http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sondage : la modération et la discipline

Aller en bas 
+19
doudou
Aurélien
tibam13
Michel
Benzcar
fab22
potret
laurent133
herisson69
Frenchy
DAIMLER
POICCARD
François
yannick
OnkelBenz
mardan
droopy
500sec
damien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

la modération est elle....
pas assez sévere c'est le vrai bordel
sondage : la modération et la discipline Vote_lcap8%sondage : la modération et la discipline Vote_rcap
 8% [ 7 ]
un peu moins de déconnade serait mieux
sondage : la modération et la discipline Vote_lcap19%sondage : la modération et la discipline Vote_rcap
 19% [ 16 ]
c'est tres bien comme c'est là, au moins personne ne se prend trop au sérieux
sondage : la modération et la discipline Vote_lcap66%sondage : la modération et la discipline Vote_rcap
 66% [ 55 ]
c'est trop sévère !
sondage : la modération et la discipline Vote_lcap6%sondage : la modération et la discipline Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptySam 24 Déc - 13:34

que pensez vous de la tenue du forum ?
attention le classement des sujet étant impossible sur un forum à part par catégorie (comme c'est le cas actuellement) les critiques à ce propos sont évidement sans interet ! il s'agit juste de savoir en gros si vous voulez plus "police" ou moins ou que cela reste en l'état !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptySam 24 Déc - 16:27

non pas plus de police ..... y'en a assez comme ça sur les routes superlol
je ne pense pas que les debordement soient si important que ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptySam 24 Déc - 17:21

D'accord avec 500.Période propice à souhaiter la paix aux hommes de
bonne volonté trinqué
Quant aux autres.... rocket
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyDim 25 Déc - 23:16

Est-ce que les modos ont le droit de vote ????

Et bien, tant pis, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyDim 25 Déc - 23:55

pour l'instant la majorité est assez écrasante ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyLun 26 Déc - 0:55

Nico tout le monde à le droit de voter !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyLun 26 Déc - 8:37

déconnade plébiscitée ! jump blob blob2 patriote blondasse petassecoeurs waouuuuu what? branlette mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyLun 26 Déc - 12:27

non relis bien le sondage ! faut pas que ça augmente !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyMar 27 Déc - 9:02

de la deconnade, oui, mais avec moderation ...

il peut y avoir des degres dans la poilade, question de bon goût ...
un peut d'humour ne nuit pas , au contraire : il ne faudrait pas tomber dans le trop serieux, ça serait domage...

le coup du passeport avec la tête de singe, j'avais trouve ça plutôt drôle : on s'est tous fait piege !

... maintenant de là à se raconter des histoires drôles, bof !!

je dois dire que jusque là, c'est plutôt sympa sur le site

à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 14:15

J'ai été un peu surpris de voir le post créé par damien hier soir :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/explications-et-reglement-de-comptes-t16680.htm

J'ai souhaité y répondre, mais il a été verrouillé.
Ensuite, le message d'umbre qui avait été le premier à lire les tirades de Damien et y répondre a été effacé.

Depuis presque 6 mois, le forum est parti à la dérive, l'administrateur qui postait si ma mémoire est bonne plus de 40 messages par jour en moyenne, a baissé sa cadence de fréquentation à un message toutes les 40 heures.

Je ne veux pas savoir pourquoi, si cela est sans rapport avec l'objet du forum, cela ne regarde que l'intéressé.

J'ai observé par la suite une monté impressionnante de la déconnade, de sujets, et de sondages sans aucun rapport avec la mercedes, les voitures ou la mécanique.

Je lisais jusqu'à ce moment tous les posts.
Je zappe maintenant beaucoup plus facilement et manque j'en suis convaincu des discussions passionnantes.

Voilà comment le forum Mercedes-Damien meurt progressivement.

Lors de la création du forum dissident en novembre, un modo agissait comme tel sur les deux et l'administrateur d'ici s'y est même inscrit !!!!
J'ai pas tout compris, la démarche opportuniste m'a profondément choquée.

Voilà comment le forum meurt progressivement.

Pour la suppression des tutos par Atego sur ce forum, je n'y suis pas favorable.
La terre brulée est une méthode de guerre que je ne cautionne pas.
Qu'il rapatrie ce qu'il a fait dans un nouvel endroit, c'est son affaire.
Tout ce que j'ai pu mettre ici y restera.

Pour parler du relais, il a été créé par d'anciens modos d'ici.
C'est leur droit, s'ils arrivent à reconstituer une ambiance que nous avons connu ici, je ne peux que leur souhaiter beaucoup de plaisir.
J'y suis inscrit et irai y réveillonner si l'ambiance y reste meilleure qu'ici.
Je resterai là-bas égal à moi même, avec le même avatar et le même pseudo.

Petit retour en arrière pour lequel j'aimerai changer ma réponse de l'époque.
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/sondage-la-moderation-et-la-discipline-t2111.htm?highlight=potret+sondage


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 17:36

c'est sur qu'aujourd'hui faut à mon avis faut tout remettre à plat et etre bien plus severe sur les post posté.
eventuellement un peu , mais pas tous les jours de la deconnade sur le salon .
maintenant je remarque que les gens vienne ici et un an apres ou deux crée leur forum, surement car ils veulent monté en grade comme dans une société , moi je trouve ça déplorable , çi c'est le bordel içi c'est un peu a çause des modérateurs , et peut etre que damien à pas laissé vraiment la parole au modérateurs ,pensant que de toute façon c'est l'administerateur qui déçidera avec un sentiment de supérieurité.

en faite je trouve les membres qui s'inscrivent sur les forum ne sont pas à mon avis des passionnées de mercedes , et je le prouve , car depuis que ce forum et née combien de forum y'a t'il eut de crée par la suite , avec toujours un sentiment de concurence ???

et pourquoi n'y a t'il jamais eut une concentration avec tous les different forums de mercedes ??
et bien c'est simple vous n'etes pas des passionées et vous faites passée
votre jalousie avant entre forum et celà faut pour tous les autres forum qui se sont crée par la suite..
la passion de la mercedes c'est pas derriere son clavier à dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 19:35

ça fait plaisir de voir ça
77% de poètes aime
la messe est dites
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 19:39

POICCARD a écrit:
ça fait plaisir de voir ça
77% de poètes aime
la messe est dites

ou mieux la messe " édite"
ou la messe "édithe" hommage musesque!
(fonction essentielle pour de la belle poésie"
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 19:41

tien , y'a encore le ricard qui parle tout seul superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 19:45

comme disait mollenard,un ami de chez la bérange,
"on se lasse plus vite du lit conjugal
que de l'haleine au pernod" superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 19:59

Perso. je suis inscrit sur une bonne vingtaine de forum Benz de part le monde...et je pense pouvoir dire que je suis un passionné.... cobra

J'y consacre une bonne partie de mes loisirs...une grosse partie de mon budget... gasp! et passe plus de temps sur mes étoiles et le Net...qu'avec ma famille... bouhou pleurs

Mais que voulez vous...je pense que c'est ça être passionné !!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 20:27

t'es pas le seul Frenchy ! en plus j'y ajoute un site internet qui m'a couté une mercedes d'occase olala ou des vacances sympat avec ma petite femme...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 20:40

damien a écrit:
t'es pas le seul Frenchy ! en plus j'y ajoute un site internet qui m'a couté une mercedes d'occase olala ou des vacances sympat avec ma petite femme...
euh......faudra que tu m'expliques comment tu te débrouilles boss, parce que pour ce prix là, dans mon ancien boulot, je facturai un site complet pour des PME.......
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: voilà à voté !   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 20:52

Aller ça part d'un bon sentiment chef, la température du forum.

Quand on est malade, il faut mesurer ça température, c'est un des signes d'un corps qui se défend !

J'ajouterais une citation; qui je le souhaite sera le plus juste/

"On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui."

ou encore

"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."

Voilà, le serieux oui, l'entraide est là, les idées aussi ! Alors quoi,
on dit des gauloiseries,
Des pleines bouches de mots crus
Tout à fait incongrus
Mais
En m'retrouvant seul sous mon toit
Dans ma psyché j'me montre au doigt
Et m'crie: " Va t'faire, homme incorrec'
Voir par les Grecs "

zut j'ai rippé ! Désolé
je sors

Salut et amitié à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:11

simple calcul j'ai commencé en 2003 rien que le FAI : 40 €/mois pendant 2 ans soit 960 € + 30 € /mois pendant 3 ans soit 1080 € donc un total de 2040 € tu y as ajoutes les noms de domaines , mon espace 500 mo, les logiciels anti virus en abonnement annuels, logiciels, etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:16

damien a écrit:
simple calcul j'ai commencé en 2003 rien que le FAI : 40 €/mois pendant 2 ans soit 960 € + 30 € /mois pendant 3 ans soit 1080 € donc un total de 2040 € tu y as ajoutes les noms de domaines , mon espace 500 mo, les logiciels anti virus en abonnement annuels, logiciels, etc....

LOL d'accord, en comptant comme ca c'est sûr, mais t'aurai dû rajouter l'électricité, l'eau pour le café, et l'usure des touches du clavier aussi ! superlol
Ayant monté pas mal de sites persos et pros, je dirai qu'en gros tu peux monter un site comme le tien pour MAXI 50euros par an, incluant nom de domaine et espace élargi pour ta base SQL/serveur FTP.
Après, les logiciels et antivirus......y'a des gratuits qui font aussi bien que les pros ! On bossait tous sur des softs gratos et sur des sites autrement plus importants (Coca Cola, etc....) ! D'autant qu'avec forumactif, tu es dispensé de toute la partie technique pure, ce qui n'est pas le cas pour 90% des forums (phpbb, punbb, etc...).
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours considéré mon don à ton site comme un "pourboire" plutot qu'une aide financière au bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:20

Et le temps pris à lire les conneries, c'est pas gratuit !!

Car comme on dit : "Le temps c'est d'l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:28

Umbre Tombétoile a écrit:
Et le temps pris à lire les conneries, c'est pas gratuit !!

Car comme on dit : "Le temps c'est d'l'argent"

Oui, enfin ca, on est 4000 à le faire hein.....
Et attention aux interprétations foireuses, je ne remets pas en cause la facon de gérer le forum, ni le temps passé à travailler dessus, je parle ici seulement de la gestion FINANCIERE du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:31

Comme toi, je me fous complètement de la manière dont Damien utilise l'argent que nous lui donnons.
Qu'il se fasse plaisir, je ne lui souhaite que ça. Et j'espère qu'il se fait plaisir de temps en temps car il nous apporte beaucoup rien que par l'existance même de son site et de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

sondage : la modération et la discipline Empty
MessageSujet: Re: sondage : la modération et la discipline   sondage : la modération et la discipline EmptyVen 28 Déc - 21:31

je n ai pa voté car depuis il y a des nouveaux modos qui je pense fond tres bien leurs travaille

je n ai rien contre les anciens ils devais aussi bien faire leurs travailles je ne juge personnes ici

moi je n ai connus que le forum de damien et un autre depuis peut trinqué
damien je l aprouve car il ne juge pas et est tres cool envers tous c est membres c est peut etre ca son succes du forum a et je lui souhaite encore longue vie

pour ma part il y a eu peut etre trop de rigolade dans cetrain poste

a vous les nouveaux a moderé et rendre le forum comme a c est debut trinqué

bonne chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
 
sondage : la modération et la discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec modération...
» STAFF et modération
» Modération du post de zouzou ....
» Sondage d'opinions
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: