http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet

Aller en bas 
+22
GLC250
Marrot Dominique
Pullman
RYTER
POICCARD
PAULO64
roger
Salva
Frenchy
damien
flogane
tim32g
quickly
usman
Pierro 40
Dr Phil Good
dechesne
tony24
le dalmatien
christophe
beroy66
samMercedes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:21

Salut Tony ! trinqué

Petit MP pour toi l'ami !

A bientôt

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:11

Benso,même à poil,j'ai toujours le stenson et les tiags,on le dit partout,"sortez couvert !" superlol
Cyril : moi aussi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:14

quickly a écrit:
Benso,même à poil,j'ai toujours le stenson et les tiags,on le dit partout,"sortez couvert !" superlol
Cyril : moi aussi trinqué

superlol superlol Ca promet !
Si je suis présent, je n'oublierai pas d'amener mon APN jump jump
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:17

on l'a deja torse nu sur la plage l'ami quickly, alors a poil avec les tiag' a la montagne vous avez interet a imortalisé l'instant jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:20

bonne sortie en tous cas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:06

Je vais peut-être me joindre à vous, je vais voir.

Salut Flogane ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:25

Flogane je te salut,
Il faut faire un copier coller pour la liste des participants au rasso. car je ne suis plus sur ta liste, merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 0:12

Mise à jour!

1-samMercedes, 560SEC, 2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,300SE, 2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
6-Quickly, 280SL, 2 personnes, balnéa OUI 2
7-Tim32g 2 personnes balnéa oui, repas oui (sûre), peut être le copain de ma soeur avec la w204 c200cdi
8-Flogane, w210 320CDI, 2 personnes + 1 enfant de 22 mois, Balnéa à confirmer

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:03

Umbre Tombétoile a écrit:
Je vais peut-être me joindre à vous, je vais voir.

Salut Flogane ! coucou

Hey ! Umbre ! Trop cool si tu viens mon pote ! jump

@ Benso, je n'avais pas fait attention, mais je vois que tu seras présent aussi. Il me tarde de te rencontrer en vrai !

Aaaaahhhhh !!!! Je sens que ça va être bien sympa tout ça !!!
jump jump jump jump jump

@ Tim32G, désolé, j'avais choisi de copier coller la liste de Sam,pensant avoir pris la dernière M.A.J.


Dernière édition par flogane le Jeu 26 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:33

de la belle brochette aime trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:13

flogane a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Je vais peut-être me joindre à vous, je vais voir.

Salut Flogane ! coucou

Hey ! Umbre ! Trop cool si tu viens mon pote ! jump

@ Benso, je n'avais pas fait attention, mais je vois que tu seras présent aussi. Il me tarde de te rencontrer en vrai !

Aaaaahhhhh !!!! Je sens que ça va être bien sympa tout ça !!!
jump jump jump jump jump

@ Tim32G, désolé, j'avais choisi de copier coller la liste de Sam,pensant avoir pris la dernière M.A.J.

J'en saurai plus demain dans la matinée pour ma dispo ce weekend là, je suis en train d'organiser mes vacances et le boulot en fonction.
J'aimerai bien être là, j'ai déjà raté la première mini-rencontre à Toulouse le mois dernier, et n'ai pas encore fait de rasso (Pignerolle, Fous Alliés etc....)
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:19

bensoltane a écrit:

et n'ai pas encore fait de rasso (Pignerolle, Fous Alliés etc....)

Pareil pour moi à part le petit resto. Sinon il y avait eu Millau aussi bouhou .
J'espère qu'il y aura du monde, normalement je suis à 80% sûr d'y être, mais je m'inscrit pas encore au cas où pour ne pas fouttre en l'air l'organisation de Sam.

Le 20 c'est bien ça, le 20 devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:43

jump bon les amis, je ne pourrai venir à ce rassemblement, Sam, benso, Beroy, Umbre et les autres que j'oublie, passez une des plus agréable journée et profitez-en, vous verrez les gens en extra du forum, c'est trop sympa...

J'ai calculé mais ;

mai08 - organisation fou alliés
juin08 - Pignerolles
Juillet - Vacances
Août - Allemagne
Septembre - Hollande ?

Je vais me faire jetter superlol si je continue trinqué smack elle me fouette fouette cu encore..;encore... superlol

Amusez vous les amis même si au fond j'aurai un gros pincement pour vous ce jour là, sorry Sam pleurs pleurs et merci à Benso trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:08

patx a écrit:
jump bon les amis, je ne pourrai venir à ce rassemblement, Sam, benso, Beroy, Umbre et les autres que j'oublie, passez une des plus agréable journée et profitez-en, vous verrez les gens en extra du forum, c'est trop sympa...

J'ai calculé mais ;

mai08 - organisation fou alliés
juin08 - Pignerolles
Juillet - Vacances
Août - Allemagne
Septembre - Hollande ?

Je vais me faire jetter superlol si je continue trinqué smack elle me fouette fouette cu encore..;encore... superlol

Amusez vous les amis même si au fond j'aurai un gros pincement pour vous ce jour là, sorry Sam pleurs pleurs et merci à Benso trinqué

Sorry, mais pour moi même planning (changez Pigne par cabday) et un p'tit 930 bornes de détour chiallé ça passe pas vraiment bien chez Madame...

Domage je verrais pas Quickly en "naturaliste" superlol

Merci Sam, une prochaine fois... tiens si on s'inscrivait déjà pour Pignes 2009 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:56

Bon, comme je le redoutais, je ne pourrai malheureusement pas être présent à ce rassemblement. Je suis en train d'organiser mes vacances/weekends avec Madame, et la négociation n'est pas aisée....

En revanche, pour tous ceux qui souhaiteraient dormir aux alentours du lieu de rassemblement (Lac de Loudenvielle, pour rappel), je vous invite à me contacter par MP, j'aurai éventuellement plusieurs tuyaux à vous proposer.

Tout ca avec grand regret.....c'est rare qu'un rasso ait lieu à seulement 30min de chez soi, surtout dans le cadre magnifique proposé par Sam... rougir rougir

@Tim32AMG : je ne sais pas si tu as eu mon MP, mais il est évident que c'est toujours ok pour moi concernant ta suggestion.

@Sam : comme je te l'ai proposé, je suis à ta dispo pour toute aide à l'organisation sur place. trinqué


1-samMercedes,560 SEC, 2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,300 SE, 2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
6-Quickly, 280SL, 2 personnes, Balnéa OUI 2
è-Flogane, w210 320 cdi, 2 personnes + 1 enfant de 22 mois, Balnéa à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:44

on est tous à la même enseigne, faudrait faire des rasso pour nos moitiés superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:49

patx a écrit:
on est tous à la même enseigne, faudrait faire des rasso pour nos moitiés superlol

Disons que ca fait 3 ans qu'on a pas pris de vraies vacances, alors maintenant qu'on est dans le Sud (mer et montagne à proximité), Madame pose son véto sur tous les weekends ensoleillés superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:16

rah les girouettes !!!!!!! quelle bande de blondes !!!! vous pouvez pas penser avant d'agir !! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:45

Pierke et Patx, vous avez des excuses, mais Benso fouette fouette fouette

Peut etre qu'en faisant un rasso dans ton jardin, on aura une chance de te voir!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:44

Il faut dire à vos femmes qu'il y a 80% de rabais le 20 juillet à Arreau sur les fringues! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:55

samMercedes a écrit:
Pierke et Patx, vous avez des excuses, mais Benso fouette fouette fouette

Peut etre qu'en faisant un rasso dans ton jardin, on aura une chance de te voir!!! superlol

Désolé.... rougir rougir
J'aimerai aussi avoir un peu plus de temps dispo de mon côté, pas simple à gérer...je t'avais expliqué les raisons principales, et Madame a aussi son mot à dire, ce qui n'arrange rien preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:56

bensoltane a écrit:
patx a écrit:
on est tous à la même enseigne, faudrait faire des rasso pour nos moitiés superlol

Disons que ca fait 3 ans qu'on a pas pris de vraies vacances, alors maintenant qu'on est dans le Sud (mer et montagne à proximité), Madame pose son véto sur tous les weekends ensoleillés superlol superlol

mais t'es déjà en vacances toutes l'année, la montagne et la mer, merde alors, je t'envie, moi je dois me taper des 1.000er de km pour pas voir les cons de belges à la mer du Nord et j'en retrouve en Ardèche superlol

y en a même en Alsace, le pire c'est qu'ils me suivent superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:58

Poupounouss a écrit:
rah les girouettes !!!!!!! quelle bande de blondes !!!! vous pouvez pas penser avant d'agir !! superlol superlol

dis toi, on voudrait tous les faire mais c'est justement les blondes qui nous posent problème superlol superlol


smack smack


Dernière édition par patx le Ven 27 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:59

samMercedes a écrit:
Pierke et Patx, vous avez des excuses, mais Benso fouette fouette fouette

Peut etre qu'en faisant un rasso dans ton jardin, on aura une chance de te voir!!! superlol


pleurs pleurs si je jamais, je repasse en Août en Aveyron, on se fera un truc coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:59

beroy66 a écrit:
Il faut dire à vos femmes qu'il y a 80% de rabais le 20 juillet à Arreau sur les fringues! superlol

je veux bien essayé superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:03

Poupounouss a écrit:
rah les girouettes !!!!!!! quelle bande de blondes !!!! vous pouvez pas penser avant d'agir !! superlol superlol

Je t'ai pas vu sur la liste, non ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:06

patx a écrit:
bensoltane a écrit:
patx a écrit:
on est tous à la même enseigne, faudrait faire des rasso pour nos moitiés superlol

Disons que ca fait 3 ans qu'on a pas pris de vraies vacances, alors maintenant qu'on est dans le Sud (mer et montagne à proximité), Madame pose son véto sur tous les weekends ensoleillés superlol superlol

mais t'es déjà en vacances toutes l'année, la montagne et la mer, merde alors, je t'envie, moi je dois me taper des 1.000er de km pour pas voir les cons de belges à la mer du Nord et j'en retrouve en Ardèche superlol

y en a même en Alsace, le pire c'est qu'ils me suivent superlol

superlol superlol
La montagne, la mer, tout est assez proche, c'est vrai qu'on a pas à se plaindre dans le Sud, on est plutôt bien servis. Surtout quand le soleil rayonne comme cette semaine fou fou
C'est plus une histoire de temps, et d'organisation, et en ce moment ma situation pro ne me permet pas encore d'avoir énormément de temps libre (malgré ma présence sur les différents forums superlol ). Je bosse du lundi au samedi, 10h-19h non stop, Madame encore pire, alors le dimanche est bloqué en général, surtout en période d'été rougir
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos petit rasso entres amis le 24/25 juillet dans l'arriere pays nicois
» un petit nouveau dans les pyrénées
» Présentation dans les hautes pyrenees
» Présentation 300 SE
» sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: