http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Extension de garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyMar 27 Déc 2005, 20:12

Bonjour et bonnes fête du nouvel an
Besoin d'avis: j'ai une C 220 cdi avantgarde BVA de juin 2004 et lors de l'achat en juillet 2005, je me posais la question de prendre ou non l'extension de garantie de 2 ans avant la date anniversaire juin 2006, pour un cout de 1000 €.
Je ne roule pas beaucoup avec (moins de 15000 par an) et j'hésite, car je trouve cela assez cher, vu qu'elle est pratiquement neuve, mais d'un autre coté vu le prix des pieces aujourd'hui, en cas de probleme les 1000 € sont vite atteints.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyMar 27 Déc 2005, 20:17

vu l'électronique une extension de garantie de 2 ans n'est pas forcément de l'argent foutu en l'air ! et puis des que t'as un probleme direct chez mercedes ! à la revente ça peu peser si il reste encore 6 mois !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyMar 27 Déc 2005, 20:58

1000 €, je trouve ça peu chère au regard du reste de leurs prestations !
Moi je n'hésiterai pas, et vu que je suis en train de chercher un nouveau Coupé Sport, je vais y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyMer 28 Déc 2005, 20:20

1000 euros par çi, 1000 euros par là.....et ben c'a file les sous chez les acheteurs de mercedes toutes recentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyMer 28 Déc 2005, 21:18

honnetement si c'est pour pas à sortir une tune et rien avoir à faire soit meme c'est pas cher ! combien de temps on va passer nous à se galerer pour gagner 3 francs 6 sous ? quand j'aurais les moyens d'en acheter une neuve je crois que je ferais pareil !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyJeu 29 Déc 2005, 00:05

Sur les véhicules récents, le passage chez Mercedes est obligatoire (surtout pour les mauvais comme moi superlol ).
Et quand tu sais que l'Assyst A coûte environ 300€ et l'Assyst B coûte 600, tu te rends compte que 1000€ tout compris, c'est pas cher !

Pour info, l'Assyst (indicateur de maintenance) est à faire tous les 20 000 kms environ.
Revenir en haut Aller en bas
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:26

Salut, nico

Attention les 1000 € representent l'extension de garantie et non pas les révisions que je dois payer....il ne s'agit pas du contrat d'entretien, que je n'ai pas pris.
Je pense que si mes finances me le permettent d'ici juin , je prendrai l'extension de garantie + 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyJeu 29 Déc 2005, 13:12

Au temps pour moi doryphore, j'ai du lire trop vite....
Dans tous les cas, je pense que c'est utile quand même au vu des prix de la moindre prestation chez mercedes
Revenir en haut Aller en bas
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyVen 12 Mai 2006, 12:25

Salut
ça y est, j'ai pris l'extension de garantie + 2ans pour 549€, je pense que ça les vaux......

Par contre, j'ai une question a vous soumetrre: j'ai acheté ma W203 il ya 1 an et comme je ne roule pas beaucoup (un peu le WE) je ne ferais sans doute pas d'entretien cette année (15000 KMS) mais vraisemblablement début 2007 soit un peu moins de 2 ans, ça fait beaucoup ou avec les huiles modernes ça n'as pas trop d''importance ???
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyVen 12 Mai 2006, 13:29

Non les échéances c'est 20 000 ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyVen 12 Mai 2006, 17:15

Merci totof
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyVen 12 Mai 2006, 17:22

De toute façon t'as pas à t'inquiéter, Assyst te préviens quand l'heure de l'entretien arrive
Revenir en haut Aller en bas
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie EmptyVen 12 Mai 2006, 20:25

Merci

Le chef de garage MB ou je l'ais acheté a réglé Assyst a 15000 km suite a discussion avec lui, car il pense comme moi: le marketing, c'est bien mais 15000 KMs au lieu de 20000, c'est mieux, surtout que je fais essentiellemnt des parcours inter urbains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie   Extension de garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: