http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Essai 560 SEL de Machepro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai 560 SEL de Machepro Empty
MessageSujet: Essai 560 SEL de Machepro   Essai 560 SEL de Machepro EmptySam 21 Juin - 19:03

Salut ! trinqué

Aujourd'hui, Machepro a eu la gentillesse de me montrer et de me faire essayer sa toute nouvelle 560 SEL 1991.

Elle est dans un état remarquable et bourrée d'options.

J'ai pu la conduire sur route et autoroute, quelle poussée !!! waouuuuu

Un grand merci à lui, il m'a permi de conduire un V8 pour la première fois ... et quel V8 quand on arrache le poids de la voiture au démarrage ! Ca colle au siège.

Par contre, comme on se le disait, la 280 est plus légère de l'avant ... normal superlol ... du coup elle est plus joueuse et moins sous-vireuse. Mais en poussée ligne droite !!! devil La 280 se ferait larguer sévèrement.

Un jour ça serait bien que tu reviennes Machepro avec ta 560 et qu'on fasse un comparatif détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Essai 560 SEL de Machepro Empty
MessageSujet: Re: Essai 560 SEL de Machepro   Essai 560 SEL de Machepro EmptySam 21 Juin - 19:04

mais moi je l'aime ma 280 bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 560 SEL de Machepro Empty
MessageSujet: Re: Essai 560 SEL de Machepro   Essai 560 SEL de Machepro EmptySam 21 Juin - 19:06

Moi aussi t'inquiète pas, mais le 8 cylindres a une autre utilisation, une routière redoutable. La 280 se prête mieux aux routes moins droites là où la 560 se montrerait un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 560 SEL de Machepro Empty
MessageSujet: Re: Essai 560 SEL de Machepro   Essai 560 SEL de Machepro EmptySam 21 Juin - 20:08

Pas de problème, Umbre ....quand tu veux jump

On mettra nos bergères au chronos superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai 560 SEL de Machepro Empty
MessageSujet: Re: Essai 560 SEL de Machepro   Essai 560 SEL de Machepro EmptySam 21 Juin - 20:11

mercos42 a écrit:
mais moi je l'aime ma 280 bouhou


Moi aussi, je l'aime ma 280 ...il me tarde de trouver les pièces qui lui manque...j'adore le 560 pour son moteur et j'adore le 280 pour la couleur .... jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 560 SEL de Machepro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHEPRO II....le retour....
» Le cuir noir de machepro en vente
» Essai CLK GTR
» essai ce week end
» Essai CL 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: