http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?

Aller en bas 
+11
GLC250
usman
4matic
cls350_gard
kisscoul
alexandre2
POICCARD
beroy66
Titka
Marrot Dominique
samMercedes
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 19:34

Bon, les amis, j'aurais besoin d'un petit coup de main cette semaine.
J'ai trouvé une auto dans le 77, ce n'est pas une Mercedes, c'est une CX des tous premiers millésimes (défense de se foutre de ma gueule, je reve d'en avoir une belle depuis que mon père en avait eu une neuve en 1974!!! superlol ).

Je n'aimerais pas me taper les 600 bornes du voyage pour rien pour tomber sur un rogaton, encore moins de prendre le risque de monter avec un plateau car l'auto est roulante, mais à remettre en route car elle n'a quasiment pas roulé depuis plusieurs années.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si l'auto a un intérieur aussi en bon état que le décris le vendeur, et si la corrosion (assez inévitable sur ces modèles) dont il parle n'est pas trop grave, pas structurelle... Après, pour ce qui est de la mécanique, je connais un bon mécano connaisseur qui me la remettra comme neuve de ce point de vue, mais au niveau intérieur, je la cherche la plus parfaite possible, et au niveau carroserie, cela ne me dérange pas de la faire repeindre, mais je voudrais qu'elle soit saine au niveau structure.

Les enchères sur Ebay se terminent samedi matin à 7heure. L'auto est près de Montereau-Fault-Yonne, dans le 77. Si quelqu'un du coin pouvait passer y jeter un coup d'oeil pour moi avant la fin des enchères, ce serait vraiment super pour moi!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 19:43

salut je ne peux pas te dire je suis trop loin mes sinon sur ce site il y en a pas mal a pris raisonnable a voir

http://www.gs-gsa.org/annonces/annonces.php?type=simple&typeID=9 trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 20:08

Merci Aurélien07! Cependant, ce que je cherche est un modèle très précis (2200 ou 2400 super ou pallas, millésime 1975 à 1978), avec des coloris bien précis (Gris métal ou bleu, intérieur tissus bleu), et tout cela dans le meilleur état cosmétique possible sans odeur de moisi ou de "vieux" à l'intérieur, sellerie et plastiques intérieurs parfaits sans craquelures....donc extremement difficile a trouver, surtout sur ces millésimes.
A ce que dit le vendeur, celle là pourrait correspondre, d'où mon SOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 20:19

oui je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10784
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 21:57

Oh Sam, tu as trop abusé de la 600, elle t'a retourné le cerveau où quoi ?
Une CX ? Encore une DS où une SM.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:46

Marrot Dominique a écrit:
Oh Sam, tu as trop abusé de la 600, elle t'a retourné le cerveau où quoi ?
Une CX ? Encore une DS où une SM.

Coucou Domi! Non, la SM, c'est une boite à chagrin, et la DS, c'est très beau, mais je n'en n'ai que des mauvais souvenirs....qu'est ce que j'avais le mal de mer, là dedans!!!
Par contre, j'adore la CX, et je craque devant les intérieurs des tous premiers millésimes, vraiment caractéristiques du désign des seventies! Et comme elles valent 3 francs six sous aujourd'hui... Le seul problème: arriver à en dénicher une qui a été préservée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:48

j'ai conduit un sm maserati elle est magique set auto
mes après chacun ses préférence
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:50

Moi aussi j'aime bcp les CX phase 1, autant les phases 2, je les trouves trop chargés.
Dans l'autoretro de ce mois-ci, il y a une magnifique 2200 Pallas présenté, avec in intérieur bleu du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:51

aurelien07 a écrit:
j'ai conduit un sm maserati elle est magique set auto
mes après chacun ses préférence

Je suis bien d'accord, mais cela c'est...les rares fois où elle roule superlol superlol Et comme, je suis nul en mécanique, je préfère largement une "roule-toujours" comme la CX, dans laquelle tu retrouves un peu l'ambiance déco de la SM, quelques watts en moins...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:52

Titka a écrit:
Moi aussi j'aime bcp les CX phase 1, autant les phases 2, je les trouves trop chargés.
Dans l'autoretro de ce mois-ci, il y a une magnifique 2200 Pallas présenté, avec in intérieur bleu du plus bel effet.

Je l'ai vue, si j'avais pu la trouver, celle là... fou fou fou fou C'est exactement l'intérieur que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 22:54

oui perso je les conduit pour un essai après avoir refait tout le système de freinage et hydropique mes niveau fiabilité ses sur il faut mieux savoir faire si même la mécanique sinon le portefeuille va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 23:01

Bonsoir Sam trinqué
Comme tu dis, la SM est tres belle et trés agreable a conduire, quand ça marche! superlol
L'interieur de la CX ne serait il pas...;
Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Cx011010

Elle est a vendre içi : http://www.aagarage.com/citroen_cx.htm

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 23:13

c'est du plus haut comique superlol
sam, formons un duo soulots
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyDim 11 Mai - 23:26

beroy66 a écrit:
Bonsoir Sam trinqué
Comme tu dis, la SM est tres belle et trés agreable a conduire, quand ça marche! superlol
L'interieur de la CX ne serait il pas...;
Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Cx011010

Elle est a vendre içi : http://www.aagarage.com/citroen_cx.htm

trinqué
C'est exactement cet intérieur!! Par contre celle là a trois défauts, dont deux rédibitoires pour moi: elle n'a pas la direction assistée, c'est une 2000 (donc un peu trop poussive), et enfin, elle n'a pas d'appuie tete, mais ce dernier point aurait pu s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 0:07

J'ai un bon souvenir de la CX break 2.5D de ma mère, grise intérieur bleu.

Peut-être qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 0:26

mon oncle en avait une
avec ses compteurs à bubulles genre boussole d'explorateur du dimanche
et les sièges d'où la moumousse voulait sortir quoiqu'il arrive, et la suspension qui voulait plus monter la bête...il nous a fait rire le tonton.
que de bons souvenirs fou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 10:16

POICCARD a écrit:
mon oncle en avait une
avec ses compteurs à bubulles genre boussole d'explorateur du dimanche
et les sièges d'où la moumousse voulait sortir quoiqu'il arrive, et la suspension qui voulait plus monter la bête...il nous a fait rire le tonton.
que de bons souvenirs fou

Mon père avait acheté neuve la première CX arrivée à la concession de Pau, en Octobre 1974, il me semble. C'était une 2200 Super, le plus haut de gamme à sa sortie. Elle était grise, intérieur tissu bleu. J'avais 7 ans, et j'avais été ébloui par cette auto qui me semblait un vrai vaisseau du futur! Je crois qu'il aurait fallu qu'il rentre à la maison avec une W100 ou avec une 450SEL6,9 pour que je sois plus bluffé que cela, mais sinon, même une Rolls ne m'aurait pas fait plus d'effet!! fou
J'ai adoré cette auto, qui était, pour l'époque, incroyablement silencieuse, performante (j'y ai vécu mon premier 180 compteur), et pour moi, il n'y avait rien de plus moderne, futuriste et high-tech que son intérieur!!!
Vous allez surement rire, mais c'est en prenant pour la première fois le volant de ma 600 (intérieur bleu elle aussi clin d'oeil ), que j'ai retrouvé enfin pour la première fois, plus de trente ans après, le même sentiment d'extase automobile!!!!
Du coup, cela a ravivé mon envie de trouver une très belle et préservée CX de première génération. Je sais à quoi m'attendre: aujourd'hui, c'est une auto assez dépassée, en puissance, en finition, en "luxe" blink! , mais j'aimerai vraiment en retrouver une en état quasi neuf en souvenir de mon papa qui hélàs, nous a quitté bien trop tot, bien trop jeune... Mais malheureusement, en plus de dix ans de recherche dans ma région, je n'ai trouvé que des rogatons, dans ce type de modèle bien précis, sauf une, parfaite, en 1999 ou 2000, mais qui a été vendue au gars qui est passé une heure avant moi pour la voir... bouhou bouhou bouhou Le proprio, sympa, m'a même laissé quand même l'essayer, elle était "neuve", et elle est partie pour 5000FF (re bouhou ).

J'avais à la longue laissé un peu tomber, mais ma 600 (bleue!!) a ravivé mon envie... fou
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 15:31

Mon pere a eu deux cx, elles étaient toute deux couleur or, en pallas je crois qu'est ce que j'ai pu vomir par la fenetre...
Personne dans le 77 alors???
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 19:42

De citron je connais AX, ZX, Xsara et C4 olala pas de quoi monter au plafond cobra Quoique jeme rappel d'une épave de GS en vacances quand j'étais mino. Je m'amusais a monter dedans et triturer ce qu'il en restait ; et une épave de BX que j'ai essayé d'ouvrir mais j'ai jamais réussi superlol parkingaboulet
A mon avis pour ce genre d'anciennes le mieux c'est de passer par un forum spé si c'est pas encore fait. Bonne recherche, et un reportage quand t'en auras une clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 20:10

Une 2000 Pallas avec l'intérieur bleu

http://www.anciennes.net/annonce/20199929-Ventes-Auto-CITROEN-CX-2000-Pallas.html?fk=1&cl=pri&rec_nouv=1&rec_img=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 20:16

et il y avait la pub avec Grace Jones, mémorable pouliche de 1m 90
qui vantait la machine....200 à l'heure
ça devait être signé J P Goude
Revenir en haut Aller en bas
cls350_gard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Barcelona - ES
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyLun 12 Mai - 20:16

Personne dans le 77 sur ce forum ?

Pourtant c'est un département assez grand.

Allez rendons service a sam!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyMar 13 Mai - 8:24

Oui avec Grace Jones elle sortait de sa bouche, c'etait pour la serie 2
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyMar 13 Mai - 21:16

Ca y est!!! Grace à Bensoltane, j'ai pu trouver quelqu'un qui va aller voir cette auto pour moi! C'est un citroeniste connaisseur, en plus!!! Il vient aussi épisodiquement sur notre forum, mais j'ai mal compris son pseudo au téléphone. D'avance un grand merci à lui, et à Benso pour le contact! trinqué
Notre forum est formidable!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?   Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77? EmptyMar 13 Mai - 21:18

ben ses super de sa par je suis bien comptemps pour toi esperon quelsera a la hauteur de tes exxperance trinqué cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait-il voir une auto pour moi dans le 77?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait voir une 220 E dans le 78130 pour moi ?
» quelqu'un pour aller voir une auto pour moi en suisse ?
» Quelqu'un pour aller voir un SL pour moi dans la région de Zurich...
» Quelqu'un pour voir une voiture pour moi dans la Drôme ?
» Y A-T-IL UN MEMBRE DE L'AIN POUR VOIR UNE AUTO ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: