http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés

Aller en bas 
+73
GSX1400
Jola
alaipein
pascal 22
frédérick 43
mercedéesse
GLC250
michel300cesportline
Tchotto
jadbaj
rickman2
Asph4lt
Elvis
Uncle'Benz
ledautoman
spook38
VDB
Domibenz
POICCARD
Abdellatif
dechesne
Poupounouss
mimile
alf3258
Merco78130
guy59
ludikus
mercobenz1
pripri45
BENZNARD13
dziro95
kisscoul
Dr Phil Good
Marrot Dominique
laurenth
lagorce
Michel
MAP 13
Joz
Micolasol
peutetreenml
ludovicd
Placide
Fauvelle
tim32g
f83
Doberman06
mnthle
breizhatao
MFk
celts
cloclo44
François
cyuma
Gti_boy
mkoerckel
droopy
OnkelBenz
coraill
Frisson
Frenchy
evangelo
mercos42
Vingt cent
titus42
laurent133
manuel
sedecrem
DAIMLER
LOU107
GRIGOU
merco 201029
damien
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:21

Je dirais même plus: tu peux répéter ? olala
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 07/10/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:27

Bon,
Che réquépépète:

"je ne comprends pas ceux qui se présentent passionnés aujourd'hui (de telle marque , de tel modèle) ... et qui demain ... ont tout oublié"


Est-ce mieux exprimé ?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:41

AHhh ici bas (à la maison)
l'on me fait remarqué que les intonations ne s'entendent pas en lecture ,sic,

Par "est-ce français" je demandais si ce comportement de légéreté dans l'être (=changer d'avis comme de chemise) était un signe caractéristique de francitude . (c'est mon acronyme à-moi pour attitude française)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:49

Ce le fut, au XVIII ème; et cette légèreté était pardonnée, car elle était accompagnée par la grâce.

Aujourd'hui, la grâce a disparu, et la légéritude subsiste, mais s'est transformée en beafitude. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:39

Je présume,cher Oncle,que c'est "beaufitude" que tu voulais dire.. superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:05

Bon , et la réponse est ........ ???? fou
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:19

droopy a écrit:
Je présume,cher Oncle,que c'est "beaufitude" que tu voulais dire.. superlol
droopy

Oui, beaufitude,cher Droopy, et certaienment pas béatification........celà, ça m'est réservé...........pour plus tard ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:25

OnkelBenz a écrit:
droopy a écrit:
Je présume,cher Oncle,que c'est "beaufitude" que tu voulais dire.. superlol
droopy

Oui, beaufitude,cher Droopy, et certaienment pas béatification........celà, ça m'est réservé...........pour plus tard ! superlol

pour plus tard ..... pour plus tard .....pour bientôt quoi !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:56

Désires-tu donc mon trépas ? gasp!

Je ne suis pas aussi versé en Droit Canon que Droopy, notre théologien, mais puis néanmoins affirmer que l'ouverture de l'instruction d'un procès en béatification exige, entre autres conditions, le décès préalable de l'intéressé principal. jump

Il te faudra attendre un peu, car je crois avoir encore quelques belles années devant moi, à moins, bien sûr, que tu ne m'épuises prématurément de tes exigeances insatiables waouuuuu

Enfin, j'entends passer directement sans étapes intermédiaires inutiles à la sanctification, car les miracles que j'ai acomplis sont attestés, comme par exemple la réparation de la soufflante d'une W201. vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
mkoerckel
conducteur
conducteur
mkoerckel


Nombre de messages : 85
Age : 81
Localisation : Furdenheim
modèles possédés : 2cv/R4/Austin Cooper/R16/toyota célica coupé/visa/CX/XM/190D/300D/306TD/C180 élégance/plantée dans un champs parce que les paysans avaient pris la route pour un chemin agricole/maintenant j'ai une MB 250 tdautomatique de 1991
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: tout à fait raison   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:42

[quote="damien"]aujourd'huis et dans les jours a venir j'effacerais les comptes inactifs ! Du moins ceux qui n'ont ni postés et qui ne sont jamais revenus en tant que connectés sur le forum !
Donc aujourd'huis j'ai effacé 13 membres ! et il y en aura d'autres !
c'est pourquoi on est passé de 642 membres à 629 aujourd'huis !
adnimpower les gens qui s'incrivent et qui viennent plus jamais ne servent à rien donc je vire !
Par contre j'encourage les inscrits a poster au moins une fois ne cserais ce que pour se présenter ça garantie contre les supréssions de comptes ! Car un profil ou il y a aucun message a des chances d'etre viré un jour ou l'autre par erreur car dans mon classement des compte à effacer je selectionne ceux qui n'ont aucun message et parmis eux ceux qui viennent jamais en tant que connecté mais on est pas à l'abris d'une

bonjour Damien , ton site est formidable,il te faut surement beaucoup d'energie pour gerer tout cela,moi aussi je suis membre des Nez Rouges de Strasbourg(si tu connais? on ramène les fêtards le jour de l'an et crois moi c'est pas du gateaux)bon passons,j'aurais une petite question : je n'arrive pas a localiser le filtre à huile sur une C180 elégance de 1998 !
si tu peux m'aider,merci d'avance michel
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:46

je t'ai répondu par mail ...mais si qq1 a une photo....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Gti_boy
champion des champions
champion des champions
Gti_boy


Nombre de messages : 1389
Localisation : France
modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi
Date d'inscription : 12/03/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:14

[quote="mkoerckel"]
damien a écrit:
aujourd'huis et dans les jours a venir j'effacerais les comptes inactifs ! Du moins ceux qui n'ont ni postés et qui ne sont jamais revenus en tant que connectés sur le forum !
Donc aujourd'huis j'ai effacé 13 membres ! et il y en aura d'autres !
c'est pourquoi on est passé de 642 membres à 629 aujourd'huis !
adnimpower les gens qui s'incrivent et qui viennent plus jamais ne servent à rien donc je vire !
Par contre j'encourage les inscrits a poster au moins une fois ne cserais ce que pour se présenter ça garantie contre les supréssions de comptes ! Car un profil ou il y a aucun message a des chances d'etre viré un jour ou l'autre par erreur car dans mon classement des compte à effacer je selectionne ceux qui n'ont aucun message et parmis eux ceux qui viennent jamais en tant que connecté mais on est pas à l'abris d'une

bonjour Damien , ton site est formidable,il te faut surement beaucoup d'energie pour gerer tout cela,moi aussi je suis membre des Nez Rouges de Strasbourg(si tu connais? on ramène les fêtards le jour de l'an et crois moi c'est pas du gateaux)bon passons,j'aurais une petite question : je n'arrive pas a localiser le filtre à huile sur une C180 elégance de 1998 !
si tu peux m'aider,merci d'avance michel

Hello l'ami d'Alsace coucou
Revenir en haut Aller en bas
cyuma
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : KIGALI RWANDA
modèles possédés : C 190 E 2.6
Date d'inscription : 12/04/2007

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:51

coucou Bonjour les passionnés de MB,

je me présente: mon nom est Cyuma Mbayiha; Nationalités: Rwando-Canadiennes; Résidence: Kigali-Rwanda (Afrique Centrale); Profession: prof.

Cela fait plus d'un mois que je me suis inscrit. J'aime suivre les infos expertes des membres de ce site. La raison de ma discrétion est simple: modestie de mes connaissances en la matière. Puis surtout, je viens de vendre ma Mercedes 190 E 2.6 (Essence, boîte manuelle, beige) sur la base d'autres priorités financières, donc pas de photo à partager. Bon, inutile de dire que je regrette ma MB mais j'assume ma décision.

Je l'avais achetée à Heidelberg-Allemagne, conduite jusqu'au port d'Anvers, rempli les formalités d'expédition au Kenya par bateau. Puis je l'ai récupérée au port de Mombasa avec un pote mécano et nous l'avons amenée à Kigali via Nairobi, Kampala, etc... soit un peu moins de 3000 Km sur des routes impossibles. Elle est arrivée en parfait état! Juste ajouté entre 1 et 2 l d'huile moteur, c'est tout. Je la regrette et compte m'en acheter une autre vite fait dès que j'attrape le blé requis. Les MB sont trés populaires à Kigali, surtout les 190 et les C 180.

Je me rattape pour l'instant en bichonnant ma vieille Opel Astra F Estate (1995).

Juste pour dire ceci : il y a des gens qui comme moi n'ont pas grand chose à apprendre aux experts du site (vous avez vu les tutos impressionnants de ce site? bravo ), qui aiment la marque MB, apprennent un max et qui par respect n'encombrent pas la bande magnétique. C'est tout. Il serait donc injuste de les évacuer.

Merci quand même Damien, avec cette impatience, vous m'avez donné une occasion de m'exprimer et de parler pour tous les timides du site.

à +
___________________________________________________________

damien a écrit:
oui de 0 posts et qui ne sont pas venu en tant qu'inscrit depuis le jour de leur inscription ! là je m'occupe de ceux inscrit en 2004, mais en janvier je m'occupe des inscrits en janvier 2005 alors ceux qui ont jamais postés ou qui ne se sont pas connectés depuis vous savez ce qu'il vous rete à faire si vous voulez pas que votre compte soit effacé ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:09

Citation :
Bonjour les passionnés de MB,

je me présente: mon nom est Cyuma Mbayiha; Nationalités: Rwando-Canadiennes; Résidence: Kigali-Rwanda (Afrique Centrale); Profession: prof.

bienvenue trinqué

Citation :
Juste pour dire ceci : il y a des gens qui comme moi n'ont pas grand chose à apprendre aux experts du site (vous avez vu les tutos impressionnants de ce site? ), qui aiment la marque MB, apprennent un max et qui par respect n'encombrent pas la bande magnétique. C'est tout. Il serait donc injuste de les évacuer.


pas d'accord, les fantomes qui s'inscrivent, ne reviennent jamais ou ne postent pas au moins 1 message de temps en temps ne servent à rien ... c'est les membres qui font vivre un forum, même en restant passif, je pense qu'au moins un message du genre, "je suis nouvel inscrit" est a la portée de tous ... le fait de revenir est également important, ceux qui s'inscrivent pour ne jamais se reconnecter n'ont rien a faire ici ... on peut faire acte de présence sans parler, mais le mieux reste toujours encore de participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:29

Bonjour et bienvenue sur le forum cyuma. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:38

bienvenue cyuma trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:08

bienvenue sur le forum, pour info je ne vire que ceux qui n'ont jamais posté et ceux qui ne sont jamais venu en tant qu'inscrit donc si vous postez pas au moins connectez vous avec votre pseudo !
pour info il y aura une nouvelle charrette pour cet été alors connectez vous ou postez et ceux qui n'ont pas activé leurs comptes verront leurs compte suprimé de toutes façons !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:38

je viens de suprimé 40 inscrits : ils se sont inscrits et ne sont jamais revenu en tant qu'inscrit et n'ont postés aucun message ! ces inscrits n'ont pas donné signe de vie depuis le 1er janvier 2006....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:14

un peut de place pour les suivants jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:34

aujourd'huis 82 comptes utilisateurs ont été suprimés !
donc j'invite ceux qui se sont inscrits qui ne se sont jamais connecter avec leur compte à activer leurs compte ou du moins a venir sous leur pseudo et non pas en tant que visiteur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:39

j'ai envoyé ce message à tout le monde :
Citation :
> Objet : attention possible supression de compte
>
> bonjour à tous,
> c'est les vacances et l'heure de faire un peu de ménage pour nous.
> Si vous vous etes inscrit et que vous n'avez pas cliqué sur le lien pour activer votre compte lorsque apres votre inscription le site vous a envoyer un mail d'activation votre compte risque d'etre suprimé et il faudra vous réinscrire. toutesfois il se peut que le mail d'activation soit passé malencontreusement dans votre boite spam et que vous n'ayez pas pu activer votre compte, dans ce cas prenez contact avec moi tres vite j'activerais votre compte.
> Pour ceux qui ont leurs comptes activés mais qui ne sont jamais venu sur le forum en tant qu'inscrits ils risquent également de voir leurs comptes suprimés aussi je les invite à vite se connecter sur le forum avec leur pseudo et leur mot de passe ! Ceux qui ont déja posté au moins une fois ne risquent rien.
> Le forum a dépassé les 3000 membres inscrits et arrive à pres de 200 000 messages ce qui est encourageant pour la suite. Notre rassemblement annuel du 26 juin dernier s'est tres bien passé et bientot vous pourrez admirer les photos sur le site http://www.mercedes-damien.com
> Bonnes vacances à tous et profitez en pour sortir vos étoiles et nous faire de belles photos pendant vos vacances que vous pourrez exposer à nos yeux ébahis sur le forum.
> Merci encore
> Damien
> http://www.mercedes-damien.com
>
> ceci est un e-mail de masse merci de ne pas y répondre sauf si vous avez un soucis pour activer votre compte.
et bien figurez vous que je suis submergé de mail de gens qui comprennent rien qui sont inscrit et qui ont au moins 20 posts à leur actif ! bouhou banghead
il est bien évident que si le compte n'est pas activé impossible de se connecter et encore moins de poster voici donc ma réponse type que j'ai envoyé au bout du trentieme (j'ai craqué) :

Citation :
Bonjour,
je dois pârler javanais...si le compte était pas activé vous n'auriez JAMAIS pu poster le moindre message ! désolé de raler mais vous etes le trentieme qui est inscrit et qui a au moins 20 posts a son actif qui me pose la question ! alors le temps que je verifie vos comptes j'y passe la nuit moi ! la question concerne ceux qui font la procédure d'inscription et qui (le jour meme souvent pour 99% des gens) n'activent pas leurs compte en cliquant sur le lien que le site leur envois LE JOUR OU ILS SE SONT INSCRIT sur le forum ! ou ceux qui se sont bien inscrit et ont activé leurs comptes et qui ne sont jamais revenu depuis ! bref les membres fantome quoi ! c'est un email de masse ça veut dire que nos 3000 membres l'ont tous reçu ! moi y compris ! !!!!!!!!!
> Damien
> http://www.mercedes-damien.com
et ben les photos de pignerolle sont pas prete d'etre mise en ligne avec ces conneries là ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:49

J'ai la protection SPAM de Wanadoo et le Mail est bien passé.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:45

c'est qui qui a envoyé ce méssage ? qu'il se dénonce ! preuve
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:07

que voulez vous faut bien faire le ménage .... mais les nons actifs (ceux qui ne viennent pas en tant que connecté et qui ne postent jamais) seront éliminé petit a petit !
que voulez vous des gens qui se sont inscrit et dont la derniere visite remonte à plus d'un an, qui n'ont jamais posté et qui ne sont pas revenu depuis c'est normal que je les vire.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:13

Je vais encore poster quelques trucs... j'veux être sûr de rester chiallé d'abord
Revenir en haut Aller en bas
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:20

slt à tous à priori je vais me faire virer! merci damien j'ai recu un message me disant ke j'allais être supprimé! alors je ne sais pas mais j'avais bien activé mon compte et je viens régulièrement sur le site et même ke j'ai répondu au sujet peinture complète de manière très précise alors ca suffit! Pourriez vous m'éviter de me réinscrire ca m'arrangerait merci
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés   AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:21

je suis sur que pierke a répondu au e-mail de masse superlol
je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS : plusieurs comptes membres ont été effacés
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» supression de plusieurs centaines de comptes
» AVIS AUX FUTURS MEMBRES DU GANG NJO!!!
» Avis / Onkle et autres membres pour achat ?
» suppretion de 50 comptes !
» Diesel: la Cour des comptes en remet une couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: