http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet

Aller en bas 
+22
GLC250
Marrot Dominique
Pullman
RYTER
POICCARD
PAULO64
roger
Salva
Frenchy
damien
flogane
tim32g
quickly
usman
Pierro 40
Dr Phil Good
dechesne
tony24
le dalmatien
christophe
beroy66
samMercedes
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:23

Salut à Tous!

Lors de notre petite sortie du Sud bien sympa de Millau, nous avons tous émis l'idée de ré-organiser quelque chose dans le Sud cet été pour pouvoir nous revoir, et pour permettre à bien d'autres de participer.

C'est donc moi qui suis à l'organisation ce coup ci, et donc je vous propose une petite journée sympa, le 20 Juillet, à LOUDENVIELLE dans les Hautes Pyrénées.

Pourquoi Loudenvielle? Déjà parce que le coin est superbe, avec un lac magnifique, mais aussi parce qu'il y a à cet endroit un centre de thermoludisme particulièrement sympathique et convivial. C'est une sorte de parc aquatique couvert, l'eau utilisée étant de l'eau thermale de la région, et on peut y passer deux heures de grande décontraction et relaxation.
De plus, pour ceux qui ne sont pas tentés par la baignade, ce centre est au pied d'un lac immense et magnifique, autour duquel on peut faire des marches agréables, et il est aussi à 10 minutes en voitures du petit village d'Arreau, très beau village ancien, avec beaucoup d'artisans de produits locaux.

Le programme que je propose est le suivant:

Soit départ ensemble de Toulouse à 8h00 dernier carat, Loudenvielle étant à environ 2h00 de route.
Soit pour ceux qui veulent se rendre sur place, rendez vous au Balnéa de Loudenvielle entre 10 et 11h, je mettrais l'itinéraire dans les prochains jours.

Ballade autour du lac, ou discussions autour de nos belles jusqu'à 12h30

Ensuite, départ pour un petit resto sympa en pleine nature à 5minutes en voitures. Je vous communiquerai le menu sous peu, sachez que ce sera 25€ sans les vins, j'ai préféré privilégier la qualité du repas et décider de prendre le vin nécéssaire en plus, sachant que nous buvons peu, car nous conduisons, non? clind'oeil

A 15h, retour au parking de Balnéa, et donc deux heures de thermoludisme!!!! Prévoir juste un maillot de bain (pas short de bain), tout le reste est fourni sur place. Si nous arrivons à etre au moins 15 inscrits avant le 1er Juillet, je pourrais reserver pour un groupe et ce sera 12,5€ par personne. Sinon, ce sera 15€.

Ensuite, ceux qui doivent partir tot peuvent prendre la route, pour les autres, on peut descendre se balader un peu et faire quelques empletes au village d'Arreau.

Voilà le programme!!!

Comme il nous faut etre pas trop tard sur place pour profiter de la journée, on peut organiser l'hebergement pour ceux qui veulent arriver la veille au soir.
Je peux recevoir deux couples chez moi (un dans une chambre, l'autre sur le canapé du salon), Tim32g peut heberger un couple aussi, et chez lui, comme chez Beroy66, ceux qui veulent venir avec leur tente auront toute la place necessaire pour la planter. Je peux aussi vous donner des coordonnées d'hotels sur Toulouse, et également, il est possible de loger à Arreau, bien pourvu en Hotels.

Si nombreux sont ceux qui arrivent à Toulouse le samedi soir, je peux, si vous le désirez, organiser une petite bouffe au resto ce soir là.

Et maintenant, places au premières photos:

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Img14

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Img_0015

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Img_0016

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:24

Liste pour Loudenvielle le 20 Juillet

1- samMercedes, 560 SEC, 2 personnes, Balnéa OUI 2


Dernière édition par samMercedes le Dim 22 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:32

Liste pour Loudenvielle le 20 Juillet

1- samMercedes, 2 personnes, Balnéa OUI 2
2-beroy66, 2 personnes, Balnéa OUI 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:23

bonjour à tous... vu que je me sépare de ma belle je ne pourrai pas venir avec !!! bouhou je pensait venir avec un amis en 250Dturbo de lyon mais pas dispo bouhou donc si quelqu'un passe vers Aubenas en ardéche je serai heureux de venir avec ? Aprés je peut faire un bout de route en moto pour venir chez mon chauffeur !!! à voir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 53
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: a   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:00

liste pour loudenvielle le 20 juillet

1-samMercedes,2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
le dalmatien
champion
champion
le dalmatien


Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 280 SL 1993 (W129)
Date d'inscription : 16/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:12

liste pour loudenvielle le 20 juillet

1-samMercedes,2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:25

pleurs pleurs pleurs
je n'ai que le dimanche de repos
si j'avai été plus pres ......

amusez vous bien

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:28

faut etre sadique pour montrer ces photos un lundi matin à un gars du nord qui bosse ! olala superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:29

liste pour loudenvielle le 20 juillet

1-samMercedes,2personnes,Balnéa OUI 2
2-beroy66,2 personnes,Balnéa OUI 2
3-christophe,2 personnes,Balnéa OUI 2
4-le dalmatien, 2 personnes + 1 enfant de 3 ans, Balnéa NON, SL 280 R129
5-bensoltane, 1-2 personne(s), Balnéa OUI (confirmation définitive fin de semaine, dispo + nbre personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:15

Bon , le programme a l' air trés sympa, la région est géniale, mais plus de 1000 km nous séparent...
Désolé, ce sera sans moi !!!
bouhou bouhou bouhou
PS: tu prends la jeep, Benso ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:22

Phil62 a écrit:
Bon , le programme a l' air trés sympa, la région est géniale, mais plus de 1000 km nous séparent...
Désolé, ce sera sans moi !!!
bouhou bouhou bouhou
PS: tu prends la jeep, Benso ???

Don't know, ca dépendra du temps.
S'il fait un temps parfait, oui pourquoi pas.
Sinon, non. Pas envie de mettre le hardtop et la capote complète c'est un vrai bordel.
Si je ne viens pas seul, j'amènerai une Benz, c'est juste à côté de chez moi, juste un col à passer, soit environ 30min (sauf si je décide de passer par les petits chemins... superlol superlol superlol )
La Jeep doit me couter plus cher en entretien carrosserie qu'en essence superlol superlol Passé 4h à crapahuter dans la montagne avec hier, elle a changé de teinte ! superlol fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:34

Hello,

Je mets une opion, je confirme semaine prochaine ... jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:05

D'autres infos:

d'abord le menu que nous aurons. Nous aurons le choix sur place entre les deux entrées et les deux plats principaux:

Salade louronnaise

(salade, gésiers, ventrèche, pomme de terre, pignons de pin et œuf poché)

Ou

Trilogie de melons avec jambon de pays

***

Truite grillée bardée de ventrèche, sauce vierge

(base citron et huile d’olive), riz sauvage

Ou

Magret Rossini , pommes de terre grenaille

***

Assiette des Délices de Saoussas

(Assortiment de desserts)

ATTENTION: POUR LE RESTO, DERNIER DELAIS POUR S'INSCRIRE: DIMANCHE 13 JUILLET

Pour les personnes suivant un régime alimentaire particulier (végétarien, ou interdits religieux etc...) me contacter par mp. Le resto pourra proposer un menu adapté. Seule condition: etre prévenu au plus tard le 13 Juillet


Et maintenant, quelques photos du site:

le torrent en face du resto:
Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet P1030011

Un des endroits où l'on pourra se garer près du resto

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet P1030012

Le batiment de Balnéa:

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet P1030013

Le lac juste en face:

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet P1030014

avec un chateau qui peut aussi etre visité si on le souhaite, au sommet de la colline sur la gauche

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:19

Tu vois là tu me tentes... sachant que je repars du Sud-Sud le 19, y'aurait une possibilité... va falloir analyser le planning vacances/retour boulot... Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Pense_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:24

pierke a écrit:
Tu vois là tu me tentes... sachant que je repars du Sud-Sud le 19, y'aurait une possibilité... va falloir analyser le planning vacances/retour boulot... Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Pense_10

j'ai exactement le même problème, mon dernier jour et départ d'ardèche est le 19juillet, faut que je cogite et regarde les possibilités de logements sur place...

To Sam, bravo bravo ave ave du grand art d'organisateur bravo ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:26

Si vous êtes dans le coin les gars, faut passer !!!
Le programme de Sam est excellent, pour l'avoir testé de nombreuses fois. En plus, le centre Balnéa vient d'être agrandi.
Je rappelle, si besoin, qu'il y a de la place pour dormir à la maison......
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:30

patx a écrit:
pierke a écrit:
Tu vois là tu me tentes... sachant que je repars du Sud-Sud le 19, y'aurait une possibilité... va falloir analyser le planning vacances/retour boulot... Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Pense_10

j'ai exactement le même problème, mon dernier jour et départ d'ardèche est le 19juillet, faut que je cogite et regarde les possibilités de logements sur place...

To Sam, bravo bravo ave ave du grand art d'organisateur bravo ave

On peut vous recevoir la veille, chez sam, chez tim32g ou chez moi pour le week end trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:31

Si Patou y va, j'y vais aussi... madame n'a qu'à suivre superlol en plus on se fera le retour ensemble trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:35

pierke a écrit:
Si Patou y va, j'y vais aussi... madame n'a qu'à suivre superlol en plus on se fera le retour ensemble trinqué

Au moins, vous aurez pas de problèmes d'hébergement ! Que ca soit à Toulouse, ou à côté du point de rassemblement chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:41

bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
Si Patou y va, j'y vais aussi... madame n'a qu'à suivre superlol en plus on se fera le retour ensemble trinqué

Au moins, vous aurez pas de problèmes d'hébergement ! Que ca soit à Toulouse, ou à côté du point de rassemblement chez moi !

Bonsoir Bensoltane,
Tu n'as pas une grande maison à vendre sur Arreau? On l'essaye juste une journée superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:51

beroy66 a écrit:
bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
Si Patou y va, j'y vais aussi... madame n'a qu'à suivre superlol en plus on se fera le retour ensemble trinqué

Au moins, vous aurez pas de problèmes d'hébergement ! Que ca soit à Toulouse, ou à côté du point de rassemblement chez moi !

Bonsoir Bensoltane,
Tu n'as pas une grande maison à vendre sur Arreau? On l'essaye juste une journée superlol

superlol superlol

Sur Arreau, sur Luchon, Toulouse également.....allez, envoie le chéquier superlol superlol Au pire, on lance une opération hérisson jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:55

waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnéo le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:59

patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Toulouse est à environ 140km du rassemblement, soit environ 1h40 je pense de route. Grosse partie autoroute, le reste c'est de la départementale très agréable pour ce genre de sorties (bon, faut pas être pressé, ca tournicote).
Je suis celui qui habite le plus près (aux dernières nouvelles), étant dans la vallée voisine, soit environ 30min de route (un col de montagne à passer).
Le choix de Sam pour le site est excellent, il y a de nombreuses activités ludiques dans le secteur, et les meilleurs points de vue à moins de 15min en voiture, ca grimpe tout de suite très raide (2 stations de ski à moins de 20min).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:00

patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Benso...on devrait être 4 aussi... Pour nous un ch'tit hotel c'est bien aussi clind'oeil

Pat: dis que je suis là et tu verras ce sera NO Problemo superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet   Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:01

pierke a écrit:
patx a écrit:
waouwww, un gros bémol les gars, je ne serai en étoile gasp! gasp! ???

on serait 4 avec les 2enfants trinqué coucou

Vous habitez à combien du rassemblement ???

Pierke pour le retour ensembles, plus que cool superlol trinqué

je dois voir à la maison car cela fait beaucoup de rassemblements et je vais en prendre une si ça continue superlol faut jouer sur le cadre, la balnée le côté gastronomique et juste dire qu'il risque d'avoir quelques étoiles superlol superlol

Benso...on devrait être 4 aussi... Pour nous un ch'tit hotel c'est bien aussi clind'oeil

Pat: dis que je suis là et tu verras ce sera NO Problemo superlol superlol superlol

Je le répète, y'a de la place pour tout le monde clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mercedes-Damien dans les Pyrénées le 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos petit rasso entres amis le 24/25 juillet dans l'arriere pays nicois
» un petit nouveau dans les pyrénées
» Présentation dans les hautes pyrenees
» Présentation 300 SE
» sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: