http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**

Aller en bas 
+30
Kraccen
bafien67
JBART
Uncle'Benz
BB200
Benzcar
Krys91
must07
Frenchy
azertul
Jean-Yves82
usman
polo06
phylout
2.3-16
Vingt cent
clementch
herisson69
kisscoul
Carpediem
David.B
celts
defjones
gyl
polachnoufi
MAP 13
ljc21
lexus
diskuschristophe
Cyril00
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14363
Date d'inscription : 20/02/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:06

magnon a écrit:
Je ne suis plus interessé, puisq'on trouve les mêmes sur ebay à 30,00€

Pour moi, à 30€ (En fait 65 mini car 35€ de FDP), ce ne sont pas les même kits. Ceux fournis par Cyril sont d'excellente qualité, ceux achetés en Chine, faut les voir pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
defjones
champion
champion



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/09/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:13

QUlqu'un t'a dit que les kits vendus par cyril ne viennent pas de chine????
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:16

magnon a écrit:
QUlqu'un t'a dit que les kits vendus par cyril ne viennent pas de chine????

J'ai pas dit fabriqué, mais vendu par des vendeurs chinois sur ebay.

_________________
[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Ccc10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Mb10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:25

Et si c'est vendu par un chinois, c'est forcement moins bon que vendu par un franchouillard??????? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:31

magnon a écrit:
Et si c'est vendu par un chinois, c'est forcement moins bon que vendu par un franchouillard??????? superlol superlol superlol

Pour avoir acheté plusieurs trucs à des vendeurs dans le même genre, j'ai eu pas mal de pb et après pour se retourner contre lui... gasp!

Enfin bref, mon propos était juste de discuter un peu avec le vendeur qui a prouvé son sérieux ici même avant de balancer certains termes que j'ai lu dans un autre post.

Après libre choix à vous d'acheter où vous souhaitez.

trinqué

_________________
[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Ccc10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Mb10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:53

Eh bien y a du remu ménage ici

Alors tout d'abord plusieurs explications :

Merci de ne pas lancer de fausses rumeurs, tout dabord il n'existe pas de kit même en Chine a 30 € frais de port inclus ! Le minimum sera toujours de 60/65 €

Ensuite, il faut savoir que pour tout produit acheté hors Union Européenne, il faut payer les droits de douanes et la TVA c'est dans la loi, soit pour la France 4% (douane) + 19,6% TVA ça fait normalement 80 € environ...
Certes, il arrive parfois que les colis ne soit pas taxé car la douane ne peut pas trier tous les colis.... mais il faut le savoir avant de commandé qu'il y a de fortes chance de se voir demandé un paiement des taxes a la livraison...

Donc maintenant que nous avons parler de prix, parlons de la qualité, il y a plusieur niveau de qualité pour ce genre de kit on trouve de tout..
Je suis également sur Forum-Auto, et je vous invites a consulter ce site qui regorge de témoignage de forumistes ayant commandé un kit chinois...
Et là c'est une vrai loterie, entre les problème de kits qui ne s'allument pas, qui s'eteigne en roulant... qui prennent l'eau à la première averse ou les ampoules encore qui arrivent cassés... enfin bref, c'est la croix et la bannière pour espérer une quelconque garantie ou échange de produit d'un vendeur en Chine... qui vous répondent avec un anglais approximatifs... et je le sais car de part mon site, on me contacte 2 à 3 fois par semaine pour me proposer des kits à 25 $....

Certains ce sont même laissé embobinné par des kits Bosch, Siemens, Valeo et autre qui provienne de Chine se sont bien évidement des contrefaçons... souvent de très mauvaise qualité.


J'achetes mes kits chez un grossiste basé en Allemagne, avec lequels je sais qu'il y a un service de qualité, ne serait ce que de garantie...
Il ne faut pas oublier qu'un kit xenon développe une décharge de 20 000volts à l'allumage.... je pense que c'est tout de même un produit sensible qui a besoin d'un gage de qualité... et c'est aussi pour cela que je choisi ce grossiste qui m'atteste d'une certification CE et d'une homologation TUV...
Les ballasts sont parfaitement étanche

Enfin niveau service, et les quelques clients que j'ai sur ce site, peuvent en attester, je pense être d'une très grande disponibilité, ne serait que par téléphone ou msn, ou l'on peut me joindre du Lundi au dimanche a différentes tranches horraires... je réponds même a des heures très tardives bien après les 22h... et souvent même les jours fériés...



Bonne après midi

Cordialement,
Cyril
www.HidXenon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:43

Regardez ce kit:
http://nimes.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=43503399&img=http://kijiji.ebayimg.com/i8/04/k/000/7a/1e/ade0_18.JPG?set_id=1C4000

en particulier la forme de l'emballage, les inscriptions sur les lampes, etc.... Troublant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:15

Ecoutes, je ne sais pas quel est ton but, mais en tout cas, que tu ai trouver moins chère tant mieux pour toi... commande en chine si tu le souhaites... demandes a cette personne combien te couterais les frais de port pour te faire livrer... et également s'il assure la garantie, l'assistance téléphonique... etc

Je le repetes, je suis vendeur pro (entreprise immatriculé au RCS), je me chez un grossiste en Allemagne...

Essai de trouver un vendeur pro avec garantie et immatriculation au RCS, moins chere et après on en reparlent...

J''ai près de 600 clients qui m'ont commandé ces derniers mois tout type de produits, je vends aussi sur eBay, priceminister... j'ai également pas mal de stock ce qui me permets d'être très réactif dans les très rares cas de pannes...

Qu'es ce que tu veux??? qu'es ce que tu recherches? tu veux une listes pour contacter tous mes clients et leur dire que tu as trouver moins chere???



A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:22

Ecoutes, je ne sais pas quel est ton but, mais en tout cas, que tu ai trouver moins chère tant mieux pour toi... commande en chine si tu le souhaites... demandes a cette personne combien te couterais les frais de port pour te faire livrer... et également s'il assure la garantie, l'assistance téléphonique... etc

Je le repetes, je suis vendeur pro (entreprise immatriculé au RCS), je me fournis chez un grossiste en Allemagne...

Essai de trouver un vendeur pro avec garantie et immatriculation au RCS, moins chere et après on en reparlent...

J''ai près de 600 clients qui m'ont commandé ces derniers mois tout type de produits, je vends aussi sur eBay, priceminister... j'ai également pas mal de stock ce qui me permets d'être très réactif dans les très rares cas de pannes...

Qu'es ce que tu veux??? qu'es ce que tu recherches? tu veux une liste pour contacter tous mes clients et leur dire que tu as trouver moins chere???


Dernière édition par Cyril00 le Jeu 22 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:25

Merci pour cette clarification,

Le prix me semble justifie. Je reste dans la commande de groupe

Un droit de reponse est toujours le bienvenue et je trouve tes explications serieuses trinqué .

Chacun peut se faire son idee comme ca et je pense que Cyrill est professionnel dans sa demarche.

Marc.





Cyril00 a écrit:
Eh bien y a du remu ménage ici

Alors tout d'abord plusieurs explications :

Merci de ne pas lancer de fausses rumeurs, tout dabord il n'existe pas de kit même en Chine a 30 € frais de port inclus ! Le minimum sera toujours de 60/65 €

Ensuite, il faut savoir que pour tout produit acheté hors Union Européenne, il faut payer les droits de douanes et la TVA c'est dans la loi, soit pour la France 4% (douane) + 19,6% TVA ça fait normalement 80 € environ...
Certes, il arrive parfois que les colis ne soit pas taxé car la douane ne peut pas trier tous les colis.... mais il faut le savoir avant de commandé qu'il y a de fortes chance de se voir demandé un paiement des taxes a la livraison...

Donc maintenant que nous avons parler de prix, parlons de la qualité, il y a plusieur niveau de qualité pour ce genre de kit on trouve de tout..
Je suis également sur Forum-Auto, et je vous invites a consulter ce site qui regorge de témoignage de forumistes ayant commandé un kit chinois...
Et là c'est une vrai loterie, entre les problème de kits qui ne s'allument pas, qui s'eteigne en roulant... qui prennent l'eau à la première averse ou les ampoules encore qui arrivent cassés... enfin bref, c'est la croix et la bannière pour espérer une quelconque garantie ou échange de produit d'un vendeur en Chine... qui vous répondent avec un anglais approximatifs... et je le sais car de part mon site, on me contacte 2 à 3 fois par semaine pour me proposer des kits à 25 $....

Certains ce sont même laissé embobinné par des kits Bosch, Siemens, Valeo et autre qui provienne de Chine se sont bien évidement des contrefaçons... souvent de très mauvaise qualité.


J'achetes mes kits chez un grossiste basé en Allemagne, avec lequels je sais qu'il y a un service de qualité, ne serait ce que de garantie...
Il ne faut pas oublier qu'un kit xenon développe une décharge de 20 000volts à l'allumage.... je pense que c'est tout de même un produit sensible qui a besoin d'un gage de qualité... et c'est aussi pour cela que je choisi ce grossiste qui m'atteste d'une certification CE et d'une homologation TUV...
Les ballasts sont parfaitement étanche

Enfin niveau service, et les quelques clients que j'ai sur ce site, peuvent en attester, je pense être d'une très grande disponibilité, ne serait que par téléphone ou msn, ou l'on peut me joindre du Lundi au dimanche a différentes tranches horraires... je réponds même a des heures très tardives bien après les 22h... et souvent même les jours fériés...



Bonne après midi

Cordialement,
Cyril
www.HidXenon.fr
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Je croyais qu'il fallais être équiper ou c'équiper de lave phares pour reçevoir un kit xénon?
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:59

magnon>Tu es au courant des frais d'un pro?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Moi j'attends toujours le tuto de Celts sur sa 190 jump2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:57

J'ai rien à gagner à votre histoire, j'ai acheter mon kit dans une boutique accessoire auto pour 200€, il y avait quasi les mêmes pour 110€ à l'époque, boîte très jolie aussi mais quand tu tiens les ballast, c'est là que tu "pèse" la différence, les boitiers se ressemblent, mais la finition et le poids de ceux-ci ne se ressemblent pas gasp! sur ma nouvelle B j'ai pas voulu prendre le risque pour gagner 100€, la garantie est de 2 ans sur le mien et de 6 mois sur l'autre scratch De plus je suis passé à Eindhoven chez le représentant de la marque en question pour avoir des renseignements sur l'ordi de bord et là on voit les professionnels qui savent de quoi ils parlent, pour le kit bon marché j'ai eu une adresse en Thaïlande banghead

Merci Cyrill de perdre ton temps avec certains fouette
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:58

kisscoul a écrit:
Moi j'attends toujours le tuto de Celts sur sa 190 jump2 coucou

J'y pense, j'y pense... Mais pas trop le temps, en plus je veux retoucher pas mal de truc donc va encore falloir attendre... Par contre je les ai essayé hier en pleine nuit, c'est génial. ca éclaire comme en plein jour. Je les trouve bien plus puissant que les xénons de ma Classe C.

_________________
[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Ccc10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Yt10

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Mb10[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 0:01

Merci pour vos messages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez hop je rale encore   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 4:17

Bonjour,

Comme dit sur un post , ceux qui veulent acheté chinois et ben qu'il le fasse !
Et puis si après ça ça éclaire jaune, ça sera normal ! jump . faite gaffe de pas avoir les phares bridés après ce changement ! jump

Mais c'est quoi ce merdier; Cyril je suis à fond avec toi. D'une ancienne commande tout le monde est satisfait !

Voilà !

Les seuls choses que j'achète au chinois c'est du riz ! Et des écrans LCD pour réparer les téléphones 'et encore ça viens de Taipeï).

trinqué

REPS: J'aurais bien fait le passage mais bon relire mon message sur autre post ; rouge, derrière à Lucifer, compte raplaplas;etc...mais j'oublie pas ton adresse jump2
Revenir en haut Aller en bas
ljc21
champion du monde
champion du monde
ljc21


Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Aisne
modèles possédés : E55 AMG, C320 cdi 4Matic, 1000 V Strom
Date d'inscription : 12/04/2007

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:41

David.B a écrit:
Je croyais qu'il fallais être équiper ou c'équiper de lave phares pour reçevoir un kit xénon?
Oui, Xenon = lampe froide, lave phare pour la neige.
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:14

Cyril, je te soutien a fond...
Je suis partisant des gars comme toi qui appelle en suisse pour des confirmations qui prennent le temps de réfléchir pour les autres...

Y'en a qui pourront vendre des kit depuis ebay, faire des commandes groupée et vendre des kit H4 à des gars qui ont des H7 sur leur voiture...

Tes prix sont plus que corrects et je te fais de la pub en suisse aussi!

Ne perd pas trop de temps avec les "jamais contents, toujours trop cher"!

Vraiment je suis TRES satisfait des mes Xénons, une livraison depuis la France en Suisse ultra rapide avec suivi du colis, Matériel super bien fini, vraiment la classe!
Montage possible par un non-bricoleur et résultat garanti!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:48

Cyrill, dernière fois que je te pose la question: es-tu capable de fournir une copie de l'attestation CE?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:39

2eme tentative de post...


Je suis absent de chez moi durant tout le weekend, et cela jusqu'a mardi...
Mais j'ai quand même une connexion a internet (très précaire... déconnexion intempestive...)

Pour l'attestation en elle même, je ne l'ai pas en ma possession, mais l'homologation TUV/CE est notifié, sur les différents éléments qui composent le kit (boite, notice...) et cela est egallement noté sur mes factures d'achat que me fait mon grossiste. Celui ci étant un des importants fournisseurs de pièces auto tuning au niveau européens... On retrouve d'ailleur beaucoup de ces produits chez autobacs...

Franchement, a part essayer de me casser ma vente, qu'elle est ton but?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:42

Le TUV vaut largement un CE ....franchement gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:29

Bonjour, Cyril,

deux ch'tites questions ;

Pour un 500 SEC de 91, il faut quoi ?

Est-il facile de revenir à l'origine, en cas de panne ou de CT récalcitrant ?

Merci d'avance.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Cyril00
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Cyril00


Nombre de messages : 135
Localisation : Bourges
modèles possédés : Audi S3 / Golf IV GTI
Date d'inscription : 21/03/2008

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:17

Bonjour

apparement, ça serait du H4 comme type d'ampoule (si quelqu'un peu confirmer...) donc tu peux monter du Bixenon (code et plein phare)

L'opération est totalement reversible, puisque tu ne modifies rien sur ton faisceau d'origine...

Eventuellement pour CT, tu n'es pas obligé de tout démonter, il faut juste rebrancher les ampoules d'origines...

Je le redis, depuis le début d'année, dans mon entourage proche (amis + ma voiture perso) au moins 3 voitures en HID Xénon ont passé le CT sans aucuns problèmes ou remarques... L'important étant d'avoir une couleur d'ampoule non tuning...


Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HidXenon.fr
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:52

-edit- réponse mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou en est la cde   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:31

Bonjour.

Je voudrais savoir ou en est la commande ?
Merci si on pouvait refaire un point et oublié les mauvais esprits (sans rancune).

PS: La norme TUV équivaut largement la CE, les allemands sont beaucoup plus sévère sur les normes !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:39

Si l'attestation CE/TUV est notifiée sur le kit, ça me va....
Je n'essaie pas de "casser" ta vente - quel interet y aurais-je????- je voulais juste être sûr qu'en cas de pépin on ne viendrait pas me chercher des poux dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**   [Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande groupée #2] Kit HID Xenon **Inscriptions**
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CG] Commande Groupée de Polos
» Commande groupé kit au xénon de qualité optimal
» Concours été 2010 : inscriptions terminées
» nouveautés sur le site mere et inscriptions
» BOURGOGNE/BELGIEK Inscriptions/organisation...liste déf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: