http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types

Aller en bas 
+3
rousskoff
DINGO
Frenchy
7 participants
AuteurMessage
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyVen 16 Mai - 13:40

Bonjour,

je vends cause double emploi (mon fils de 6 ans n'en a plus besoin),
un siège enfant (9 à 18kg) compatible avec les banquettes arrières de Mercedes SL R129.

Ce siège se place tel un pont devant l'enfant, et fait office de coussin d'amortissement en cas de freinage d'urgence.

Ce siège est spécialement prévu pour être utilisé avec une ceinture ventrale.

Prix neuf chez MB : 79,90€ HT soit env. 96€ TTC

Je le vends 55€ FDP inclus (France Metropolitaine ou Belgique)

Les photos (Etat neuf) :

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Dscn0015

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Dscn0016

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Dscn0017

Voilà !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyMar 17 Mar - 9:11

Je serais super intéressé ... mais la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyMar 17 Mar - 13:22

Salut,

celui-ci a été vendu depuis...trinqué

J'ai le même en Bleu, mais je le garde pour mon fils de 4 ans.

L'an prochain il n'en aura sans doute plus besoin coucou
Revenir en haut Aller en bas
rousskoff
champion des champions
champion des champions
rousskoff


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alsace
modèles possédés : E220 CDI Avangarde break, Classe A 170 CDI et ML320 essence, W203 C220 cdi de 2006 break, CLK C209 V6 ethanol
Date d'inscription : 23/08/2009

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptySam 16 Juin - 23:40

bonsoir
j ai les meme a vendre jump
j'ai 2 comme ca, meme couleur
tres peut utiliser, j ai vendu ma classe A
Revenir en haut Aller en bas
MM41
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2023

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 10:12

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce siège auto.

Savez-vous si Mercedes le vend encore ?
Ou si un membre s'en separre... bravo
Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 11:55

et nous, on est a la recherche de ta présentation tresfaché
depuis octobre 2023, ça devrait être fait depuis longtemps; non ??!??
t'in, ces  violent newbies rocket

fanfan4949 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MM41
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2023

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 13:01

Bonjour Yannman,

Je te remercie pour ton accueil chaleureux et ta réponse bienveillante, qui plus est constructive... ave

Je tacherais de me présenter.

Un newbie
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 13:13

Le siège enfant pour le R 129 est rare et malheureusement, Mercedes ne fait plus ce genre d'accessoires, déjà qu'il ne refabrique pas les pièces nécessaires au bon fonctionnement mécanique alors tu penses bien qu'un siège auto.....

Concernant la réaction épidermique de yannman, elle est un peu logique car tu n'es pas le premier à venir et repartir aussi sec .
La section R129 est l'une des plus vivante même si nous avons des membres un peu gâteux superlol .
Une présentation de ta part va apaiser les critiques à juste titre.
trinqué

yannman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2303
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 13:21

MM41 a écrit:
Bonjour Yannman,

Je te remercie pour ton accueil chaleureux et ta réponse bienveillante, qui plus est constructive... ave

Je tacherais de me présenter.

Un newbie

de rien mon gars!
tout le plaisir est pour moi ...
si tu avais fait preuve de politesse en te présentant, tu n'aurais eu cette réponse chaleureuse, bienveillante et constructive.

(c'est qu'il répond en plus l'effronté! ils commencent a me gonfler sévère les p'tits cons!)

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Clac12
Revenir en haut Aller en bas
MM41
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2023

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 14:14

bebel a écrit:
Le siège enfant pour le R 129 est rare et malheureusement, Mercedes ne fait plus ce genre d'accessoires, déjà qu'il ne refabrique pas les pièces nécessaires au bon fonctionnement mécanique alors tu penses bien qu'un siège auto.....

Concernant la réaction épidermique de yannman, elle est un peu logique car tu n'es pas le premier à venir et repartir aussi sec .
La section R129 est l'une des plus vivante même si nous avons des membres un peu gâteux superlol .
Une présentation de ta part va apaiser les critiques à juste titre.
trinqué


Merci pour ton retour.
Je comprend, effectivement, ça risque d'être compliqué à trouver !
En fait, je sais meme pas mettre un siège auto à l'avant (pour petite balade avec ma fille), la ceinture étant trop courte pour fixer un siège auto non ISOFIX que l'on m'a pretté pour essayer...  pleurs

Concernant ce gentil contributeur, j'ai pris note mais ne comprend tout de même pas sa réaction.
Pas de crainte, je ne suis pas là pour repartir aussi sec, je me suis inscrit sur ce Forum quelques semaines avant l'achat de mon SL, et y ai passé beaucoup te temps à lire.
Je ne serais pas du genre à poster pour poster, et encore moins pour incendier et insulter, un membre (même de passage).

Quoi qu'il en soit je passerai bien evidement par la case présentation dans les plus brefs délais.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MM41
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2023

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 14:31

yannman a écrit:
MM41 a écrit:
Bonjour Yannman,

Je te remercie pour ton accueil chaleureux et ta réponse bienveillante, qui plus est constructive... ave

Je tacherais de me présenter.

Un newbie

de rien mon gars!
tout le plaisir est pour moi ...
si tu avais fait preuve de politesse en te présentant, tu n'aurais eu cette réponse chaleureuse, bienveillante et constructive.

(c'est qu'il répond en plus l'effronté! ils commencent a me gonfler sévère les p'tits cons!)

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Clac12


Eh bien ! Moi qui croyais que ce genre de personne n'existait que sur les réseaux sociaux, type Instagram ou Twitter, où certaines personnes, sous couvert d'anonymat, se permettent d'insulter des inconnus...
Merci d'avoir consacré de ton temps pour m'apprendre la politesse.

Un p'ti con effronté
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyJeu 15 Fév - 14:46

on se calme Merci ,

ce n'est pas non plus une affaire d'état,

néanmoins , sur internet, comme dans la vraie vie, lorsque tu demandes qqe chose quand on te connait pas , genre tu viens d'aménager et tu veux emprunter le marteau d'un voisin tu sonnes et tu dis :

_"bonjour, je m'appel "mettez votre nom ici" suis votre nouveau voisin, auriez vous un marteau à me prêter s'il vous plait ?"

sur les forums il est de bon ton se présenter un poil plus, on ne demande pas que vous racontiez vos vies, mais au moins un truc en rapport avec le sujet du forum à savoir les Mercedes

exemple de présentation :

" Bonjour les passionnés de Mercedes, je m'appel Jean-Yves j'ai 47 ans je suis de Bretagne et j'ai une Mercedes SL 500 R129 de 1996 que je viens d'acquérir car cette voitures me faisait rêver lorsqu'elle était neuve et aujourd'hui j'ai pu enfin me la payer, je me suis inscrit pour l'entretenir convenablement et éviter les pièges qui peuvent couter cher mais aussi pour parler avec d'autres passionnés de ces autos."

Au premier abord certaines remarques peuvent sembler rudes, les anciens ici ont oublié qu'ils ont été nouveaux aussi parfois, et il faut reconnaitre qu'on a souvent droit à quasi littéralement à "un renseignement et que ça saute !"

alors ça arrive une fois ok.... mais quand c'est très souvent au bout d'un moment ça agace et surtout si le gars demande pour être dépanné qu'on donne des solutions et qu'il ne revient même pas dire si ça l'a dépanné ou pas on peut comprendre que ça puisse énerver un tantinet.

Les gens du forum sont tous des particuliers , ils ne sont rémunéré par personne et ce forum n'est pas le SAV de Mercedes et n'a aucune source de financement autre que nos propres deniers, ce qui permet une certaine indépendance, et comme ce sont des particuliers (qui peuvent être des pros voir plus forts que certains pros) ils répondent si ils savent, si ils veulent, quand ils le peuvent.

Voila j'espère que ces explications t'aideront à mieux vivre ton expérience ici, et si ça se trouve dans qqes années tu engueuleras toi aussi un type qui arrive comme une fleur  superlol  jump

après tout nous ne sommes que des êtres humains...

trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MM41
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2023

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyVen 16 Fév - 8:11

Effectivement ce n'est pas une affaire d'état, pas de problème, je ne vais pas fuir le forum pour autant ! clin d'oeil

Je parcours le forum depuis quelques mois maintenant sans n'avoir jamais posté aucun message et j'avoue être passé à coté de ma présentation...
Je vais rectifier le tir et vous faire une présentation en bonne et due forme.

Sans rancune, au plaisir d'échanger sur ce forum très vivant ! trinqué

Ps : J'espère ne jammais engueler un nouvel arrivant de cette manière, même si il passe à coté de la case présentation superlol

slk200k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types   [VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types EmptyVen 16 Fév - 12:22

bah tu sais un jour de galères ou ta eu les pires ennuis du monde ou si on ta bien cassé les couilles et un type qui fait un truc qui d'agace à ce moment là et c'est vite réglé bim il paie pour les autres superlol jump

on est des passionnés de Mercedes faut s'unir contre les escrolos qui veulent nous pourrir la vie plutôt que se diviser trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


slk200k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
[VDS]Siège/Tablette Enfant Mercedes SL R129 et autres types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] tablette/siège enfant mercedes
» à VENDRE 2 tablette enfant Mercedes pour les sieges enfant encastrable
» Mercedes R129 - 1991 - Garniture de coffre gris clair (Orion gray) + autres pièces intérieur
» voiture enfant SL R129 sr LBC pour passionné
» Cherche sieges auto enfant pour Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: