http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai testé un additif moteur: résultat concluant

Aller en bas 
+50
jack_vasseur
christophe_autos
Tchotto
44=BZH
tarikdelpiero126
mercedéesse
Pierro 40
E-300td
droops_18
malko89
Flavporsche
srvduplex
MAK
Sefene
GSX1400
swicky
bricoducat
fredvmax
le hibou
etinet
Pascal en R16
merso13
mutti
helkflosse
POICCARD
chep-nico
gunblade54
Marrot Dominique
ThomasM3
zehorus
tim32g
bidoune
BIL92
TECHNICO93
REMI92320
Ptit Seb
bros
ludovicd
alexandre2
herisson69
bocky
François
doudou
Pullman
Benzcar
quickly
tony24
STERNE
Michel
samMercedes
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TECHNICO93
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: ADDITIF ECOTEC   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:42

BONSOIR,


L'ADDITIF ECOTEC BOOST EST-IL PRECONISE ET BON POUR NOS W140 ESSENCE. A T-IL UN EFFET NEFASTE AVEC LE TEMPS SUR LA MECANIQUE?
J'AI TELLEMENT EU DE GALERE AVEC MA W140 QUE JE ME RENSEIGNE BIEN AVANT



MERCI DE TA COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 21:43

Le "boost" ne peut rien abimer en aucun cas.Il n'a d'éffet que le temps de vider le réservoir d'essence.Ensuite ,faut en remettre si tu veux toujours prendre un "coup de pied au cul ".Ceci dit,je le testerai d'abord avant de le proposer.S'il est éfficace,et il semblerait que se soit le cas,c'est good,sinon ,pas la peine de dépenser son fric.
Revenir en haut Aller en bas
BIL92
pilote
pilote



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:01

Changer d'essence et vous verrez des résultats quasi-similaires ou presque. j'ai testé l'ecotech, il semble faire de l'effet à court terme, le temps d'une vidange (normal !) ou d'un plein.

Dans le réservoir d'essence, une essence de supermarché + 0.10 % d'acétone fait la même chose.
Dans l'huile moteur, une huile de qualité protège mieux mais ne décalamine pas. il est inutile de mettre une huile de champion sur une 190 2.5 avec l'ecotech, mieux vaut une huile 15w40 + produit ecotech.
Pour l'essence, Bp ulitmate fait des miracles, testez-le sur un plein ou 50/50

Pour les diesels un peu anciens ( D et TD), rien de mieux que l'hvb (huile de colza) avec un nettoyan winn's, rouler en 4 @ 130 pendant quelques minutes pour décrasser. El lendemian, vous aurez une autre voiture.
testé, approuvé !

je ne dis apas que 'l'ecotech est un mauvais produit, C'est un bon PRODUIT ! ensuite tout dépend u parcours, de l'huile, essence utilsié, l'état d'usure du moteur, la conduite. Vous ne ferez pas d'un 2.5 TD une TDI !
En tout cas, 22 euros c'est un très bon prix ! ça coute 35 € en mag.Après il vaut mieux regrouper ses achats pour les fdp. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:27

Désolé,c'est faux, le produit T2S,que l'on met dans l'huile moteur,n'a pas un effet que sur un plein.Il est éfficace sur deux vidanges minimum.Perso,j'en remet toutes les deux vidanges,et je n'ai pas de hantise si je dépasse de 2000kms celle-çi.Quant à la qualité de l'huile,une 10 W40 semi-synthese classique est parfaite pour tous les moteurs,même trés puissant.Je ne recommande jamais une synthèse pure(ce que Bil92 appelle une huile de champion),ces huiles sont trés spécifiques,réservées à des moteurs de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
bidoune
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 52
modèles possédés : 190d w201 1989
Date d'inscription : 15/07/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:03

on avait aussi testé les additifs de ce genre en effet cela a bien aidé et on a ressenti une nouvelle jeunesse des les 100 à 150 km
le probleme c'est qu'il faut de preference y penser lors du passage à la pompe ça se melange mieux cuve à moitié vide mettre l'additif et ajouter du acrburant
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Resultat   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:20

Suite au post, j'ai moi aussi pris l'additif miracle.
Il y a un mois de ça.

résultat positif. J'ai gagné environ 100 à 150 km au plein ! De 510, 520 par plein de 65 litre je passe à 650, 680 sans changer de conduite.

Acceleration plus franche et moins de clic clic.

Merci Quicly. Merci Sam.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:23

j'en est mis un commercial men a donné une flacon ses enorme la diference par contre pendant 60 km a chaque acseleration sa fumé et sa a fais toutgras sur le pc arrière
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:49

Que cela fume un peu les premiers temps est tout à fait normal.Au début également ,une odeur pas trés agréable est aussi détectée,mais passe trés vite.
Dans l'ensemble,je vois que tous ceux qui ont éssayé les produits sont trés satisfait.Tant mieux,mais j'en étais sûr trinqué
Concernant le "boost",je l'ai testé sur "Spirit",une légère "pêche" suplémentaire,mais je ne peux me prononcer réellement,n'ayant quasi pas roulé depuis que je l'ai mis (moins de 10 kms).Dés que j'aurai vraiment roulé,je vous donnerais mes impréssions .
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:52

quickly a écrit:
Bonjour à tous et merci Sam de ce " petit superlol " post.
Les produits sont en éffet de marque Ecotec,dont je représente la marque au garage.
Le produit pour l'huile sont identiques pour moteurs ess ou diésel.
Le produit pour le nettoyage du circuit d'essence est prévu pour les injections comme pour les carburateurs.Mais c'est un autre produit que l'on utilise pour les gaz-oil.
Il éxiste également un produit pour néttoyer les pompes de direction assistée,qui pour l'avoir utilisé est vraiment fantastique.Vous verriez la couleur de l'ancien liquide quand il sort ..impressionant.
Pour revenir au produit destiné à l'huile,vous pouvez l'utiliser dans les ponts et les boites à vitesses mécanique,MAIS SURTOUT PAS DANS LES BOITES AUTOS.
Je le conseille toutes les deux vidanges(pour le client lambda ,à chaque vidange superlol )
Voilà,si cela vous tente,je peux pour ceux qui le désirent,vous en faire parvenir.
Tarifs:
T2S:huile moteur +ponts+ boite méca : 31,79 euros TTC
TC Injection ess : 37,17 euros TTC
TC Injection diesel : 37,17 TTC

Ces tarifs sont" spécial clubs et forums "
Port en sus.
Mon ami beroy m'a orienté sur ce post car en effet j'ai lu des infos concernant un additif huile dénomé "tufoil" et permet une glisse la "meilleure au monde" il parait que ce produit est utilisé par la NASA et pour les courses NASCAR. Alors avez vous entendu parlé de cet article et qu'en penses vous?
Je vais peut être essayé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:56

quickly a écrit:
Désolé,c'est faux, le produit T2S,que l'on met dans l'huile moteur,n'a pas un effet que sur un plein.Il est éfficace sur deux vidanges minimum.Perso,j'en remet toutes les deux vidanges,et je n'ai pas de hantise si je dépasse de 2000kms celle-çi.Quant à la qualité de l'huile,une 10 W40 semi-synthese classique est parfaite pour tous les moteurs,même trés puissant.Je ne recommande jamais une synthèse pure(ce que Bil92 appelle une huile de champion),ces huiles sont trés spécifiques,réservées à des moteurs de compétition.
d'accord avec toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zehorus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zehorus


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 9:55

Je remonte ce post afin de vous demander votre avis au sujet des produits Mecacyl ?
http://www.mecacyl.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
zehorus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zehorus


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:35

J'oubliais également Mecarun : http://www.mecarun.com/
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM3
pilote d'élite
pilote d'élite
ThomasM3


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : France
modèles possédés : ex clk w209 - W204 220cdi avantgarde AMG
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:09

En tous cas eviter absolument les rematalisant dans l huile (pas les aditifs).

Testé sur une clio 1.2 energy (oui je sais des le depart c est une rino)
Eh ben dans les 200 kms qui suivent le segmentation a lachée.

Sinon les aditifs j ai jamais testé

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:06

Petit Up
je viens de mettre les produits Ecotech dans le 560 SEC après vidange.
Produit dans l'huile, et dans l'essence.
Le résultat, après 120 bornes environ: c'est impressionnant ce que ça pue à l'échappement sur une auto plus ancienne, cela ne faisait pas cela sur les récentes. En plus, elle te lache de ces bouffées de fumée au début... blink
Sinon, une flagrante sensation de moteur libéré, qui prend les tours plus librement, sans forcer. J'avais depuis lontemps la sensation de faire forcer le moteur quand je dépassais les 5000 tours, cela me faisait toujours un peu mal... chiallé
Là, elle te prend 6000 tours avec une allégresse qui fait plaisir à entendre!!! J'y ai tapé dedans comme un sourd, et je me suis vraiment régalé...
Pour la conso, je vous tiendrais au courant plus tard car vu comment j'ai conduis là, ce ne sera pas représentatif... jump
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10765
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:52

Samedi dernier, j'ai aussi mis les produits à Quickly ( Ecotec ) dans la 300. Lundi je vais au salon de Genève avec, je vous dirais tout. Mais, déjà dans un premier temps, elle pête au quart de tour, à chaud comme à froid. J'ai aussi eu droit à quelques volutes de fumée nauséabonde, les voitures de derrière devaient se demander ce qui se passait. blink
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 14:12

samMercedes, Marrot Dominique
vos problémes de fumées et d odeur ont disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:38

gunblade54 a écrit:
samMercedes, Marrot Dominique
vos problémes de fumées et d odeur ont disparu ?

Oui, totalement, au bout de 100 bornes environ.
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 19:09

ok merci samMercedes thumright
mais j ai eu une confirmation et un complément
d information par notre ami quickly trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 13:00

pour les septique
un test concluant sur le T2S
ICI
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:59

500 bornes après traitement Ecotec sr ma 560SEC: un résultat totalement objectif et quantifiable, en tout cas moins subjectif qu'une "sensation" d'accélération plus franche, ou qu'une conso moyenne sujette à variations sur une auto plaisir peu utilisée:

Cela fait des années que ma 560SEC a un ralenti un peu boiteux, surtout à froid. Que ce soit mon mécano, ou ici sur le forum, tout le monde m'a dit que c'est normal sur ce V8, surtout à froid, qu'il n'ya pas lieu de s'inquieter. Quand je dis "boiteux", je parle d'un ralenti légerement instable à froid, avec des petites vibrations que l'on ressent dans l'auto, et à chaud, une légère persistence des vibrations dans l'auto. Dès que l'on effleure l'accelerateur, tout rentre dans l'ordre.

Aujourd'hui, 500 bornes après le traitement Ecotec, cela fait bien 250 bornes qu'il n'Y A PLUS AUCUNE VIBRATION AU RALENTI, à froid comme à chaud.
Impossible de savoir que le moteur est en fonction au ralenti, on peut poser une pièce sur la tranche sur le tableau de bord, elle ne bouge pas.
Ca c'est un résultat objectif et visible, et je suis ravi car ces légères vibrations au ralenti me tracassaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:12

Je suis ravi que vous soyez tous les deux content coucou toi et la 560 superlol
trinqué santé mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Pullman
champion du monde
champion du monde
Pullman


Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 500 SEC + ML 250 (ex : 250 CE W114, 230 CE W123, 300 SE W126, 190E 2.6, 230E W210, ML 270 CDI)
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:35

Alors si Sam ledit!!

Comment on fait déjà pour le commander ce produit?????

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:47

Pullman a écrit:
Alors si Sam ledit!!

Comment on fait déjà pour le commander ce produit?????

trinqué trinqué

t envoie un MP à notre ami quickly
il t expliquera tout trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:19

aprés avoir resolu mon probléme de debitmetre j ai suivi les conseils de QUICKLY
NETTOYANT INJECTION DIESEL pendant 20kms j ai cru que je marchais au charbon l
la voiture est meconaissable
t2s dans l huile et 1111 pour injection
pour les prix des produits si vous les trouvez (reservé aux pros) c est environ 10 a 13 euros plus cher que sur le forum (le flacon)
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:17

PREMIER CONSTAT
pt cruiser 2.2CRD
T2S
déja jamais eu d odeur ni de fumée noir
au ralenti moins de bruit et de vibration
temperature moins élévé

TC INJ DIESEL
étant donné qu il n y a pas d ODB
ma femme est imcapable de me dire si la conso a baissé rocket
cela dit j ai déja eu l occassion de lui faire des pleins
d habitude elle tourne entre 730 et 750km / plein
et le dernier que je lui ai fait elle avait 800 km

CLS
T2S
pas encore mis vidange prévu en Juin

TC INS ESS
moyenne a l ODB sur les 3 derniers pleins avant et
aprés l ajout du produit
AVANT
11,6 L/100
11,3 L/100
11,4 L/100

APRES
11,0 L/100
10,6 L/100
10.5 L/100
Revenir en haut Aller en bas
BIL92
pilote
pilote



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 1:12

Quand on passe d'un gazoil bon marché @ un gazoil plus additivé, ça fait la même chose, le temps du plein et plus encore.
essayez le gasoil elf, et essayez ensuite le gasoil BP ultimate, vous verrez les effets, car là habituer le moteur a un puissant additif, décalaminant, et il en sera demandeur, tout comme le conducteur.
il faut bien calculer la différence de prix .
c'est bien de le faire une fois tous les 6 mois, mais si c'est ensuite pour avoir de mauvaises habitudes de conduite, mettre du gasoil bas de gamme ( enfin moins additivé juste anti-mousse) et laissez ses filtres en état.

Sur un gasoil, l'HVB a les mêmes fonctions, c'est plus écologique que de rejetter du kérosène pdt 100 khms.
De plus il faut rouler longtemps à allure soutenue pour mettre le catalyseur a bonne temperatue et éviter son colmatage.

PS : saviez-vous que faire le plein tot le matin vous fait faire des économies et gagner du gasoil. c'est du a la T° du matin, sans rentrer dans els détails technique.
De même qu'un turbo marche mieux quand il fait froid ( compression d'air, intercooler mieux refroidit, huile qui reste plus longtemsp en t° de fonctionnement)
Ecotec reste selon moi un bon produit, meilleur que mecarun, mais il ne faut pas en etre addict, peu importe ce que disent les commerciaux ici et là. ces produits sont des émulsiants, ils ne font que redonner des valeurs d'origine ( une 300 D ne ve pas devenir une 320 ou améliorer la conso d'origine du constructeur qui eux optimisent a fond l'injection avec le calculateur), sauf quelqu'uns qui en plus protégent les circuits injections, la pompe un cours laps de temps.
voilà, je n'ai rien à vendre, chacun fait comme il le souhaite mais que personne ne vienne dire ensuite qu'il n'a pas été prévenu. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:03

premier constat sur le CLS aprés a peine 10km
GROSSE FUMEE BLANCHE QUI PUE degueuli

bizarre tout de meme sur le PT CRUSER j ai pas eu ce symptome

je vous dirais la suite dans 200 ou 300 km
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchon teste
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Le Bon Coin : j'ai testé l'arnaque à la tondeuse
» Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...
» Les chaines à neige et pneus hiver testé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: