http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyVen 30 Mai - 10:05

Salut tout le monde coucou

Je cherche un tableau de bord noir en excellent état pour ma 190. Aucun accro, pas une rayure ni déchirure.
Si vous en avez ou si vous avez vu des 190 en super état et pour pièces, merci d'avance de penser à moi trinqué

Idéalement en région parisienne, dans la région Nantaise... Ou entre les 2 serait le top' Mr. Green

Pas la peine de me poster des liens d'annonces en Allemagne ou loin: je n'achèterai qu'après avoir vu la pièce de visu. Mon tableau de bord n'a qu'une petite coupure et je ne le remplacerai pas par de l'imparfait.

Merci d'avance cheers !


Dernière édition par Uncle'Benz le Lun 21 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyVen 30 Mai - 11:05

C'est du boulot de la changer, tu ne veut pas coller une peluche sur la coupure plutot???

Treve de plaisanterie, tu compte faire toi meme l'opération??
Marque les specifs de ton compteur, je pense qu'il y a seulement deux modeles non?? essence ou diesel
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyVen 30 Mai - 11:17

alexandre2 a écrit:
C'est du boulot de la changer, tu ne veut pas coller une peluche sur la coupure plutot???

Treve de plaisanterie, tu compte faire toi meme l'opération??
Marque les specifs de ton compteur, je pense qu'il y a seulement deux modeles non?? essence ou diesel
Oui, je ferai moi-même l'opération. Il y en a pour 2 ou 3h en tout. Je ne veux que le tableau de bord, mon compteur est très bien et je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyVen 30 Mai - 15:39

Je t'ai dis uncle, la poussière ça s'enlève avec un chiffon, pas besoin de changer le tdb jump cestdesmalades

Plus sérieusement j'en ai vu 1 sur leboncoin y'a pas longtemps a seulement 20€. Pour l'état je me rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyVen 30 Mai - 16:37

kisscoul a écrit:
Je t'ai dis uncle, la poussière ça s'enlève avec un chiffon, pas besoin de changer le tdb jump cestdesmalades

Plus sérieusement j'en ai vu 1 sur leboncoin y'a pas longtemps a seulement 20€. Pour l'état je me rappel plus

20€ ca va !!!!!!

Sinon il y a bien Yoshi du forum 190 qui en a un, apparemment en super état.
J'irais bien le chercher à Lyon, mais j'attends qu'un Lyonnais preuve y organise une petite sortie 190 histoire de me motiver... benzus
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 31 Mai - 10:40

superlol Ben y'a moi jump Si tu passes dans le coin coucou Par contre sache que la planche de bord elle tient juste en largeur à l'arrière de la 190. Obligé de la mettre en travers et elle s'appuie sur les contre portes ou sur les vitres, pas sur te connaissant que ça te conviennent cobra
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 31 Mai - 11:47

Elle doit sans doûte passer impecc' dans le coffre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 31 Mai - 14:35

idée pas con. J'avais pas essayé le coffre était plein. Mais oui exact avec les évidements ça doit le faire cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 31 Mai - 14:53

kisscoul a écrit:
idée pas con. J'avais pas essayé le coffre était plein. Mais oui exact avec les évidements ça doit le faire cool

Le coffre des 190 est affiné par rapport à l'habitacle. Mais le coffre est utilisable dans 100% de sa largeur (habillage intérieur du coffre = quelques mm de plastique only Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyDim 20 Juil - 12:17

Up' !!!!!!!!!!

Je n'ai toujours pas trouvé ma planche de bord... Si vous en voyez un en excellent état obligatoirement, merci de penser à moi trinqué

Idem je cherche un enrouleur de ceinture phase 2, pour le conducteur (je crois que wdbpassion en avait un, je ne retrouve plus tes photos?)...

Merci d'avance!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptyLun 21 Juil - 0:45

Je recherche également un pont 3.92 pour 2.6, avec ASD...

Ou un pro capable de les refaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 9:16

Hello coucou

Tu l'as sans doute déjà repérée (en plus elle n'est pas loin) :

http://cgi.ebay.fr/MERCEDEZ-190-E-2-6L_W0QQitemZ290246506775QQihZ019QQcategoryZ73582QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vu le prix et les travaux à faire dessus, cela peut valoir le coup de l'acheter pour les pièces... Il n'y a pas de photos de la planche de bord en revanche... et pas de pont en 3.92 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 12:24

C'est vrai que c'est sans doûte intéressant, mais je n'ai pas la place de stocker une 190 pour pièces... banghead
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 12:29

J'ai malheureusement le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 12:35

brunosacco a écrit:
J'ai malheureusement le même problème...

Je vais devoir me décider à appeler pas mal de casses et éventuellement si je trouve m on bonheur passer un samedi matin, à démonter tout ce que je pourrai... Un tableau de bord, c'est 2 à 3 heures de démontage.

Pour le pont je ne me fais pas d'illusions, ça va être méga-dûr à trouver. Il me faut trouver un pro qui refasse à neuf les roulements à l'intérieur.
J'ai peut-être une piste de ce côté-là, mais on m'avait parlé de 1500€ la réfaction du pont banghead (un neuf c'est 2500€ chez MB furieux )
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 12:45

Les 190 commencent à se faire rares dans les casses... Il y en a plusieurs autour de chez moi ; lors de ma dernière balade, j'ai vu trois 126 (dont un coupé gasp! ), deux 116, une 115, une 140, cinq ou six 124 et seulement deux 201 dont l'une seulement avait encore sa planche de bord (et dans un état ne correspondant pas à tes souhaits). Mais comme j'y retourne régulièrement, si je vois quelque chose de valable, je te ferai signe trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190   Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190 EmptySam 26 Juil - 12:56

Génial merci!

Les W201 partent massivement à l'export, même pour pièces...
Il faut se dépêcher. Dans pas longtemps, les pièces de W201 seront hyper-difficile à trouver contrairement aux W124 par exemple bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche planche de bord, pont et enrouleur ceinture pour 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche tableau de bord noir état neuf pour 190
» [Cherche] Pont Mercedes 3.06 AMG (SLK55, CLK55, C55)
» Cherche boucle de ceinture W108 /W 111
» cherche banquette & ceinture AR SL + conseil modif CG
» cherche pont/fosse sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: