http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 -BenZ- le debut d une passion :D

Aller en bas 
+6
Frenchy
DESIGN
celts
WDBpassion
Carpediem
-BenZ-
10 participants
AuteurMessage
-BenZ-
membre
membre
-BenZ-


Nombre de messages : 48
Localisation : -IDF-95
Date d'inscription : 07/07/2008

-BenZ- le debut d une passion :D Empty
MessageSujet: -BenZ- le debut d une passion :D   -BenZ- le debut d une passion :D EmptyLun 7 Juil - 14:18

Bonjour a tous , je suis heureux de voir un forum comme celui la aussi grand que la marque a Etoile :D
je suis depuis peut amateur de Mercedes ;) jusqu a maintenant j etait plus dans les italiennes mais le service apres vente ma fait changer d avis .. j ai travailler un peu chez Mercedes et Fiat et la mon choix et fait .

j ai toujours considere qu il fallait faire bien de suite pour etre tranquille , quelque choses de bien preparer :D etudier .
j aime egalement les choses en grand ^^ ca tombe bien xD

j espere aderer rapidement avec tous les membres actifs sur cette marque qui est en train de devenir ma passion trinqué

j ai pour l instant une petite fiat punto ^^ 1.9jtd simple mais suffisament fiable ;) j en suis pas mecontent mais je j espere acquerir ma Mercedes rapidement..passiant arf...dure
j ai 26 ans et je travail maintenant dans garage a service rapide .. j ai une passion pour les engins a moteurs .

j esperes pouvoir trouver ma Mercedes de mes reves ^^ ici tout simplement ou Grace a vous ; vos conseils me seront tres utiles et tres precieux

vehicules recherches : classe C , E , clk , sl , (coupe ou non) bva essence , et la cynlindre assez petite sauf pour un Amg raisonnable looool , a voir ...