfuir en te cachant, voila ce que peuvent fr les policiers (autres que brigades d'intervention de la BAC par ex) en ban,lieue alors franchement sa donne pas envie d'y aller.


je te donne a moitié raison qu'ils n'ont peut etre pas assez les moyens mais bon un flic a quand même un cerveau pour réflechir pour voir qu'un automobiliste n'est pas dangereux a 5km/h de plus sur autoroute ou autre voie rapide limitée a 70km/h enfin tout ca pour dire que tout les moyens sont mis pour nous prendre encore du fric facilement

tibam13 tu as ton avis et moi j'ai le mien voila on pourrait en discuter pendant des heures et je crois que ce n'est pas ici qu'il faut le faire

quand tu te feras flasher par une voiture banalisée tu penseras un peu a moi (lol)
jump trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 19 Juil - 9:14

j'ai deja été flashé par une banalisée et ma premiere pensée fut "putain de merde" et la 2eme: "j'ai tenté j'ai perdu", c'est tout trinqué depuis jamais ete reflashé alors que j'en ai croisé des mobiles, mais ils se cachent pas encore assez, trop voyants jump
Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce beau dimanche quelque tof pecho sur la toile
» Dany Boon
» Info VIN
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» moteur 300d w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: