http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche caisse 190d avec carte grise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptySam 31 Déc - 20:53

Bonsoir, je recherche desesperement une caisse de 190D avec carte grise a un prix trés bas. Si je voulait y mettre 1500 Euros j'irais en acheter une complete avec moteur fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyDim 1 Jan - 12:58

Tu veux juste la caisse ou le moteur alors?

J'ai une 190 D qui a un moteur qui marche parfaitement, TO electrique, db vitres avant electrique, accoudoir avant central, 2.0 D, entretien t suivie avec facture, modèle 1986.

Le moteur démarre au quart de tour. Il est en excellent état.

Par contre, le TO nécessite un peu de réparation car ne s'ouvre plus (tourne dans le vide), les 2 vitres avant electriques ne tournent plus (sais pas pourquoi, pas le temps de m'y pencher) et donc, y'a quelques frais et travaux à prévoir, pour le bon bricoleur passionné, mais rien de méchant. La voiture quand même saine et on peut en faire une superbe voiture ... le problème étant que je mets toutes mes finances sur ma C220 et que j'économise pour me payer une C36 AMG

Le moteur a 259 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyDim 1 Jan - 13:18

je veux une caisse seule, avec capot et portes si possible (mais pas obligatoire), et carte grise j'ai tout le reste. Puis aussi c'est pour le prix que je la veux presque sans rien...Je pense que tu ne me vend pas ta voiture le prix d'une caisse seul...Me trompe-je? clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyDim 1 Jan - 13:21

exact lol, je te la vend au prix d'une voiture qui a un moteur qui marche sans aucun problème ;o))

en tout cas si tu es intéressé à l'occasion, je la conserve encore de toute manière (en sachant que j'y prend quand même soin et qu'elle roule quasiment tous les jours).

C'est combien le prix d'une caisse seule? 500 EUR ? (je n'en ai aucun idée à vrai dire...).

Je pense que le prix raisonnable de la voiture complète serait de entre
1 600 et 2 000 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyDim 1 Jan - 13:25

Je ne pense pas qu'il y ai de prix courant je pense que la fourchette de prix peut etre trés grande selon si tu tombe sur un type qui en a rien a foutre ou si tu tombe sur un type qui crois detenir la 8eme merveille du monde. Je pernd mon temps parceque je sais que la bonne affaire existe. Puis j'ai pas trop a craindre avec une caisse seule, donc ce serra vraiment le prix qui fera tout.
Merci de ta proposition trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyDim 1 Jan - 13:26

oki pas de problème ;o) trinqué en tout cas elle reste disponible de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Irisdenuit
as du volant
as du volant
Irisdenuit


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
modèles possédés : W201 - 190 D 1990/ W 202 - C 200 CDI 1999/ W202 - C 180 T 1999
Date d'inscription : 10/04/2006

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Info   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyVen 14 Avr - 0:12

Juste pour info, j'avais une 190 D de 1990 avec 390 000kms, un type me l'as accidentée de l'arrière au feu rouge, et l'expert m'en a donné 2700,00€ donc dur dur pour trouver une 190 a moins de 2000€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

cherche caisse 190d avec carte grise Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse 190d avec carte grise   cherche caisse 190d avec carte grise EmptyVen 14 Avr - 20:31

oh que non, ca se trouve. Surtout que moi je ne veux pas forcement le moteur. J'ai pas le temps de m'y consacrer a fond mes je ne desesper pas du tout. Y en a souvent des pas chers sur le net. Je tomberai bien sur une prés de chez moi sauf que là j'ai plein de truc a faire et a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche caisse 190d avec carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vito L 8pl avec carte grise 5pl
» [Cherche] Pièces 111 : moteur-boîte-carte grise et plaques
» 500 sec a vendre pour piece avec carte grise sur ebay (paca)
» CHERCHE CAMION VL CAISSE DEMENAGEMENT AVEC HAYON
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: