| J'ai testé un additif moteur: résultat concluant | |
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Auteur | Message |
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BIL92 pilote
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 19/5/2009, 1:12 am | |
| Quand on passe d'un gazoil bon marché @ un gazoil plus additivé, ça fait la même chose, le temps du plein et plus encore. essayez le gasoil elf, et essayez ensuite le gasoil BP ultimate, vous verrez les effets, car là habituer le moteur a un puissant additif, décalaminant, et il en sera demandeur, tout comme le conducteur. il faut bien calculer la différence de prix . c'est bien de le faire une fois tous les 6 mois, mais si c'est ensuite pour avoir de mauvaises habitudes de conduite, mettre du gasoil bas de gamme ( enfin moins additivé juste anti-mousse) et laissez ses filtres en état. Sur un gasoil, l'HVB a les mêmes fonctions, c'est plus écologique que de rejetter du kérosène pdt 100 khms. De plus il faut rouler longtemps à allure soutenue pour mettre le catalyseur a bonne temperatue et éviter son colmatage. PS : saviez-vous que faire le plein tot le matin vous fait faire des économies et gagner du gasoil. c'est du a la T° du matin, sans rentrer dans els détails technique. De même qu'un turbo marche mieux quand il fait froid ( compression d'air, intercooler mieux refroidit, huile qui reste plus longtemsp en t° de fonctionnement) Ecotec reste selon moi un bon produit, meilleur que mecarun, mais il ne faut pas en etre addict, peu importe ce que disent les commerciaux ici et là. ces produits sont des émulsiants, ils ne font que redonner des valeurs d'origine ( une 300 D ne ve pas devenir une 320 ou améliorer la conso d'origine du constructeur qui eux optimisent a fond l'injection avec le calculateur), sauf quelqu'uns qui en plus protégent les circuits injections, la pompe un cours laps de temps. voilà, je n'ai rien à vendre, chacun fait comme il le souhaite mais que personne ne vienne dire ensuite qu'il n'a pas été prévenu. | |
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gunblade54 champion du monde
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 5/7/2009, 11:03 pm | |
| premier constat sur le CLS aprés a peine 10km GROSSE FUMEE BLANCHE QUI PUE bizarre tout de meme sur le PT CRUSER j ai pas eu ce symptome je vous dirais la suite dans 200 ou 300 km | |
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POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 6/7/2009, 12:31 am | |
| merde la CLS a fusillé son joint de culasse mais non! | |
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gunblade54 champion du monde
Nombre de messages : 609 Age : 51 Localisation : prés de nancy (54) modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 6/7/2009, 1:13 am | |
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samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5970 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 6/7/2009, 6:42 am | |
| - gunblade54 a écrit:
- premier constat sur le CLS aprés a peine 10km
GROSSE FUMEE BLANCHE QUI PUE
bizarre tout de meme sur le PT CRUSER j ai pas eu ce symptome
je vous dirais la suite dans 200 ou 300 km J'ai eu le meme phénomène sur la 560 SEC, alors qu'il n'y a rien eu ni sur la S600, ni sur la Smart, ni meme sur la vieille CX... | |
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helkflosse directeur de course
Nombre de messages : 1516 Age : 60 Localisation : Aux confins du Morbihan (56) modèles possédés : Mercedes 200D W110 1967, E 280 CDI 4 matic 2006, C200 CDI 2004, 2cv Citroën 1977, tracteurs Mc Cormick IH 137 D (1959), Massey Fergusson 835 DS(1959), Yamaha 125 Virago (1996), Honda 750 Shadow (2006) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 23/7/2009, 8:20 pm | |
| Salut,
J'ai testé le T2S sur ma W110 Diesel de 1967 à 70 000 km. La vidange faite, j'ai vidé un flacon dans l'huile et en route chez mon collègue qui me l'a conseillé à 40 bornes de chez moi. Une fois le moteur chaud,ça tournait beaucoup plus rond et les reprises étaient plus souples (malgré les puissants 55 cv din de la mémé).
J'en ai mis dans la W124 diésel qui a 240 000 km et effectivement, le même phénomène s'est produit.
Je me fournis chez les Ets COUSSOT rue du Dolmen à 44600 SAINT-NAZAIRE en Loire-Atlantique.
Par contre je n'ai pas testé dans le pont et la boite. A la prochaine vidange. | |
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mutti membre bienfaiteur
Nombre de messages : 416 Age : 88 Localisation : Cannes modèles possédés : SL 320 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 24/10/2009, 7:07 pm | |
| Bonjour
Dans les annés 68-70 à Lyon un Mr Dagannaud traitait les moteurs et fournissait des additifs aux silicones Jusqu' a disparition de son bureau, j' y achetai pour tous mes véhicules une dose (5cc)dans l' huile moteur à chaque vidange et dans l 'essence dont au moins cela graissait les pompes électriques Moteur traité à sa réfection un MG PA 1934, réfroidissement par thermo-siphon, la tempérarure de fonctionnement passa de 90° à 75° Ala fin des années 70, il traitait les moteurs des "PORSCHE" de l' écurie KRAEMER, qui courraient en endurance les moteurs n' avaient besoin d'être révisés que totutes les deux courses contre avant aprés chaque course je l'avais découvert à la suite d'une expérience faite sur un moteur de R8 Gordini On déposait culasse et carbus, on traitait les pièces moteur, on remontait et sans modifier les réglages carbu on passait au banc, de 98 ch on passait à 106-107 chevaux sur un cosworth de F2 le gain n' était que petit quelques 5 cv mais cela est normal dommage qu' il ai disparu, je sais qu' il avait vendu, mais à qui....????? | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 35 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 9:45 am | |
| interressant tout ça j'ai envie de tester les nettoyants moteur moi la mienne en mazout quand je fait trop de ville ou que je roule a la cool dés que j'appuie pour doubler ou autre c'est tchernobil derriere ça doit etre irrespirable tellement que je croyais a un probleme au debut et ma concession a bien rigoler. le mecano est monter au commandes et moi a coté. un tour de 10 min pied au plancher et ça fumait plus et meme le moulin tourner mieux. en gros ça s'encrasse. ils m'ont dit de pas avoir peur de secouer les gasoils modernes de temps en temps. alors si ce produit nettoie et evite l'encrassement et cette calamine de me... je suis preneur | |
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mutti membre bienfaiteur
Nombre de messages : 416 Age : 88 Localisation : Cannes modèles possédés : SL 320 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 10:04 am | |
| Bonjour
Ces produits (Daganaud) étaient à mettre dans l' huile propre, donc pas de problème pour un diésel, pour le gasoil je ne sais s' il existe des additifs valables, le GO étant relativement gras je doute de la nécessité de leur utilité Pour les réservoirs de bateau nous utilisons des produits pour éviter la formation de bactéries, mais là les remplissages sont peu fréquents et le GO peut se détériorer entre deux ravitaillements surtout sur un voilier Certains produits dits anti usure comportent des "particules"je me mefierai de ces produits seuls des silicones me paraissent utiles , mais je ne suis pas un spécialiste de la question.......... Dans votre cas si une marche un peu forcée fait disparaitre le phénomène , ayez de temps à autre le pied un peu lourd, mais consultez un diéseliste , ce sont les plus compétents même pour les voitures | |
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Pascal en R16 directeur de course
Nombre de messages : 1687 Localisation : Essonne modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 10:05 am | |
| Bonjour. - merso13 a écrit:
- ils m'ont dit de pas avoir peur de secouer les gasoils modernes de temps en temps.
alors si ce produit nettoie et evite l'encrassement et cette calamine de me... je suis preneur Pourquoi dépenser du pognon pour des produits à l'efficacité plus que douteuse alors que ton mécano t'a montré une méthode gratuite qui fonctionne ?? Pascal en R16 (Les marchands de Gibolin(c)(r)(tm) n'ont pas fini de se gaver...) | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 35 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 10:16 am | |
| parce que tout simplement ça me fait chi.. de mettre dans la gueule a ma voiture. voila tout ça s'encrasse tres vite ces moteurs il suffit d'un peu de bouchon et voila ça tube derriere ça m'ennerve d'avoir une bagnole a xxxx euros qui fume comme une merde a 50 euros. ils sont bien marrant les mecanos mais c'est pas leurs bagnoles et n'oublier pas que mazout moderne ou pas c'est pas des moteurs pour tourner a 5000 tours j'ai acheter un diesel justement parce que j'aime cette conduite en souplesse et a bas regime et je la mene comme ça d'ailleurs sans la tirer je roule a vitesse normale la l'avantage d'un gasoil alors si ces petites fioles permettent le decrassage de tout ça sans passer par la case malmenage j'etait preneur mais je voit que les avis sont plus que mitiger a ce sujet fonctionne ou pas? dangereux ou pas? va savoir le vrai du faux de toute maniere j'essayerai pas tant que je suis pas sur a 200% de l'efficacité et des risques ps: ça coute pas bien cher | |
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mutti membre bienfaiteur
Nombre de messages : 416 Age : 88 Localisation : Cannes modèles possédés : SL 320 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 2:34 pm | |
| Bonjour
Voyez un diéseliste, c' est un spécialiste, je doute que vos injecteurs soient correctement tarés , ils sont équipés, et en général on déja vu votre problème A+ | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 35 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 2:37 pm | |
| non non les injecteurs sont bon tout les diesels modernes s'encrassent c'est normal d'apres ce que je voit autour de moi et ça m'inquiete pas mais un petit nettoyage de temps a autre ça n'aurait peut etre pas etait mauvais ça reste rare donc normal si pas de bouchon ou autre elle ne le fait pas | |
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Pascal en R16 directeur de course
Nombre de messages : 1687 Localisation : Essonne modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 3:43 pm | |
| Bonjour. - mutti a écrit:
- Voyez un diéseliste, c' est un spécialiste, je doute que vos injecteurs soient correctement tarés
C'est un common rail... Les injecteurs ne se tarent pas... Pascal en R16 | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 35 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 3:50 pm | |
| - Pascal en R16 a écrit:
- Bonjour.
- mutti a écrit:
- Voyez un diéseliste, c' est un spécialiste, je doute que vos injecteurs soient correctement tarés
C'est un common rail... Les injecteurs ne se tarent pas...
Pascal en R16 j'avait pas fait gaffe | |
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etinet membre bienfaiteur
Nombre de messages : 735 Age : 46 Localisation : Vosges modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 4:51 pm | |
| Pour ma part j'ai utilisé les produits de Quickly et ils sont bons !
Mais s'il est vrai qu'ils peuvent apporter un plus, surtout en entretien, je pense que ça ne peut pas être suffisant quand le moteur est déjà très encrassé !
De plus les zones encrassées sont nombreuses : injecteurs, admission, EGR, catalyseurs... etc !!
Sur ma 320CDI, j'ai prévu dès que j'aurais le temps, un démontage et nettoyage de l'admission de l'intercooler à la pipe...
J'ai aussi déjà du changer 2 injecteurs, le premier catalyseur... Je fait de temps en temps des traitements avec des produits...
A chaque fois y a un petit mieux, mais c'est de l'entretien perpétuel ces bêtes là : entre le turbo qui vieillit inexorablement et donc crache un peu d'huile, la satanée vanne EGR, et les injecteurs electroniques ultra sensibles !!! | |
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Pascal en R16 directeur de course
Nombre de messages : 1687 Localisation : Essonne modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 5:42 pm | |
| Bonjour - merso13 a écrit:
- parce que tout simplement ça me fait chi.. de mettre dans la gueule a ma voiture. voila tout
Fallait pas acheter un diesel !!! Surtout aussi puissant si c'est pour ne pas l'exploiter. - merso13 a écrit:
- ça s'encrasse tres vite ces moteurs
il suffit d'un peu de bouchon et voila ça tube derriere ça m'ennerve d'avoir une bagnole a xxxx euros qui fume comme une merde a 50 euros. Avec un 230 Kompressor, tu n'aurais pas ces problèmes. - merso13 a écrit:
- ils sont bien marrant les mecanos mais c'est pas leurs bagnoles et n'oublier pas que mazout moderne ou pas c'est pas des moteurs pour tourner a 5000 tours
Les récents, si. Enfin, plutôt 4000/4500 que 5000, mais si, ils sont faits pour prendre des tours. - merso13 a écrit:
- j'ai acheter un diesel justement parce que j'aime cette conduite en souplesse et a bas regime et je la mene comme ça d'ailleurs
sans la tirer je roule a vitesse normale la l'avantage d'un gasoil Ancien. D'un diesel ancien. Les nouveaux ne sont pas faits pour être conduits comme ça => ça encrasse les vannes EGR et colmate les Filtres à Particules, entre autres emmerdes. - merso13 a écrit:
- alors si ces petites fioles permettent le decrassage de tout ça sans passer par la case malmenage j'etait preneur
Mauvaise méthode, changer de méthode. - merso13 a écrit:
- fonctionne ou pas?
Le décrassage pied dedans ? Oui. - merso13 a écrit:
- dangereux ou pas?
Sur un moteur chaud qui a toute son huile et son eau, non. - merso13 a écrit:
- va savoir le vrai du faux
Fastoche : un bon diesel est un diesel mort !! Pascal en R16 | |
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Pascal en R16 directeur de course
Nombre de messages : 1687 Localisation : Essonne modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 5:45 pm | |
| Bonjour. - etinet a écrit:
- Sur ma 320CDI, j'ai prévu dès que j'aurais le temps, un démontage et nettoyage de l'admission de l'intercooler à la pipe...
J'ai aussi déjà du changer 2 injecteurs, le premier catalyseur... Je fait de temps en temps des traitements avec des produits...
A chaque fois y a un petit mieux, mais c'est de l'entretien perpétuel ces bêtes là : entre le turbo qui vieillit inexorablement et donc crache un peu d'huile, la satanée vanne EGR, et les injecteurs electroniques ultra sensibles !!! Et donc ? C'est toujours économique un diesel ? Pascal en R16 | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 35 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 26/10/2009, 6:16 pm | |
| oui toujours economique mais certes plus fragile qu'avant | |
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le hibou conducteur
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : quimper modèles possédés : W124 250D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 20/4/2010, 6:33 pm | |
| j'viens apporter ma petite pierre à l'édifice sur ce produit. alors juste pour poser le truc j'suis quelqu'un d'assez cartésien et je suis pas trop client de ce genre de produit en temps normal, mais là j'étais en magasin pour acheter le matos pour faire ma vidange et je vois un flacon qui me semble familier, de l'ecotec t2s donc, et j'me suis dit que j'allais tenter le coup, au moins comme ça je serais fixé et passerais pas à côté d'un bon produit si c'est le cas comme pas mal de monde semble le dire. donc voilà, je fais ma vidange mais ne mets pas le produit tout de suite, je voulais voir clairement l'effet et pas être leurré par une belle huile toute neuve (même si perso j'ai jamais ressenti de changement fabuleux après une vidange, chez certains on dirait que leur voiture revit, moi j'ai jamais vraiment constaté moins de bruit ou plus de puissance mais bon, bref c'est pas le propos) après ptet 200 bornes je me décide à mettre le produit (au passage j'ai mis une seule dosette, j'avais plus de sous quand j'en ai acheté et ça me paraissait quand même cher donc voilà, au final avec les 7,5l que contient mon moteur je dois être à moitié moins de produit que préconisé sur la boite), je roule un peu en appréhendant un peu les nuages de fumée dont certains parlaient mais rien, je tire un peu sur la caisse quand elle est chaude, toujours rien, et pas d'odeur non plus (après je sais pas si ça joue mais je pousse régulièrement la voiture à chaud pour ne pas la laisser s'encrasser, vanne egr oblige) par contre j'avais un bruit, soit de poussoirs, soit d'injecteurs, et ça a complètement disparu, plus de tactactac quand on passe fenêtre ouverte près d'un mur ou d'une maison bon déjà rien que pour ça j'suis content, mais j'ai aussi noté un léger mieux niveau "pêche" (on parle d'une 250d quand même ), même si on est jamais à l'abri d'un peu de subjectivité je vois bien que certaines longues pentes qui me forçaient à rétrograder passent plus facilement, alors rien de phénoménal mais un poil mieux, elle s'essoufle moins à la fin de la côte disons niveau conso je ne vais rien dire, j'ai pas fait assez de km, mais pour moi le bilan provisoire est bon, reste l'inconnu de la durée, mais si ça dure ne serait ce que la durée d'une vidange avec moitié moins de produit que préconisé j'pense que j'me laisserais séduire, rien que pour l'absence de bruit, j'avais jamais entendu ma voiture ne pas le faire, c'est vachement plus agréable quand même... | |
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fredvmax membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : Génicourt (Val d'oise) modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 20/4/2010, 7:21 pm | |
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bricoducat champion du monde
Nombre de messages : 679 modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 28/5/2010, 11:05 am | |
| - BIL92 a écrit:
PS : saviez-vous que faire le plein tot le matin vous fait faire des économies et gagner du gasoil. c'est du a la T° du matin, sans rentrer dans els détails technique.
Tout bêtement la dilatation de l'essence. carburant plus froid plus de masse au litre. En été les pompistes se plaignent de se faire arnaquer par les pétroliers qui les livrent avec un camion chaud, l'essence refroidissant dans les cuves enterrées. En hiver il ne se plaignent pas.... Encore plus sensible avec le GPL et sa citerne extérieure.... | |
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swicky membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8068 Age : 54 Localisation : Helvétie [CH] modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0] Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 29/5/2010, 9:34 pm | |
| Bonsoir, Savez-vous où est-il possible d'acheter de l'Ecotec TS2 en Suisse ? C'est peut-être interdit ici.. (Comme le Metal 5 - Produit Suisse qu'on trouve en France mais interdit en Suisse). Si vous avez des infos, je serais curieux d'essayer... | |
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gunblade54 champion du monde
Nombre de messages : 609 Age : 51 Localisation : prés de nancy (54) modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219) Date d'inscription : 14/10/2008
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GSX1400 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6822 Age : 51 Localisation : France (sud est) modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 29/5/2010, 9:59 pm | |
| - swicky a écrit:
- le Metal 5 - Produit Suisse qu'on trouve en France mais interdit en Suisse).
Et pourquoi donc??? | |
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Sefene membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : 06 - Côte d'azur modèles possédés : CLK 55 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 29/5/2010, 10:41 pm | |
| - Pascal en R16 a écrit:
- Bonjour
- merso13 a écrit:
- parce que tout simplement ça me fait chi.. de mettre dans la gueule a ma voiture. voila tout
Fallait pas acheter un diesel !!! Surtout aussi puissant si c'est pour ne pas l'exploiter.
- merso13 a écrit:
- ça s'encrasse tres vite ces moteurs
il suffit d'un peu de bouchon et voila ça tube derriere ça m'ennerve d'avoir une bagnole a xxxx euros qui fume comme une merde a 50 euros. Avec un 230 Kompressor, tu n'aurais pas ces problèmes.
Pascal en R16 Surtout si on roule au couple et à bas régime, un 230K c'est approprié. Et ce n'est pas des conneries. J'entends par bas régime, entre 1200 et 2500 tours/min. | |
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chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant 30/5/2010, 7:26 am | |
| pour LE HIBOU le nettoyant injection diesel est a mettre dans le reservoir pour nettoyer le systéme d injection c est le ecotech 1111 pour l avoir fait sur une 290TD je te garantie que ça marche mais QUICKLY t en diras surement plus c est un pro et il l utilise | |
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| J'ai testé un additif moteur: résultat concluant | |
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