http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 -BenZ- le debut d une passion :D

Aller en bas 
+6
Frenchy
DESIGN
celts
WDBpassion
Carpediem
-BenZ-
10 participants
AuteurMessage
-BenZ-
membre
membre
-BenZ-


Nombre de messages : 48
Localisation : -IDF-95
Date d'inscription : 07/07/2008

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 14:18

Bonjour a tous , je suis heureux de voir un forum comme celui la aussi grand que la marque a Etoile :D
je suis depuis peut amateur de Mercedes ;) jusqu a maintenant j etait plus dans les italiennes mais le service apres vente ma fait changer d avis .. j ai travailler un peu chez Mercedes et Fiat et la mon choix et fait .

j ai toujours considere qu il fallait faire bien de suite pour etre tranquille , quelque choses de bien preparer :D etudier .
j aime egalement les choses en grand ^^ ca tombe bien xD

j espere aderer rapidement avec tous les membres actifs sur cette marque qui est en train de devenir ma passion trinqué

j ai pour l instant une petite fiat punto ^^ 1.9jtd simple mais suffisament fiable ;) j en suis pas mecontent mais je j espere acquerir ma Mercedes rapidement..passiant arf...dure
j ai 26 ans et je travail maintenant dans garage a service rapide .. j ai une passion pour les engins a moteurs .

j esperes pouvoir trouver ma Mercedes de mes reves ^^ ici tout simplement ou Grace a vous ; vos conseils me seront tres utiles et tres precieux

vehicules recherches : classe C , E , clk , sl , (coupe ou non) bva essence , et la cynlindre assez petite sauf pour un Amg raisonnable looool , a voir ...

j ai vu une classe c amg 9500euro ... c est interesant .. mais pas pour demain .azz.
je dois d abord passer en cdi pour me lancer ;) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 14:44

Et pourquoi pas un cabriolet comme dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 14:55

bienvenue a toi et a ta future mercedes trinqué


Dernière édition par WDBpassion le Lun 7 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:01

Bienvenue ici... trinqué

Tu commences mal toi, un CDI... superlol

Attaques directement par l'essence, ca coute pas plus cher et c'est nettement plus agréable.

Sinon tu recherches quoi comme type de benz ? Coupé/Cab/berline, 2 Places/4 places/Bétaillères...
A partir de tes choix, on pourra t'aiguiller. De plus n'oublie pas le budget, ca peut aider...

_________________
-BenZ- le debut d une passion :D Yt10-BenZ- le debut d une passion :D Ccc10-BenZ- le debut d une passion :D Yt10

-BenZ- le debut d une passion :D Mb10-BenZ- le debut d une passion :D 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:02

salut ! et bienvenue :)

En cherchant bien on trouve toujours :) suffit de ne pas être trop pressé lol tu penses avoir quel budget ? si on peux t'aider dans ta recherche et te conseillé n'hésite pas :)


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:02

celts a écrit:
Bienvenue ici... trinqué

Tu commences mal toi, un CDI... superlol

Attaques directement par l'essence, ca coute pas plus cher et c'est nettement plus agréable.

Sinon tu recherches quoi comme type de benz ? Coupé/Cab/berline, 2 Places/4 places/Bétaillères...
A partir de tes choix, on pourra t'aiguiller. De plus n'oublie pas le budget, ca peut aider...


Il parle de CDI je pense plus que c'est son contrat pour travailler..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:04

Bienvenue à Bord ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:05

DESIGN a écrit:
celts a écrit:
Bienvenue ici... trinqué

Tu commences mal toi, un CDI... superlol

Attaques directement par l'essence, ca coute pas plus cher et c'est nettement plus agréable.

Sinon tu recherches quoi comme type de benz ? Coupé/Cab/berline, 2 Places/4 places/Bétaillères...
A partir de tes choix, on pourra t'aiguiller. De plus n'oublie pas le budget, ca peut aider...


Il parle de CDI je pense plus que c'est son contrat pour travailler..... trinqué

Ah ouais, faut que je me mette au vert moi je délire un peu... je sors

_________________
-BenZ- le debut d une passion :D Yt10-BenZ- le debut d une passion :D Ccc10-BenZ- le debut d une passion :D Yt10

-BenZ- le debut d une passion :D Mb10-BenZ- le debut d une passion :D 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 15:06

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 16:28

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 17:04

bienvenue nouveau membre, un mécanitien de plus sera utile pour aider la communauté, merci de ta présence bienveillante et de ta passion inconditionelle pour la marque à l' mercedes
Revenir en haut Aller en bas
-BenZ-
membre
membre
-BenZ-


Nombre de messages : 48
Localisation : -IDF-95
Date d'inscription : 07/07/2008

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 20:24

salut tout le monde ;) Merci de votre bienvenue .

en ce qui concerne le budget dans les 11000 euros +0-
en 2 ou 4 places , classe e , classe c , en berline ou couper voir cab ; ou sl 280 .
la C36 de Damien je la trouves vraiment Bien aime
je suis donc oui en attendes de signer un contrat , j esperes que ce feras assez rapidement .
j en profites pour regarder , tomber sur mon future Bijoux jump2
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite
gwen.cyber


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nanterre
modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo
Date d'inscription : 10/04/2008

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 22:36

Degemer mat,

C'est cool les mercos....Pour info, la w210 E 300td de 1998 avant-garde, je l'avais trouvé avec 180 000 Km pour 13 000.

Tu trouveras facilement ton bonheur, à moins de vouloir absolument une 600SL superlol

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10800
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: Re: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyVen 11 Juil - 22:07

Bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
-BenZ- le debut d une passion :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du début à la fin...
» PRESENTATION ML270 CDI LUXURY 2002 (Achat début 2016)
» Bien le bonjour amis de la passion!
» LE DEBUT DU DECLIN DU MOTEUR A EXPLOSION
» Mercedes-Benz Moments of Passion "video"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: